~Chapitre 5~

173 8 0
                                    


Les semaines passèrent et Flo et moi commencions à redevenir aussi complice qu'avant. Mais seulement en tant qu'ami et je pense que ça nous convenait à tous les deux.

-Lola: Je vois bien qu'il te plaît. Me dit-elle avec un clin d'œil.
-Moi: Non ! On est juste ami. Et de toute façon je crois qu'il est sur quelqu'un en ce moment.
-Lola: Pff.. bien sur que non, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous vous plaisez, assume au moins. Dit-elle en riant.
-Moi: Je vois pas du tout de quoi tu parles.
-Lola: Ouais bien sur.

Je fus interrompu par un message sur mon téléphone.

•✉️ 06 97 45 ** **
Salut c'est Flo, j'ai réussi à avoir ton num haha.

Je regardai Lola avec un air accusateur avant de lui montrer le message.

-Lola: Oupss. Répondit-elle en haussant les épaules.

Nous éclatâmes de rire puis je reçus un nouveau message de Flo.

✉️06 97 45 ** **
Il y a une fête chez un pote ce soir et ce serait cool que tu viennes.
Moi•

Ah et pour quel honneur ?

✉️06 97 45 ** **
Pour son anniv. Ce sera dans une sorte de grande maison, pense à prendre des affaires pour demain.

Moi•
Ah on dort là-bas ?

✉️06 97 45 ** **
Sauf si tu veux pas hein😜

Moi•
Nan faut juste que je prévienne ma mère mais dit toi que je viens. Est-ce que Lola peut venir ?

✉️06 97 45 ** **
Ouais bien sûr, je viens vous chercher chez toi à 19h ?

Moi•
Ok à ce soir alors❤️

✉️06 97 45 ** **
À ce soir moustique 😘

Moi•
TG 😉

Vous avez renommé le 06 97 45 ** ** en Flo💛

-Lola: Alors raconte !
-Moi: Un pote à Flo organise une soirée pour son anniv et il m'a proposé de venir.
-Lola: Ah ouais cool.
-Moi: Et toi tu viens avec moi. Répondis-je en souriant.
-Lola: Nan sérieux ??
-Moi: Nan j'deconne tu viens pas.
-Lola: ...
-Moi: Ba oui sérieux t'es conne toi. Dis-je en éclatant de rire.
-Lola: J'vais enfin rencontrer ce fameux "Flo"
-Moi: Oui haha.

J'envoyai un message à ma mère pour la prévenir de la soirée qui accepta sans surprise. La journée passa et nous allâmes donc nous préparer pour cette fameuse soirée. Sous ma douche, j'entendais Lola me crier :

-Lola: TU VA METTRE QUOI ???
-Moi: Hé pas la peine de crier je t'entends hein. Je coupai l'eau et nous éclatâmes de rire.
-Moi: Un truc simple, un jean av...
-Lola: STOP STOP STOP
-Moi: Quoi ?
-Lola: T'est sérieuse ? UN JEAN ???
-Moi: Ba... oui
-Lola: Laisse je vais m'en occuper parce que j'ai pas envie que t'y aille en pyjama.
-Moi: Euh.. ok

La connaissant elle va sûrement me demander de mettre une robe avec un énorme décolleté et va me barbouiller de fond de teint. En sortant de la douche je découvris avec surprise la tenue qu'elle tenait à la main.

-Lola: Ça c'est bien !

Elle tenait dans ses mains une robe noire qui arrivait juste au-dessus du genou en col roulé.

Dans son autre main, elle tenait de petites bottes noires, simple, avec un petit peu de talon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans son autre main, elle tenait de petites bottes noires, simple, avec un petit peu de talon.

-Moi: Je... Wahou la robe elle est...
-Lola: Splendide ?
-Moi: Ouais splendide.
-Lola: Pour tes cheveux je pensais te les lisser un peu et le maquillage, je vais te faire un truc léger t'inquiète pas.

Je la laissai me préparer calmement puis me regarda dans le miroir.

-Moi: Je... wahou
-Lola: Haha t'es magnifique ma belle.

On continua de nous préparer puis on regarda des vidéos YouTube jusqu'à entendre un klaxon dehors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey voici la suite de la fanfiction, j'espère qu'elle vous plaît toujours autant (même si j'aime pas trop ce chapitre)
•Je poste le prochain chapitre lundi 💞

【Flashback】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant