Bonjour à tous voici le nouveau chapitre , j'espère que ça va vous plaire . 😘
Pdv Ichi :
On commence à manger dans la joie et la bonne humeur quand je pose une question à Axel et moi .
Jude : d'ailleurs qu'est-ce que vous a pris autant de temps .
Vu que j'ai la bouche pleine Axel répondre pour nous deux .
Axel : d'abord quand ont est arrivaient il y'avait trop de monde et quand on allait partir une fille est venu nous voir pour nous demander si on pouvait prendre une photo un de ses jours pour KFC , car ils vont bientôt organiser un concours avec les personnes qui ont acheté le plus de choses là-bas .
Moi : donc c'est ça qui nous a retenu .
Camille : la chance , vous pour ce que vous allez faire quoi pendant le concours .
Moi : perso je pense que ça va avoir un rapport avec de la nourriture .
Axel : je suis d'accord avec toi !
Éclipse repas
Nous nous sommes tous réunis dans la salle de repos pour faire un jeu , enfin tous c'est un grand mot vu qu'on est que 6 . En effet les autres ont préféré allez dormir .
Camille : vous voulez faire quoi comme jeu .
Moi : j'ai une idée attendez je reviens .
Je monte parler dans ma chambre je vais chercher des bouteilles d'alcool . Une fois les bouteilles en majorette essence dans la salle de repos les autres m'attendent .
Jude : où est-ce que tu a trouver de l'alcool .
Moi : badans ma chambre !
Mark : tu es désespérante avoir toujours de l'alcool dans ta chambre .
Moi : on change pas les bonnes habitudes .
Axel : j'appelle pas ça de bonnes habitudes mais pense ce que tu veux .
Caleb : dépêche-toi de s'expliquer la règle de ce jeux de mes pieds .
Moi :. Personnellement je ne ferai aucun commentaire sur sur cette insulte merdique .
Moi : bref le but du jeu c'est que quelqu'un pose une question si tu as déjà fait ce que la personne a dit , tu dois boire si tu tu n'as pas fait ce que la personne a dit tu ne bois pas . et vu que je n'avais pas assez d'alcool il y a des vers où c'est de l'eau et autres vers où c'est de l'alcool j'ai mis du colorant alimentaire pour pas vous différencier ceux qui sont de l'eau et ceux qui sont de l'alcool donc ça sera aussi une question de chance .
Mark : c'est parti commençons a nous amuser .
Axel : qui commence ??
Moi : moi ! Moi je peux commencer . Allez s'il vous plaît di-je en faisant mes yeux de chien battu .
Après quelques minutes silence Axel fini par me répondre .
Axel :* soupir * même si je pense que je vais regretter ce que je vais dire tu peux commencer .
Moi : merci dis-je en lui faisant un bisou sur la joue .
Axel : rougis légèrement de rien .
C'est la fin de ce chapitre aux prochain chapitre nous verrons ce qui va se passer dans ce jeu très amusant .
* Rire Maléfique * 😈
VOUS LISEZ
Ichi Evans
FanfictionIchi est la soeur jumelle de Mark ,ils sont été séparer quand ils été jeune . découvrez cette aventure merveilleuse PS: c est ma première fanfiction .