-On n'a pas le droit d'entrer ici ! C'est écrit sur la porte "réservé au personnel"!
Je le pousse contre le mur, ignorant sa réflexion. Je le regarde d'un air menaçant puis parle.
-Maintenant tu vas m'expliquer qui est tu es !
Je le bloque en le tenant au ventre, l'empêchant de bouger. Ses émotions viennent à moi progressivement, transmettant de la peur. Il a peur de moi ? Je relâche progressivement le dragon mystérieux. Si il a peur de moi, il ne peux pas donc être un infiltré. Mais ça ne résoud rien à la question du pourquoi on ressens nos émotion...
Ressentant mon doute, il répond d'une voix hésitante.
-Écoute... Je suis là pour t'aider et il faut sortir d'ici le plus vite possible. Sinon tu-
-Ça ne répond pas à ma question.
J'allais le menacer une fois de plus mais il me met une patte sur la bouche, étouffant ma phrase. Il se met à éteindre et allumer différente écailles et quelque fois à bouger ses membres. Je ne comprend pas tout de suite se qu'il faisait mais au fur et à mesure que je me concentrer sur ses gestes, des phrases apparaissent progressivement dans ma tête.
« Tu ne peux pas rester ici, tu court un grand danger. Je veux bien sauver ton ami mais là, ils sont juste à côté. Ils suffisent qu'ils ouvrent la porte et on est surpris. S'il te plaît, fait moi confiance et tout ira bien. »
Je voie sa dernière écailles s'éteindre, signe qu'il ne parle plus, ce qui nous plonge dans l'obscurité. Je le regarde abasourdie, puis je m'approche de lui sans faire de bruit. Mon instin prit le dessus et sans comprendre pourquoi, je commence à toucher ses écailles qui peuvent s'éclairer.
Je répète dans ma tête la phrase que je veux transmettre tout en continuant ma manipulation. Le dragon en face de moi semble comprendre et me répond.
« Je ne sais pas comment cela est possible mais j'ai quand même ma petite idée. »
Je continu se que je faisait et pose une autre question.
« Comment tu t'appelle ? »
« Colbat »
Se nom fait apparaître une image dans ma tête où deux dragonnés jouent ensemble. Je reconnus le dragon dont je viens tout juste de faire sa connaissance et à côté de lui, ce trouvait un dragon de nuit. Ce dragon de nuit n'était qu'autre que moi. Je continu d'observer la scène en silence puis deux autres dragons plus âgés arrivent à nos côté.
Ce sont les mêmes. que j'avais aperçus dans ma vision plus tôt. Je devine qu'ils sont les parents de Colbat. La mère ressemblait énormément à Colbat et le père, ressemblait à... Moi. Toutes les pièces du puzzle venaient enfin de s'assembler.
Ma vrai famille est juste en face de moi. C'est pour ça que Colbat me cherchait, pour retrouver sa sœur qui a été enlevée. Colbat me fait revenir à la réalité, voyant que j'etais partie dans un autre monde.
Je hoche la tête, satisfaite de sa réponse, et m'engrouffe à pas lent dans le long couloir obscure. Colbat me suis en silence jusqu'à ce qu'on aperçoivent la fin de se couloir lugubre. Ce couloir donne sur une grande pièce fortement éclairée qui m'eblouie les yeux tout comme Colbat.
Je mis quelques temps à m'habitué à cette luminosité puis j'inspecte la pièce. Ce que je vis me fis manquer un battement de cœur. Tempest est enchaîné sur une chaise, sous mes yeux, inconscient. Ma vision allait se réaliser... Mirage et le boss allait venir d'une minute à l'autre.
Je cours vers Tempest pour le délivrer. A mes mouvements, le dragon leve la tete et ouvre lentement les yeux.
-Il faut sortir d'ici.
Le dragon du ciel ne dit rien et se laisse faire. Voyant que je n'arrive pas à défaire les chaînes, Colbat décide de fouiller l'immense pièce. Colbat fouille d'abord dans une bibliothèque, espérant trouver quelques chose derrière les livres mais rien de plus.
Il continu alors ses recherches en fouillant le bureau au milieu de la pièce. Au fur et à mesure qu'il cherche dedans, ses yeux s'ecarquillent de plus en plus. Ses documents sont tout simplement le déroulement de toute l'opération. Là où j'ai habitée, ma vrai famille, la date où j'ai quittée ma vrai maison, qui sont les personnes chargés d'être mes parents,et plein d'autre informations. Et aussi une petite boîte de fléchettes anesthésiantes.
Mais le plus choquant restait à venir. Colbat regarde une feuille très ancienne avec une telle fureur qu'il manque de la déchirer à tout moment. Tout ce qui est autour de lui s'est comme volatilisé pour laisser juste lui et cette mystérieuse feuille. Au bout d'un moment, après avoir lus et relus à peu près une centaine fois la feuille, il décide de la faire partager à tout le monde.
Celui qui sera un dragon de nuit et de mer;
Celui qui, sept ans auprès des humains vivra;
Les mêmes pouvoirs que Albatross aura,
Apprendra la vérité et mettra fin à la guerre.Je me redresse, et regarde Colbat. Cette feuille.... C'est une sorte de Prophétie... Il m'ont choisie, moi parce que je correspond exactement aux caractéristiques. C'est pour ça qu'il m'ont effacée la mémoire, c'est pour ça que je ne savais rien sur l'existence des dragons.
Mais, qui est Albatross? Et quelle est cette guerre ? Si il y a une guerre, il y a forcément des ennemis. Qui sont-ils ?
Colbat, lui, décide de déchirer la feuille puis de la jeter à la poubelle. Il fouille une fois de plus avec beaucoup plus d'énergie que l'autre fois et sorti une petite clé dorée. Il s'approche de Tempest d'un pas determiné à en finir et défait les chaînes métalliques.
Tempest se lève et s'étire, courbaturé de partout et dans la seconde d'après, Colbat nous dit une fois de plus de ne pas faire de bruit. En effet, le boss entre dans la pièce et nous voie, ravit.
-Je voie que tu est venue dans mon bureau par toi même te livrer à l'adversaire.
-Pourquoi voulez-vous m'effacer la mémoire alors que cela fait déjà sept années ?
Le boss ne semble pas comprendre tout de suite pourquoi je dis cela mais voyant que son papier était à la poubelle, il me répond alors aussitôt.
-À ce que je voie, tu a trouvée ma Prophétie... Mais tu ne comprend toujours pas. Tu doit intervenir au moment critique, pas maintenant. C'est pourquoi nous allons effacer toute ta mémoire.
Il s'approche dangereusement de moi, ignorant les deux autres dragon présent. Tempest en profite pour ce diriger vers le bureau et prendre la boite de fléchettes. Il en sort une et la lance sur le boss, qui tombe par terre dans un grand vacarme.
Nous nous dirigeons le plus vite possible vers la sortie pour nous retrouver dans l'immense pièce que nous avions traversés plutôt. Nous courons ensuite vers la sortie en passant par le portique électrique, déclenchant une fois de plus l'alarme puis nous plongeons tous les trois dans l'océan.
VOUS LISEZ
Une vie cachée
ParanormalSophie, une fille de 17 ans mène une vie plutôt difficile... Elle découvre alors une chose sur elle-même. Mais elle n'ai pas au bout de ses surprises.