~Chapitre 18~

85 7 0
                                    


Je me réveillai, toujours dans les bras de Flo. Ils me regardait, et me caressait le bras.

-Flo : Oh t'es réveillée.
-Moi : Il est quel heure ?
-Flo : Il est 9h52.
-Moi : On doit être à la gare à quelle heure ?
-Flo : À 11 heures.
-Moi : Faut se bouger, Oli est déjà réveillé ?
-Flo : Franchement je sais pas du tout.

On se leva et on descendit dans le salon. Oli était déjà entrain de jouer à Fifa. Je crois que ça va lui manquer.

-Oli : Ha vous êtes réveillé.
-Flo : Salut frère.
-Moi : Salut Oli.
-Oli : Bon les gars commencez à vous préparer, j'aimerais bien être à l'heure moi.
-Moi : Oli a l'heure, ce serait une première.
-Oli : C'est votre faute si je suis toujours en retard.
-Flo : Alors ça c'est pas vrai.
-Moi : Ça va, je vais me préparer, il arrêtera de râler le petit.
-Oli : Ta gueule je suis pas petit.
-Moi : Mouais.

Je montai prendre ma douche laissant donc les garçons seuls. Je me douchai, me lissai les cheveux, etc. Je sortis de la douche puis je vis que les garçons étaient déjà prêts.

-Moi : Vous êtes déjà prêt ?
-Oli : Ba oui.
-Flo : ON PEUT Y'ALLER ? Cria Flo à l'autre bout de la pièce.
-Moi : Oui c'est bon.

On prit un taxi qui nous laissa juste devant la gare.

-Wawad : Regardez ils sont là.
-Flo : Salut les gars.
-Yanis : RORO !

Il me sauta dans les bras.

-Moi : Putain Yanis t'est fou.

Yanis se détacha de moi en souriant, je tcheka Wawad et Louis, puis me redirigea vers Flo. Je vis qu'il faisait une tête bizarre alors je lui dis :

-Moi : Viens.

Je le tirai par le bras dans un endroit plus calme.

-Moi : Qu'est-ce qu'il y a encore ?
-Flo : Rien.
-Moi : Si c'est pour Yanis, tu sais comment il est, c'est juste mon pote rien de plus.
-Flo : Je suis désolé.
-Moi : Tu me perdras jamais t'inquiète pas.

Je l'embrassai puis lui prit la main et on repartit vers les autres.

-Oli : Vous êtes là.
-Louis : Le train va arriver.

On monta dans le train, puis on s'assit à nos places respectives. Durant le trajet, je m'endormis de nombreuses fois sur Flo, qui c'était lui aussi endormis. On arriva enfin à Lyon après 5h30 de trajet.

-Louis : Flo t'aurait pu prévenir qu'on allait changer de train plein de fois.
-Flo : Je sais j'ai oublié, déso les gars.

Il avait réservé un trajet qui durait 5h30, avec des changements à Narbonne et à Montpellier. Autant vous dire que c'était fatiguant comme voyage.

-Moi : Putain je suis claquée, on va à l'hôtel ?
-Oli : Aller go.

On prit un bus qui nous déposa directement devant l'hôtel. Une fois arrivée, on alla à la réception et on monta directement dans nos chambres. J'étais avec Flo, Oli était avec Wawad et Yanis était avec Louis. (Autant vous dire qu'à notre âge, on avait pas forcément les moyens de tous prendre des chambres séparées. On s'assied tous dans la chambre de Yanis et Louis et on parla de ce qu'on allait faire du reste de la journée.

-Moi : Au pire on fait rien.
-Wawad : Venez on va à la piscine.
-Oli : Frère il est 17 heures, y'a plein de monde.
-Louis : Au pire on va juste ce balader.
-Flo : Sa c'est une bonne idée.

On sortit tous de l'hôtel et on marcha en parlant. On arriva quelques minutes plus tard devant un grand parc.

-Wawad : On prend des trottinettes électriques ?
-Flo : Wawad il a les pires idées.
-Louis : J'avoue

On éclata tous de rire puis on prit des trottinettes pour faites plaisir à Wawad. Flo monta derrière moi, (serte il est petit mais comment dire.. je suis encore plus petite que lui) et les autres prirent des trottinettes séparément. Flo mis ses mains autour de moi, attrapa le guidon et on commença à rouler.

-Moi : Y'a plein de gens qui ont l'air de vous reconnaître avec Oli.
-Flo : Sérieux ? Je fais pas gaffe aux gens là.

On s'arrêta quelque mettre plus tard avec les autres.

-Louis : Bon les gars on rentre à l'hôtel ?
-Moi : J'avoue il commence à être tard.
-Flo : Et on mange ou sinon ?
-Moi : Y'a un mcdo là-bas...
-Oli : Tu force avec tes mcdo.
-Wawad : Moi aussi jveux manger mcdo.
-Moi : Bon ba voila c'est réglé. Dis-je avec un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aoutch c'est très tard😬
•Je vous avoue que finalement, la fanfiction seras peut être plus longue que 30 chapitre haha😏
•Du coup je pense poster tout les jours entre 1h et 4h du matin (c'est les heures où je suis productive)
•J'espère que la fanfiction vous plaît toujours.
•Et une dernière chose, ne vous attendez pas à trouver un lemon dans cette fanfiction ou même une simple allusion, peut être que vous trouverez sa gamin que je ne fasse aucune allusion a ce sujet, mais personnellement je n'ai pas envie d'écrire sa fin vous avez compris🙂.

【Flashback】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant