ℂ𝕙𝕒𝕡.𝟏𝟔 🍋

4.8K 156 87
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕍𝕀

⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷

Regulus était épuisé et à bout de forces, mais James était là. L'éventualité de rencontrer la faucheuse ne lui avait jamais parue si douce. Oui, ça ne pouvait être que ça... un genre de paradis où l'amour de sa vie s'inquiétait vraiment pour lui, où il l'aimait sincèrement.

À travers les brumes qui emplissaient son esprit comateux, il sourit.

James le serra encore plus fort, et embrassait son front.

- Me laisse pas... J't'en prie, reste avec moi... lui murmura-t-il en caressant son visage.

Le Serpentard était tellement épuisé, il voulait juste dormir... Il secoua la tête de droite à gauche.

- Je suis... fatigué... souffla-t-il. Et mon rêve... il est si beau...

James ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

Il se leva, et porta Regulus sur le lit.

Il se sécha rapidement et vint s'allonger derrière le Serpentard pour l'encercler de ses bras protecteurs, puis il finit par s'assoupir en enlaçant tendrement celui qu'il aimait.

⊷❃⊶

Regulus se réveilla en pleine nuit, dans un cocon rassurant, et un souffle régulier réchauffant sa nuque.

Il était littéralement ligoté par le bras et la jambe de James qui ronflait tout doucement.

Regulus fronça les sourcils pour essayer de rassembler les pièces du puzzle. Ce fut laborieux mais il retraça un peu les derniers événements...

Cependant, il n'était pas sûr concernant les paroles de James... Peut-être les avait-il fantasmé ?

Il était bien, vraiment, mais ça n'excusait rien. Il venait juste de lui faire part de ses doutes avant de le retrouver justement en train d'embrasser Sirius... Et il ne comprenait pas... Si ce n'était pas pour lui faire du mal, alors c'était quoi ?!

Un doux baiser sur sa nuque le tira de sa cogitation.

Il se retourna et son cœur loupa un battement devant le regard doux de James. Il l'aimait tellement.

- Pourquoi ?

Ce fut le seul mot qui parvint à franchir les lèvres de Regulus à cet instant.

- Reg... sourit le Gryffondor, heureux de revoir ces yeux qui lui avaient douloureusement manqué.

Il caressa de son pouce la lèvre de Regulus, puis y déposa un baiser très tendre.

Regulus y répondit malgré lui parce qu'il l'avait dans la peau. Mais il avait besoin de comprendre, alors il redemanda :

- Pourquoi ?

- Tout ce que j'ai pu tirer de cette histoire, c'est que je tiens à toi... Bien plus que j'le croyais. J'te dirais pas "je t'aime" puisque tu m'croiras pas... Mais c'est pourtant vrai. Je t'aime, Reg... lui dit-il en repoussant doucement les cheveux sombres du visage du Serpentard.

- Si tu m'aimes, explique-moi comment ça a pu arriver ? demanda Regulus, perdu. Comment être sûr que ça n'arrivera pas à nouveau ? Avec Sirius ou quelqu'un d'autre...

- Quoique je dise, tu douteras toujours, alors... à toi de voir si tu m'aimes assez pour me laisser une chance, pour me laisser te montrer ce que je ressens vraiment...

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠 𝘪𝘴 𝘮𝘺 𝘧𝘢𝘷𝘰𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘰𝘳 |ᴶᵃᵐᵘˡᵘˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant