Bonjour à tous voici le nouveau chapitre j'espère que ça va vous plaire .
PDV Ichi :
On descendez mon bureau puis j'ai dit au revoir à tout le monde . Puis on rentre tous les deux dans la voiture .
Moi : dans quelle direction et la foire .
Axel : c'est après le centre-ville tu tournes à droite et tu y es .
Moi : merci .
Après 10 minutes de route en voiture ont arrive enfin a la foire on descendre de la voiture puis ont s'avança vers l'entrée du parc .
Axel : tu veux commencer par quoi ?
Moi : comme tu veux !
Axel : non j'insiste honneur aux dames .
Moi : me flatter mon cher dis-je rigolant .
Moi : bon d'accord commençant par ... Puis j'ai commencé à réfléchir car je ne me souvenais plus du nom du manège .
Axel : tu fais une tête bizarre qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : en fait je me souviens plus du nom du manège .
Axel : décrit le moi alors !
Moi : ok, tu vois le jeu ou tu mets de l'argent dedans tu t'es laissé pour attraper ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte !
Axel : je vois pas de quoi tu parles, tu peux préciser à quoi ressemble le jeu ?
Moi : c'est une boîte où il y a par exemple des peluches, un endroit où mettre de l'argent . Puis il y a des boutons le premier avancer la pince et l'autre pour la faire descendre .
Axel : ah je vois de quel jeu il s'agit mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom .
Moi : moi non plus !
Axel : bon c'est pas grave allons-y !
( Si vous savez le nom de ce manège je vous invite à le dire en commentaire ça me ferait très plaisir vu que je n'arrive pas à me souvenir du nom du jeu )
Quand on arrivera qu'on arrive après des jeux j'en choisis un avec des peluches Le roi lion , j'allais me baisser pour mettre l'argent dedans soudain je vis une autre main retrouvé la mienne insérer de l'argent dans la machine .
Je me retourna et je vais Axel avec un sourire fier sur son visage .
Moi : oui mais pourquoi tu as mis de l'argent dedans je voulais le faire di-je avec un air boudeur aux visage !
Axel : premièrement ce n'est pas à toi de payer , deuxièmement car j'en avais envie et pour finir ...
Mince alors je n'avais pas remarqué qu'il était aussi proche de moi s'il continue à se rapprocher on va être collés l'un contre l'autre . Trop tard on est déjà coller l'un contre l'autre , j'étais perdu dans mes pensées quand je sentis un souffle chaud contre mon cou .
Axel : troisièmement tu es mignonne quand tu boudes !
A peine avait-il prononcer ces mots que je me sentis rougir comme une tomate vu que le même si ça me réchauffe le cœur de savoir qu'il me trouvais mignonne .Fin PDV Ichi
Début PDV Axel :
qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça elle va me prendre pour un gros lourdaud maintenant. Et puis je vais bien quel rouge et comme une tomate même si ça me fait plaisir . J'aimerais tellement caresses dans mes bras pour toujours * je donne des claques mentaux * , mais qu'est-ce que je raconte là il faut que je me reprenne en main .
je continue à débattre tout seul contre moi même quand je dis quelque chose c'est à quelque chose que je ne suis pas le seul à avoir attendu . La chose qui nous fait tous les deux nous décoller apprendre les paroles qui nous firent nous décoller .Fin PDV Axel
Début PDV Ichi :
j'étais tranquillement dans les bras d'Axel ses bras c'est confortable dans lequel je me sentais en sécurité quand j'entends des voix des filles dire ;
Voix de fille 1 : tu as vu le beau blond là-bas !
Voix de fille 2 : oui mais tu as aucune chance ça se voit qu'il est en couple avec la fille brune puis tiens dans ses bras !
Voir des fille 1 : ok j'abandonne, c'est vrai qu'ils sont trop mignons ensemble .
Voix de fille 2 : viens on les prend en photo sur les réseaux !
Voix de fille 1 : tu es folle on aura même pas demandé leur avis .
Voix de fille 2 : c'est pas grave !
Voix de fille 1 : bon ok !
Clic-clic clic clic clic !
oh non elles ont dû nous prendre en photo Axel et manger décolle aussi à la vitesse de la lumière tous les deux traginer j'ai même pas eu le temps de voir les deux filles censure en courant téléphone à la main !
Bonjour à tous c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à voter à commenter ça me ferait très plaisir à bientôt 💙💙
VOUS LISEZ
Ichi Evans
FanfictionIchi est la soeur jumelle de Mark ,ils sont été séparer quand ils été jeune . découvrez cette aventure merveilleuse PS: c est ma première fanfiction .