Sa fait maintenant 3 semaines que j'ai des nausées, le poisson m'écœure. Je grignote tout le temps parce que j'ai faim mais pourquoi ce changement de comportement??
Je suis en compagnie de Leia ma Eomma enfin on va plutôt dire mon amie.En ce moment même elle me fait bouffer son gateau cookie (sorry kookie) mais vue que j'ai faim je mange.
Leia:Tu mange beaucoup toi, plus que Jin en tout cas
Moi:Bah j'ai faim écoute
Leia:HereElle sortie une boîte de son sac et me le donne.
Leia: va faire le teste
Moi: tu raconte n'importe quoi eomma
Leia:et c'est si c'est le cas?Je ne disais plus rien, et si c'était le cas?? J'en sais rien. Je prie donc le reste et va au toilette.
Je suis sortie 10 monute après, les larmes aux yeux Leia me voie et cour vers moi en me prenant dans ses bras.
Moi:C'est positif eomma *pleure*
Leia:*toute contente* mais c'est bien sa une petite princesse parmie nous
Moi: mais je ne sais pas me préoccuper d'un enfant moi
Leia: je serais la en cas de besoin
Moi: merciNous nous sommes installer sur le canaper et Leia me demande ce que je veut manger ce soir bien sur je lui répondit.
Moi: Chao-men et du flanc
Leia: je commanderai et sinon.....
Moi:mmm??
Leia: L'enfant est de Yoongi???Je ne répondit rien, lorsqu'elle remarque ce long silence elle changea de sujet.
Leia: Bon je serais de tout cœur avec toi et je prévient les filles.
Je répondit par un hauchement de tête en lui souriant bien sur. Elle souhaite prendre une photo de mon ventre et bien sur j'accepte, puis on publie sur mon Instagram.
Heisucre•
Heisucre•
PETIT SOLEILLe reste de la soirée c'est passer normalement mais Leia devait rentrer à cause de ses deux enfant un garçon et une fille d'un an de différence, puis bah moi je suis allée me coucher.
VOUS LISEZ
Promis {MIN YOONGI}
Genç KurguTu m'a promis tant de chose mais tu n'a pas su la tenir. Tu est partie et tu ma laisser seul dans ma solitude, et depuis cela je ne suis plus la même. MIN YOONGI ~~ Chapitre cour et il y'aurait de la violence.