Chapitre 5

34 2 4
                                    

(Merci pour toutes les vues. Je suis déjà à 40 ! Merci encore 😘😁)

Marie:

FICHUE DRAGON ! JE DÉTESTE LE RÔLE DE PARENT ! ET PUIS À CAUSE D'ELLE, J'AI LE MUSEAU QUI FAIT EXTRÊMEMENT MAL ! ET PUIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE ELLE PEUT SE TRANSFORMER EN UN AUTRE DRAGON ?! Heureusement que c'est la première fois que elle utilise son souffle parce que je serais déjà morte... La douleur part petit à petit grâce à ma chaleur. Une fois que toute la glace a disparus,je me dirige vers le petit repère. Je recomposé le numéro puis attent une réponse.

-Allo ?

-Passer moi le patron, c'est une urgence !

-Encore ?!

-...
-Oui? Qu'est-ce que qu'il se passe ?

-Elle a découvert le repère et puis on s'est battu mais elle s'est dégagée en me donnant un souffle glaciale mais heureusement je ne suis pas morte parce que c'est la première fois qu'elle le fait et ducoup elle est parti me laissant seule et puis -

-Oula... Stop. Raconte moi tout en détails... Et sans te précipitée.

Après lui avoir tout raconté, on décide d'envoyer des personnes pour nous aider. Je rejoint la cuisine précipitamment mais je ne voie personne. Je monte à l'étage et voie la porte de la chambre de Sophie ouverte. Je me rapproche et voie le dragon multicolor.

-Tu la laissée s'échapper ? Je dis ça d'une voix amère en constatant le trou et la fenêtre ouverte.

-Oui... non... J'ai essayer de la rattraper mais...je suis désolé...

-Tss... Toujours aussi minable. De toute façon, les dragons de pluie ne sont que des paresseux.

Je me lance vers la fenêtre en courant, enjambe l'ouverture et déplois mes ailes. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas volée ! Quel plaisir. Tout sa à cause de cette gamine... J'aurais dû mieu lire le contrat avant de le signer.

Je prend de la hauteur mais ne voie rien aux alentours. Je n'ai pas peur de me faire remarquer par les humains. Si ils me voie, soit je les tues ou soit je les fait prendre pour des fous sous le titre de" croit que les dragons existent". J'attent un peu et je voie une foule de dragons de ciel approcher. Au mien ils sont intelligent, ils m'ont envoyé le type de dragons qui volent le plus vite. Bon maintenant, la mission est de trouver ce dragons de nuit.

Sophie:

Je veux pas mourir comme ça ! Sauvez moi ! Je sens l'air passées sur mes longues ailes,je fonce vers le bas à toute vitesse. Dans quelques seconde, je ne serais peut-être plus de se monde. Pour me donner de l'espoir, je redresse la tête vers le haut comme si ce mouvement allait tout changer. Et étrangement, je me sens mieu. Mais je continue toujours de chuter. Je replie mes grand pâtes contre mon corps, dirige ma tête en diagonal vers le sol et décide de ne plus bouger mes ailes pour faire passer l'air sans me faire mal et pour ralentir ma course. Et dieu merci, ça marche.

J'atterie doucement sur l'herbe, joyeuse d'avoir réussi à ne pas mourir. Bon, maintenant il faut s'échapper. Ou aller ? Je n'ai juste un porte monnaie, rien d'autre. Déjà on va s'éloigner de cette maudite maison. Mais si je vole, les humains vont me voire... Et bah on vas dire qu'ils ne me verrons pas. Je prend mon envol et me dirige vers le ciel pour éviter de me faire repérer. Maintenant que j'ai la technique pour voler, c'est beaucoup plus simple.

Je vole plusieur minute mais je suis déjà fatiguée. Je me pose dans un recoins plutôt sombre pour me remettre en Sophie normale. Il me faut vraiment un plan... Et puis il y a trop de question dans ma petite tête. Pourquoi on m'a transformé? Qui m'a fait ça? Qu'est-ce que qu'il on fait sur moi? Qu'est-ce que ma mère disais au téléphone? Et puis c'était qui? Et déjà... C'est vraiment ma mère? Elle est différente de moi et elle est prête à m'emmener je ne sais pas où pour faire je ne sais pas quoi. Quelle était cette image qui était apparu dans ma tête? Qui sont ces personnes? Sont-elles la pour me faire du mal? Pourquoi était t'elle effrayée quand elle m'a plaquée par terre? Pourquoi mes pâtes étaient devenu blanches? Et pourquoi j'ai craché de la glace? Pourquoi quand je me suis échappée, elle ne m'a pas suivie? Où est ma mère?

Une vie cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant