chapitre 37 😈

155 11 0
                                    

Pdv Narrateur

~ Décembre 2018. Séoul/Gangnam ~

Les 3 amis c'était immédiatement rendu chez Jimin après la révélation qu'Hoseok avais faite. Ils voulaient être sur que Jimin n'avais rien.

Une fois devant chez lui ils toquèrent à la porte comme des fou et peu après la porte s'ouvrit sur un Jimin totalement endormi.

Jimin: Aish, ça va pas ou quoi ? Vous savez l'heure qu'il est ?

Hoseok ce jeta dans les bras de son ami, heureux de savoir qu'il n'avais rien et Jin et Namjoon rejoignirent également le câlin où ils finissent par tomber tous ensemble au sol

Jimin: mais vous êtes grave, qu'est ce qui vous arrivent ?

Jin: entrons on va t'expliquer

Ils étaient entrer et installer au salon où ils racontèrent toute l'histoire à Jimin qui avais beaucoup de mal à croire une chose pareille.

Enfaite il avais surtout du mal à croire que Yoongi est subit une tel chose mais encore enplus sa copine qui étais dans le même état.

Jimin: j'arrive pas à y croire

Il pris sa tête entre ses mains, il ne savais pas quoi faire de plus. Il étais totalement chamboulé par une tel révélation.

Jin: parcontre, je veux pas vous perturber mais Jimin et Hoseok je pense que vous feriez mieux de déménager.

Jimin: pourquoi ?

Jin: et bien c'est logique. Toi Jimin, ta copine vis quand même ici de base donc si elle est vraiment plu elle même, y à des chances qu'elle revienne et qu'elle s'en prenne à toi et toi Hoseok pareil. Si Yoongi reviens comment tu fais ?

Namjoon : il n'a pas tord. Qui sait ce qui pourrais ce passer cette fois ?

Jin: bien Jimin récupère toute tes affaires tu va venir t'installer à la maison et Hoseok ont ira chez toi également récupérer toute tes affaires.

Namjoon : on fera sa demain Jin, il est tard et je suis crever j'ai juste qu'une envie là c'est d'aller me coucher.

Jin: oui tu à raison, alors prenez le strict minimum au moins pour cette nuit et demain on s'occupe de tout ça.

Et c'est alors que Jimin parti directement à l'étage afin de ce préparer un sac avec le strict minimum comme avais demander Jin et une fois fais ils ce précipitèrent d'aller chez Hoseok pour que celui-ci fasse de même.

Une fois à la maison du couple, Jin donna deux chambres à ses amis afin qu'ils puissent dormir. Ils en avaient bien besoin après cette nuit mouvementé qu'ils venaient de passer.

Hoseok étais coucher dans son lit et n'arrivais pas à trouver le sommeil, il repensais à tout ce qu'il venais de ce passer. Il ne réaliser pas qu'il aller devoir déménager, ne plu voir Yoongi tous les jours. Ne plu pouvoir l'entendre râler parce qu'on le réveille ou alors ce plaindre d'aller bosser dans un endroit qu'il n'aimais pas vraiment.

Il n'étais pas prêt à ce changement si soudain mais il n'en avais pas le choix après tout c'étais comme ça. Il devais ce faire une raison que Yoongi n'étais désormais plu la.

Différents ~ Sope ~ TOME 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant