Pdv Yoongi
~ Novembre 2018. Séoul/Gangnam ~
Moi: laisse moi le voir Jin
Jin: je pense pas que ce soit une bonne idée Yoongi
Jin qui étais face à moi, me regarder comme si j'étais un monstre mais je n'en suis pas un que je sache. Pourquoi refuse t'il que je vois Hoseok ?
Moi: Pourquoi ? C'est quand même mon copain j'ai le droit de le voir !
Alors que je voulais passer près de lui pour sortir et rejoindre Hoseok, il ce mit devant moi et me barra le passage.
Jin: je tes dit non. Tu lui as fais du mal Yoongi je ne veux pas que tu l'approche
Il ne veux pas que je m'approche de lui ? Très bien, il va voir qui c'est le boss ici. Il va connaître Agust D.
Moi: tu sais Jin
Je pose ma main sur son épaule et le regarde avec un sourire joueur et un regard noir comme à chaque fois que quelqu'un s'en prend à Hoseok.
Moi: tu n'aurais pas dû venir ici.
Jin: Qu..quoi ?
Je resserre ma prise sur son épaule et je le jete contre un mur où il s'écrase littéralement dessus, brisant le miroir qui étais accrochée juste la et quelques morceaux de verre ce décrochée de celui-ci.
Moi: tu n'a pas le droit de me séparer d'Hoseok comme sa. Tu n'aurais jamais dû venir te frotter à moi !
Jin: tu est vraiment taré Yoongi, reprend toi.
Moi: Agust D !
Jin: Agu... Quoi ?
Moi: je n'aime pas les gens dans ton genre Jin, toujours à ce mêler de ce qui ne l'est regarde pas. Tu ne peux pas m'empêcher de voir Hoseok si je le souhaite.
Je le laisse au sol entrain de ce plaindre de ses blessures et je sort à toute vitesse pour me rendre chez Namjoon et Jin où Hoseok ce trouve. J'aurais peut être pas du m'en prendre à Hoseok tout à l'heure mais je ne l'est pas fais exprès.
Personne ne pourra me l'enlever et c'est certainement pas Jin ou encore Namjoon qui pourrons ce mettre en travers de mon chemin.
J'arrive devant la maison et je reprends un peu mes esprits avant de sonner à la porte de celle-ci et après quelques minutes Namjoon m'ouvre la porte, apparemment surpris de me voir ici.
Nam: Yoongi ? Qu'est ce que tu fais la ?
Moi: je viens chercher Hoseok, je sais qu'il est ici !
Nam: Jin n'est pas avec toi ?
Moi: Jin ? Bah non pourquoi Il devrais l'être ?
Nam: il devais passer chez toi pour te parler
Moi: je ne l'est pas vue et j'étais pas à la maison. Bon tu me laisse entrer ?
Nam: heu.. bah c'est que Hoseok n'est pas la. Il est parti il y à une dizaine de minutes.
Je le regarde et je comprends qu'il me ment. Je le pousse alors et je donne un coup de pied dans la porte et je m'empresse jusqu'au salon de la maison
Nam: Yoongi, je t'es dit qu'il n'étais pas là. Ce n'est pas une raison pour défoncer ma porte
Moi: il est où ?
Nam: mais je sais pas, je tes dit qu'il étais parti il à une dizaine de minutes. Il est sûrement rentrer.
Je vais devenir fou c'est pas possible. Sois il me ment et Hoseok est ici, sois il est vraiment parti. Je finit par repartir aussitôt pour rentrer chez moi, il à intérêt à être à la maison ou il va le regretter.
VOUS LISEZ
Différents ~ Sope ~ TOME 1 (TERMINER)
Fiction généraleYoongi et Hoseok s'installe dans une maison ensemble pour faire une colocation. Des choses étranges ce passe, des bruits et des objets disparaissent ou change de place. Au fil des jours qui passent, Yoongi devient de plus en plus distant envers Hose...