[ I ]
✨السلا م عايكم و ر حمة لله و بر كا ته✨
Assalam'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhصبا ح الحير
Bonjour
🌇مسا ء القير
Bonsoir
🌃Tout dépend à quelle heure vous lisez ce chapitre.
..
J'espère que vous allez toutes bien ?
Je vais très bien الحمدالله et si ça ne va pas, rappelez-vous qu'« الله n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. »
{ Sûrat Al-Baqarah / Verset.286 }
Un jour tout ira mieux pour vous إ شا الله !
ا سمه Umm ت
Je m'appelle Umm ت , après mûre réflexion j'ai décidé d'écrire ce book.
Je vous arrête tout de suite, je n'ai pas un savoir absolution.
Je viens seulement propager les connaissances que j'ai appris chaque semaines depuis deux ans avec mon professeur.
Je suis née musulmane mais beaucoup oublie (moi la première) qu' Al-Jannah nous l'acquérions que par nos actes/ notre volonté et non dû au sang qui coule dans nos veines.
Qu'الله nous guide et raffermie notre foie vers sa Religion tout à parfaite.
Car nous avons été créé seulement et seulement pour L'adorer :
« وَمَا خَلَقۡتُ ٱلۡجِنَّ وَٱلۡإِنسَ إِلَّا لِيَعۡبُدُونِ »
« Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent »
{ سورة الذريات (51) / Verset 56 }
Je voudrais aider mes sœurs et qu'الله m'en soit témoin de toute la sincérité que j'ai déjà envers celles qui lisent.
Certaines choses m'étant arrivée et arrivé à mes proches m'ont fait comprendre beaucoup de choses.
Cette duniya n'est rien et si je peux propager ma religion et faire du bien autour de moi, je le ferrais.
Ne sommes-nous pas dans une religion ou l'entraide règne ?
Pas de couleurs, ni d'origines tout est uniforme et homogène.
Nous avons la meilleure des religions et nous devons-nous efforcer à l'appliquer pour notre bien ici et dans l'au-delà.
..
Demain, nous sommes Vendredi, jour sacré.
N'oubliez pas de lire la sourate Al-Kahf (La caverne)
..
J'essayerais de publier au moins une fois par semaine, en commencent par les bases fondamentales.
J'espère que cette ouvrage vous aidera et vous plaira.
Qu'الله nous vienne en aide dans l'apprentissage de sa religion.
À une prochaine fois Oukhty🧸...
إ شا لله
🍯🍯🍯
VOUS LISEZ
BOOK ENTRE OUKHTY 🧸 !
Spiritual✨السلا م عايكم و ر حمة لله و بر كا ته✨ Assalam'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh « وَذَكِّرْ فَإِنَّ ٱلذِّكْرَىٰ تَنفَعُ ٱلْمُؤْمِنِينَ » { سو رة الذل ريا ت } « Et rappelle ; car le rappel profite aux croyants. » { Sûrat AD-DARIYAT ( Qui ép...