ℂ𝕙𝕒𝕡.𝟘𝟖

3.7K 213 53
                                    


𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕍𝕀𝕀𝕀

⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷


- Hm, alors c'était un piège, hein ?! rigola James qui n'arrivait pas à s'empêcher de toucher, de caresser Regulus.

- Je suis à Serpentard, lui sourit-t-il en le savonnant amoureusement.

- Non, tu es... à moi... sourit James avant d'assaillir une nouvelle fois les lèvres de Regulus en enroulant ses bras autour de lui dans une étreinte douce et possessive.

Le jeune Black soupira de bien-être. Qu'il aimait James quand il était comme ça ! Il se sentait pour une fois protégé, choyé, par quelqu'un d'autre que Sirius.

D'ailleurs, ce dernier avait bien vu que la température avait monté exponentiellement entre son frère et son ami. Il s'était senti de trop dans cette chambre, alors il en était sorti, non sans envoyer un oreiller à la tête de James en se poilant comme un môme.

Une fois au rez-de-chaussée, il avait pris un bouquin et s'était vautré dans le canapé.

Mais après quelques pages, impossible de se concentrer sur sa lecture.

Des couinements de matelas résonnaient dans la maison, sans parler de ces gémissements de bêtes en rut...

Aaaargh ! Insupportable !

Il avait grimacé de dégoût en imaginant malgré lui ce qui pouvait bien se passer là-haut, dans la chambre.

C'en était trop !

Il s'était levé, avait pris sa veste et s'était expressément échappé de la maison des Potter, ayant besoin de prendre l'air, de ne plus les entendre.

Il s'était alors rendu au pub du village pour se changer les idées, et accessoirement, picoler et oublier au plus vite ces cris de boeufs qui ne voulaient pas quitter sa tête.

Une fois au bar, et quelques whisky pur feu plus tard, Sirius se sentait un peu mieux. Il commença à regarder son entourage, scrutant les gens et souriant dans son coin en écoutant certaines interactions alcoolisées.

Un jeune homme, sans doute peu habitué à l'alcool, était à moitié avachi sur la banquette alors que ses amis se moquaient de lui.

Un peu plus loin, une femme ivre soufflait comme une enfant dans sa paille, créant une multitude de bulles aux formes différentes, et gloussait bêtement à chaque fois qu'une bulle éclatait.

Sur la droite, un garçon draguait maladroitement une jeune fille, qui ne semblait pouvoir se défaire de ce pot de colle, et cherchait désespérément une aide du regard.

Sirius ne pouvait décemment pas laisser une jeune femme en détresse !

Alors il s'approcha d'un pas confiant.

- Excuse-moi du retard ma chérie, j'étais retenu pour une affaire urgente, tu sais c'que c'est... fit-il en lui attrapant la taille et lui embrassant la joue.

- Ah enfin, te voilà ! lui sourit la jeune femme, le regard plein de gratitude. Tu m'as manqué... dit-elle en s'accrochant au cou de son sauveur.

- Je sais, je suis désolé de t'avoir fait attendre... fit Sirius avec une moue adorable et un sourire éblouissant.

Il se tourna vers l'autre homme comme s'il venait juste de le remarquer.

- Oh, bonsoir. Sirius Black... se présenta-t-il en lui tendant la main.

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠 𝘪𝘴 𝘮𝘺 𝘧𝘢𝘷𝘰𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘰𝘳 |ᴶᵃᵐᵘˡᵘˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant