Chapitre 6

24 2 0
                                    


Tempest:

Où elle est ? J'ai déjà cherché dans plusieurs bâtiments mais elle n'y était pas. Ca fait lourd quand même une personne sur mon dos. Et comme je ne me transforme presque jamais en humains, j'ai plus de mal à la porter. Les humains sont tellement faible. Je descend une grande rue quand je voie le dragons de sable sortir d'un librairie.

-Marie ! Je l'ai !

Je continu de me rapprocher d'elle quand je voie des traces rouges au niveau de sa gueule. Elle était prête à me bondir dessus quand je crie.

-Non Marie! C'est moi. Tempest. Tu n'allais quand même pas me dévorer ? Et puis, qu'est-ce que tu fais en- attend... Qu'est-ce que c'est ces traces rouges... Ce n'est quand même pas... Du sang ?

-Bon aller. Arrête de parler et passe moi Sophie.

Je lui la donne et en profite pour me rapprocher au maximum de sa gueule. Elle a bien du sang. Les dragons ne mange pas d'humains... Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Elle aurait pu le tuer. Mais jamais le manger. Elle est plus dangereuse que je ne le pensais. Je pense qu'elle a vite compris que je sais qu'elle a tuée un humain parce que elle me fixe d'un air "je vais te tuer". Je décide de poser une question pour changer de sujet.

-Ou est-ce que on l'emmène ?

-Tu verras. Appelle tes amis.

Je remonte au restaurant et je voie le bâtiment en feu. Je les appelles et ils me suivent. Je ne sais vraiment pas ce que je fais... Avant, nos missions était de la surveiller. Pas de tuer des humains et d'incendier un bâtiment.

On la rejoint au complet et on s'envole. Je regarde le paysage et voie que nous dépassons la frontière de la France. Phoenix reste à côté de moi pendant tous le trajet. Je voie bien que il veut parler mais je n'ose pas de peur que Mirage me fasse un reproche. Dit comme ça, on dirais que je flippe et que je suis un faible, mais manger un humain... Aucun dragon ne l'a jamais fait. Au début, les dragons mangeaient les humains, mais ils se sont vite rendus compte que cela n'avait aucun goût et que ce n'était pas bon.

Mirage porte toujours Sophie sur son dos. Elle s'est réveillée mais je ne dit rien. J'ai peur qu'on lui remette une dose. Je la voie bouger de temps en temps. Mirage n'y prête aucune attention à la petite. Elle a même failli tomber mais heureusement je l'ai rattraper. Je ne sais pas pourquoi mais... Je regrette de l'avoir piéger. J'ai l'impression que je m'attache à Sophie.

Sophie:

Je tombe dans un gouffre sans fond quand j'aperçois le sol vert. Le sol se rapproche de plus en plus vers moi. Mais ce n'est pas le sol qui se rapproche, c'est moi. Je regarde mes pauvres bras et les secoues pour essayer de voler, le truc que l'on fait quand on est petit. Mais rien n'y fait, je m'écrase contre le sol et rebondi sans avoir la moindre blessures ou douleurs. L'herbe est en vérité de l'herbe artificielle qui change de couleurs. Elle va de noir, puis de jaune, de bleu et enfin de rouge. Je regarde autour de moi mais il fait noir. J'avance à l'aveugle et j'ouvre une porte. Trois dragons sont devant moi. J'ai déjà vu ces dragons et ces couleurs aussi...mais où est-ce que je les ai vue ? Le plus petit des trois ce jète sur moi en criant.

-Salut Sophie ! On te cherchais partout ! C'est nous ta famille.

Sophie ? C'est qui ? Un autre dragons aux écailles noir intervient.

-Arrête de raconter des bêtises. On t'a abandonné en cachant ta véritable nature parce que on ne t'aime pas.

Un autre dragon jaunâtre apparaît au beau milieu de la pièce.

-JE VAIS TE TUÉE ET TE VENDRE PARCE QUE TU EST DIFFÉRENTE !

Je recule d'un pas, effrayée, et je regarde autour de moi. Un début d'incendie commençais dans un coin de la pièce pour après s'étendre de partout. Les autres s'en moque alors que le feu va presque les touchés. Je sort de la pièce à toute vitesse alors que les autres me poursuive. Et je retombe une fois de plus dans le néant. Cette fois-ci je réussi à me transformer en dragon mais je rencontre un autre. Il veut m'attraper donc je me défend,créant un combat aérien. Mais j'ai l'impression qu'il le fait à contre cœur. Comme si il est force de le fair. Mais un deuxième dragon arrive pour m'assomer.

Une vie cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant