~Chapitre 24~

92 6 0
                                    

(NDA = vous pouvez lire le chapitre avec la musique si vous voulez ^^)

~PDV ROMANE~

7 ans plus tard...

Je suis dans un appartement à Toulouse, seule.
J'écoute encore une fois "château de sable" en pleurant toutes les larmes de mon corps. Entendre sa voix, la voix qui m'a porté, la voix qui m'a redonné confiance en moi, la voix qui me rassurait quand ça allait pas.

Flashback

-Moi : Oli ? Pourquoi tu voulais me voir ?
-Oli : Écoute, ce que je vais te dire est pas simple... et sache que j'en veux énormément à mon frère parce qu'il m'a forcé à te le dire à sa place. Je veut que tu me promettes que nous deux, on restera amis et qu'on se verra toujours.
-Moi : Oli tu me fais peur là.
-Oli : Promet le.
-Moi : Oui oui je te le promets.
-Oli : Flo...Il..veut plus te voir.
-Moi : ...Pardon ?
-Oli : M'oblige pas à me répéter s'il te plaît.

Il avait les larmes aux yeux, ça ne pouvait pas être une blague... je sentis mes yeux se mouiller et une rage monter en moi. Je me mis à pleurer, pleurer encore et encore.

-Oli : S'il te plaît ne pleure pas.
-Moi : Mais comment tu veux que je ne pleure pas ? Je criai et pleurais à en perdre la voix. Ton frère me quitte et il n'a même pas les couilles de me le dire en face, il envoie son frère.

Oli regardait le sol en laissant couler quelques larmes silencieusement. Quand à moi je pleurai en criant de rage.

-Moi : Est ce qu'il a une raison au moins ?
-Oli : Je sais pas...

Je partis en courant et en pleurant chez moi.

Fin du flashback

-PUTAIN DE MERDE.

Je hurlais une enieme fois en entendant sa voix pendant le couplet.

"Il l'a laissé en larmes sur la plage, depuis la voilà qui attend le raz-de-marée"
"Elle aurait tout fait pour éviter qu'il parte"

J'en peux plus...Je vivais pour lui, et maintenant qu'il n'est plus là...Mes potes m'avaient proposé d'aller à leur concert mais je ne veux pas... je ne peux pas.

-??? : C'EST PAS BIENTÔT FINI SE BORDEL ??

Oui ça fait aussi 7 ans que je dérange mon voisin parce que je pleure tous les soirs. C'est fini... ce soir... tout se terminera enfin...

Moi•
Je t'envoie encore un message que tu ne liras pas, ce soir c'est la fin ne t'inquiète pas. Je vais arrêter de t'envoyer des messages tous les soirs, je vais arrêter de penser qu'il y a encore un espoir... Je serais probablement déjà morte quand tu liras ça. Je sais pas si tu te rappelles de moi, Romane... Après tout ça fait 7 ans, 7 ans que je ne t'ai pas vu, 7 ans que je pleure tous les soirs en entendant ta voix dans tes chansons, 7 ans que je ne sors plus de chez moi, 7 ans que je ne vois que la mort pour sortir de ce cauchemar dans lequel tu ma laisser, serte 7 ans sont passé, mais mes sentiments n'ont jamais pu disparaître depuis le fameux jour où ton frère m'a annoncer que c'était terminé. Je sais que ce n'est plus réciproque, mais je veut juste te revoir une dernière fois. Je t'aime Flo... Ton absence n'a jamais pu être comblée par qui que ce soit... Pour moi tu étais l'homme de ma vie. Je ferais tout pour t'entendre encore ailleurs que dans tes chansons. Je pense que tu ne seras pas vraiment triste en lisant ça, mais si jamais c'est le cas, sache que tu m'as clairement fait vivre l'enfer pendant 7 ans en ne me donnant aucune nouvelle, alors je m'en vais, je quitte enfin ce monde dans l'espoir d'être plus tranquille de l'autre côté. Florian José Ordonez je t'aime...

Moi•
Oli ? Hey ça fait longtemps hein... Écoute, je pars... ailleurs, loin... aujourd'hui je saute enfin le pas, je quitte ce monde, mais avant "j'écris un mot au cas où par politesse". Je voulais te dire quelques mots avant de partir... Je te remercie d'avoir toujours été là pour moi... Je sais que tu culpabilises souvent, alors sache que tout sa n'est pas de ta faute, ni la sienne.. c'est uniquement moi qui n'est pas su être comme il faut. Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien de l'autre côté. Tu étais comme mon frère, le frère que je n'ai jamais eu... vos chansons m'ont faits beaucoup de bien, elles m'ont aidé à tenir pendant 7 ans... maintenant c'est la fin :,). J'aimerais tellement vous revoir une dernière fois... mais c'est impossible... et je le sais. Actuellement entrain d'écouter ton couplet de "raccroche" sache qu'il m'a beaucoup aider pendant toutes ces années. Oli putain je t'aime, tu as toujours été présent pour moi, et j'ai essayé de l'être du mieux que je pouvais. Tu te rappelles votre première scène ? Merci pour tous ces moments que j'ai vécus avec toi, Wawad, Louis, Yanis et Flo...
Passe leur le bonjour de ma part, et n'oublie pas à dire à Flo que je l'aime et que je l'ai toujours aimé... prends soin de toi Olivio, merci pour tout❤️.

Le reste des personnes auquel je tiens seront prévenu par les frères, et je n'ai plus le courage d'écrire des messages. Je lançai "autre part" et saisi les boites de médicaments devant moi. J'avalais tout d'une traite et je bus deux, trois bouteille. Je m'allongeai sur mon canapé, et fermai les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. La voix d'Oli résonnait dans ma tête et quelques larmes coulèrent de mes yeux. Je n'ai plus la force de me battre, plus la force de vivre. Toute ma vie défila dans mon crâne. Ma première rencontre avec Florian, ma première rencontre avec Olivio, leur première scène, les potes, moi enfants, mais là chose la plus présente, c'était lui et moi. Ce qui a l'époque était notre couple. Je commençais à entendre de moins en moins de parole, jusqu'à ce que la chanson "rendez-vous là haut" se mit en route. La voix de Florian résonnait dans ma tête. Est ce que c'est ce qu'il allait penser quand je serais enfin partit de ce monde ? Mon coeur se serra, et je m'endormis pour ne plus jamais me réveiller...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai tellement été prise par ce que j'écrivais que j'ai pleuré tout le long du chapitre je vous promets.
•Don't worry c'est pas encore la fin. Est ce que vous avez des théories sur ce qu'il va arriver ? Sa m'intéresse 👀

【Flashback】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant