Fiancaille(Flash-back)

74 3 2
                                    

Merci
Merci pour tout.
Pour tout les moments passer ensemble.
De m'avoir donner la possibilité d'avoir une merveilleuse fille.
Su-He, maman est contente de t'avoir.
Vous avez illuminé ma vie  depuis 2 ans déjà.
Yoongi je t'aime d'un amour immense.
Je ne sais quoi faire pour te remercier .

Je termine de me préparer et rejoint ma fille et ainsi que Yoongi dans le salon.

Su-He: Maman~~~

Je l'a voie courire vers moi avec sa magnifique robe, je l'attrape et la fais tournée mais Yoongi vient vers nous et prend Su-He de mes bras.

Yoongi: Tu ne peut pas porter Su-He

Moi: Mais pourquoi ?

Yoongi: Tu est enceinte Here

Moi: *boude* je la porte si je veux

Yoongi: Boude pas mon amour bientôt notre petit Yun-He montrera sa petite tête.

Moi:D'accord *sourit de tous mes dents*

Yoongi : on va y'aller

Su-He: ouiii on va aller manger

Ah oui je ne vous est rien dit, 1 ans et demi en passer et tout va pour le mieux. Yoongi a été un vrai gentleman avec moi et ma petite Su-He.

Et maintenant nous allons au restaurant parce que Yoongi a quelque chose a me dire et sans mentir j'ai un peu peur.

Nous, nous installons dans la voiture sans oublie de mettre notre ceinture et celle de Su-He mais nous l'avond mie avant dans son siège auto.

~Elipse trajet~

Nous somme arriver et nous nous somme déjà installer et nous avions déjà commandé.

Su-He: maman tu est belle tu sais

Moi: tout comme toi ma chérie

Le serveur emmène nos plat et nous commençons a manger lorsque je voie Yoongi s'agenouiller devant moi et ouvre une boîte qui contient une bague.

Yoongi: Il c'est passer tellement de choses dans notre vie, tellement de disputes et autres choses.
Aujourd'hui je suis a genoux devant toi pour te demander.
Here veut-tu m'épouser??

Je me suis mise a pleurer ma petite fille me regarde en attendant ma réponse tout comme Yoongi et tout le monde qui nous regarde.

Moi: Oui.....oui je le veut

Mon amoureux me met la bague de fiançaille a mon doigts et vient m'embrasser pendant que ma petite Su-He saute de joie avec les personnes qui applaudi.

Aujourd'hui a été le plus beau jour de ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promis {MIN YOONGI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant