Bonjour à tous j'espère que ce chapitre va vous plaire n'hésitez pas à voter et à commenter bisous 😘
Pdv Ichi :
Après avoir expliqué à Axel comment fonctionner mon bracelet , il m'a pris la main à ont a commencé à courir direction la borne avant que quelqu'un se rend compte que c'était un hologramme . Une fois arrivé devant la borne je lui demande ce qu'il veut commander .
Axel : je sais pas t'a qu'à choisir , prends ce que tu veux c'est moi qui paye .
Moi : comment ça c'est toi qui paye di-je surprise et en colère . Tu as déjà payé tout ce qu'on a fait à la foire et tu m'avais promis que je pourrais au KFC !
Axel : c'est bon pas besoin de te mettre en colère tout le monde me regarde bizarrement !
Moi : ok je me calme ! Mais par contre ça sera à moi de payer point final puis-je avec un air menacant .
Axel : même si tu ne me fait pas peur tu pourras payer mais a une seul conditions .
Moi :* moi avec des étoiles dans les yeux *tout ce que tu veux !!
Axel : tu est sûre de toi me dit-il avec un air malicieux !
Moi : ouuuuuui !
Axel : alors tu fais bien pouvoir te demander ..... Je sais tu me fais un bisou sur la joue !!
Voici ma réaction a ce que Axel vient de dire :
Moi : m-m-mais pourquoi je le ferai ça c'est trop gênant en plus devant tout le monde !Axel : * avec un sourire en coin * je veux dire tu avais dit tout ce que je veux !
Moi : rougis bon d'accord !
Je m'approche doucement de lui et je lui fait un bisou sur la joue puis je recule .
Moi : c'est bon tu es content maintenant !
Axel : très très content même .
Moi : *chuchote * sale macho va !!
Axel : donc tu veux commandé quoi ?
Moi : alors je vais prendre tous les toute la carte fois deux .
Axel : c'est pas un peu trop !
Moi : en plus j'ai faim on aura juste à ne pas prendre des pizzas !
Axel :* soupir* si tu veux c'est pas comme si j'avais le choix !
Moi :* avec un grand sourire* tu as tout compris !
Après avoir commander ont je pense qu'on va devoir attendre avant de longtemps avant de recevoir notre commande donc on décide d'aller s'asseoir , mais il ne reste qu'une seule chaise donc j'ai fini par être assise sur Axel et lui assis avec moi sur lui et ses mains sur mes hanches .
Je sors à alors mon téléphone et mes écouteurs mets de la musique et je propose un de mes écouteurs a Axel . Il accepte et on écoute tout les deux ma playlist pendant 30 minutes . Quand on entend notre numéro on se lève et je reprends mes écouteurs et je les ranges .
Vendeuse : désolé pour l'attente il y a beaucoup de monde et votre commande prend énormément de temps à se faire !
Moi et Axel : c'est pas grave !!
Après avoir pris notre commande qui est au passage très lourd on s'apprête à partir quand une jeune femme arrive en courant vers nous et nous dit de l'attendre .
Je veux la dame a Ichi et Axel n'hésitez pas à me le dire en commentaire !
J'espère que ce chapitre vous a plus a bientôt 💙
VOUS LISEZ
Ichi Evans
Fiksi PenggemarIchi est la soeur jumelle de Mark ,ils sont été séparer quand ils été jeune . découvrez cette aventure merveilleuse PS: c est ma première fanfiction .