chapitre 32 😈

134 11 0
                                    

Pdv Hoseok

~ Décembre 2018. Séoul/Gangnam ~

Yoongi ouvrit sa porte légèrement et je pouvais apercevoir faiblement sa silhouette me regarder et avant même que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, il m'attrapa par le poignet et me tira dans sa chambre.

Je me retrouver dans ses bras où il me serrer fort contre lui, il me tenais comme si sa vie en dépendait, comme si il ne voulais pas que je l'abandonne.

Yoongi: Hobi, reste avec moi

Ces mains froides parcourais mon corps et je pouvais sentir son souffle s'échouer contre la peau de mon cou.

Moi: Yoon.. écoute m-

Il m'embrassa, m'empêchant de finir ma phrase. C'étais un baisé vraiment passionné comme si c'étais le dernier de sa vie, comme si il dépendais de ce baisé, comme si c'étais pour lui un moyen de survit, un besoin vital.

Yoongi: viens avec moi Hobi, partons d'ici tout les deux stp. Ne les laisse pas m'approcher. Tu sais bien que je te ferais jamais de mal

Moi: c'est pour ton bien Yoongi

Yoongi: tu crois que je suis un monstre c'est sa ?

Moi: j'ai pas dit sa

Yoongi: Si ! Tu le pense

Il commençais à s'énerver et il me repoussa tellement violemment, mon dos heurta quelques chose mais heureusement il ne s'agissait pas d'un meuble mais de Jin

Jin: Ne t'inquiètes pas Hobi je suis la.

Je vit Namjoon arriver par la suite et avec l'aide de Jin ils attrapèrent Yoongi afin de l'attacher contre une chaise pour pas qu'il s'enfuit.

Yoongi: Lâchez moi !

Il crier comme un fou et bouger dans tout les sens pour qu'on le lâche et puis tout ces enchaîner tellement vite. Le prêtre est arriver et à commencer à pratiquer l'exorcisme.

Il arrêter pas de crier et d'un coup sa voix c'est mise à changer, elle étais devenue beaucoup plus grave que d'habitude et il ce mit à dire des choses totalement incompréhensible dans une autre langue qui n'étais pas comme celle qu'il disais avant.

Ces yeux étais tout noir on ne voyais même pas le blanc qui entourer ces pupilles marrons et il regarder le prêtre avec beaucoup de haine.

J'aurais juré qu'il lui disais des tonnes d'insulte, qu'il le maudissait. Le prêtre accélérer donc son récital, d'un coup la maison ce mit à trembler comme si un tremblement de terre en étais la cause et des objets commencer à voler dans la pièce.

Jin et Namjoon ce tenais à mes côtés, en regardant la scène. Ce cauchemar dura encore quelques minutes avant que tout ce calme et que Yoongi finissent par s'écrouler au sol inconscient.

Tout étais calme, personne ne parler, attendant sûrement une quelconque réaction de Yoongi mais rien ne ce passait

Jin: est ce qu'il..

Moi: est.. mort ?

Prêtre: Non, seulement inconscient. Il à puisser toute son énergie.

Nam: et est ce que sa à fonctionner ?

Prêtre: difficile à dire, mais sa présence est toujours dans la maison je le ressent !

Différents ~ Sope ~ TOME 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant