Après quelque jour j'ai décidé de changer, pour le faire regretter tout le mal qu'il m'a fait subir, mais le meilleur de tout ça c'est de me venger aussi de Hyuna cette pute.(Juste pour dire que j'ai rien contre elle) je suis en ce moment même entrain de me préparer.
(Voir média)Je sort de chez moi et a faire un tour au centre commercial, je n'ai pas croiser votre pote. Je me dirige vers un fast-food et commande des frites avec un hot-dog et par m'installer pour manger.
Pendant mon repas je vis Yoongi entrer dans le fast-food avec une autre meuf main dans la main, lorsqu'il me vit, il lâche la main de l'autre pouf et vient ver moi.
Yoongi: Here je t'ai chercher partout
La seule chose que j'ai fait était de terminer mon déjeuner et de partir sans lui prêter attention, il me retenait en me tenant la main mais je me défait de son emprise.
Moi: Laisse moi tranquille et va voir ta meuf
Je ne le laisser pas rétorqué que jebsort du fast-food et va faire une ballade.
Il est maintenant 18h00 je suis rentrer chez moi, j'ai prie un bain et en se moment même je suis sur mon lit et reçoit plein de message de Yoongi.
Moi: Alalalala Yoongi quand me laissera-tu tranquille
J'éteins mon téléphone le pose sur la table de chevet et m'endors pour rejoindre le pays des rêves.
********************************************
Désolé de ne plus avoir publier c'est que j'ai pas le temps à cause de mon stage et de la préparation de mon anniversaire qui se rapproche à grand pas.Bisous tout plein😁
VOUS LISEZ
Promis {MIN YOONGI}
Teen FictionTu m'a promis tant de chose mais tu n'a pas su la tenir. Tu est partie et tu ma laisser seul dans ma solitude, et depuis cela je ne suis plus la même. MIN YOONGI ~~ Chapitre cour et il y'aurait de la violence.