Lorsque je me retourne je voie Min Yoongi, il me sourit et on continu de danser n'oublier pas que je suis saoule les gens. Je me laisse emporter par lui, je n'arrive pas à le repousser.
Lorsque la music s'arrête, Yoongi me regarde intensément en se mordant la lèvre inférieure. Il me tira avec lui et m'emmène dans une chambre.
Yoongi: tu ne m'échappera pas
Je me suis laisser faire, il à commencer à me déshabiller et je fait de même. Maintenant un seul tissus cache nos deux corps à présent.
Je le poussa sur le lit et monte au dessus de lui en m'asseyant bien sur son intimité, puis embrasse son cou en y laissant quelque trace violet, alors que lui balade ses main sur mon corps et vient dégrafer mon soutien-gorge puis l'enlève et le jette sur le sol.Il échange nos positions et il vient embrasser mes seins alors que moi je gémis de plaisir.
Moi: Mmmh~~
Sans que je m'y attend il retire mon dernier bout de tissus et le sien et vient m'embrasser pour ensuite me pénétré, je me suis mis à gémir de plaisir tout en le serrant contre moi.
Moi:Anw~~~~Yoongi~~~
Yoongi:Gémis Anw~~~~mon nom bébé~~Il me donna des puissants coup de rein, et moi je continu de gémir de plaisir, il me fait plein de trace violet sur mon cou, mes seins et mes clavicules.
Moi: Je vais anw~~~~~ venir
Yoongi:moi aussi~~Après quelque minute nous atteignons tout les deux l'orgasme, il se laisse tomber sur mon corps et se met à côté de moi tout en se retirant de moi. Je vais dans ses bras et pose ma tête sur son corps alors que lui nous couvre avec une couverture nos corps nue.
Yoongi: je suis désolé Here de ce que je t'ai fait.
Moi: Chut maintenant profitons
Yoongi: J'adore tes gémissements tu sais?
Moi:Yahhh
Yoongi:*rit* je t'aimeJe me suis mis à rougir par ses mots.
Yoongi: Et je suis sincère Here
Moi:Je t'aime aussi YoongiOn s'embrasse une dernière fois avant de nous endormir l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Promis {MIN YOONGI}
Novela JuvenilTu m'a promis tant de chose mais tu n'a pas su la tenir. Tu est partie et tu ma laisser seul dans ma solitude, et depuis cela je ne suis plus la même. MIN YOONGI ~~ Chapitre cour et il y'aurait de la violence.