Si seulement elle savait...FLASHBACK
??? : Alors t'habite à Toulouse hein ?
Moi : Ouais haha.
??? : on aura peut-être l'occasion de se revoir alors.
Moi : Ouais surtout qu'on est dans le même lycée alors...
??? : Je t'aime Romane..
Moi : Moi aussi je t'aime Florian..
Florian : je t'ai déjà dit de m'appeler Flo ! Dit il en riant.
Moi : Ah oui pardon, moi aussi je t'aime "FLO" ! Répondit je en insistant sur le "Flo"Il me prit dans ses bras et m'embrassa profondément accompagné du bruit des vagues et du couchées de soleil derrière nous.
Je savais que c'était seulement un amour de vacance mais sa y'est... c'était officiel.. J'allais le revoir. J'avais hâte et peur en même temps, et s'il ne me reconnaissait pas ou et s'il avait essayé de m'oublier avec une autre ? Ces questions résonnaient dans ma tête et me déchirais le cœur, mais je n'avais pas le temps d'y penser car Lola me ramena vite à la réalité.
-Lola💙 : Hé tu m'écoutes ?
-Moi : Oui pardon j'étais juste.. Dans mes pensées.
-Lola💙 : T'es sûre que ça va hein ?
-Moi : oui oui t'inquiète pas.J'avais à présent les larmes aux yeux, je sortis du cadre de mon appel le temps de me les essuyer et de reprendre mes esprits.
-Lola💙 : Si tu veux pas m'en parler je comprends, mais je vois que t'est pas bien depuis ton retour de vacance, si jamais t'a besoin tu peux compter sur moi hein.
Je ressentis un léger pincement au cœur, j'étais tellement heureuse de l'avoir comme amie.
-Moi : Merci... Vraiment merci d'être là..
-Lola💙 : Tu veux que je reste au téléphone avec toi ?
-Moi : Je veut pas t'embêter hein..
-Lola💙 : T'inquiète tu me déranges pas, je t'aurais pas proposé sinon. Me répondit elle avec un clin d'oeil.
-Moi : Merci t'es vraiment une amie en or.
-Lola💙 : Je sais c'est tout moi !Je rentrai dans le bus en riant puis comtempla le paysage en parlant joyeusement à Lola. Je descendis du bus puis je la vit avec un énorme sourire sur le visage. Quand elle me vit , elle lâcha son sac d'un seul coup pour courir dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué c'était.. wahou.
-Lola : Heyyy !
-Moi : Salut !
-Lola : Ça te dit on va voir la liste des classes ?
-Moi : Euh.. Ba on peut attendre les autres avant non ?
-Lola : C'est pas grave on leurs diras après.J'étais stressé. Imagine je suis dans la classe de Florian ??? Pfiouuu... respire Romane ça va aller... Je m'approche des listes avec Lola en tremblant. Je cherche d'abord mon nom, puis en cherchant le nom de Lola je tombai sur un nom que je connaissais plus que trop bien...
-Lola : OHH PUTAIN ! ON EST ENSEMBLE YESSSS !!!!
Je commençais à voir flou... C'était lui, c'était son nom sur la liste juste en dessous du mien. Florian... Ordonez.
-Lola : Hé Romane ça va ?
Je ne lui répondis pas. Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait traverser ma poitrine...
~~~~~~~~~~~~~~~
•Hey, j'ai reçu quelque retour sur le chapitre 1 comme quoi il vous avait plus, j'espère que le chapitre 2 vous plaira aussi 🤞
•Plusieurs personne n'avait pas compris la présentation que j'utilisais donc je vais tout récapituler ici :•-Lola💙 : c'est quand la personne parle au téléphone.
•-Lola : c'est quand la personne parle en face à face
•J'espère gna gna gna : c'est quand il se passe une action pendant la conversation
•✉️Lola 💙
ouais salut✉️Moi
Coucou: se seras pour des conversations par message
• Je pense poster le prochain chapitre lundi ou mardi donc dans 3-4 jour. N'hésitez pas a me dire votre avis et merci à toi d'avoir lu ce chapitre 💓
VOUS LISEZ
【Flashback】
Fanfiction-??? : "Alors t'habite à Toulouse hein ??" Je savais que c'était seulement un amour de vacance mais c'était officiel, j'allais le revoir... C'est une de mes premières histoires, en tout cas merci beaucoup à toi si tu la lit ✌️