Chapitre 4

49 5 2
                                    


PDV Ines

- Si vous voulez bien patienter le temps que les autres arrivent, nous dit-elle.
- Quel autres? Questionne Malanto.
-............ ...
Au moment où elle allait répondre la porte s'ouvre sur ...............

Un groupe de gars et une fille. Et devinez qui est la fille:
Lola
Eh bas la journée s'annonce longue...dire que je ne la supporte pas.
- Asseyez-vous, dit la directrice.
Mais dès qu'ils s'assoient, on les reconnaît, l'alpha suprême, son bêta et ses soldats.
Ines, me prévient Auxane par le lien de meute.
Je sais.
- Les filles, on a une affaire à régler, on vous rejoindra au gymnase, dis-je avant de sortir du bureau suivie d'Auxane.
Mais malheureusement pour moi mes yeux avait rencontré ceux de Joce et en ferment la porte je sentis des frissons me parcourir le long du corps en entendant ce qu'il venait de dire:
- MIENNE

PDV Joce

En entrant dans le bureau de la directrice je m'attendais à tout sauf à ÇA. Quand on est rentré, mon regard s'était instinctivement dirigé vers une fille dans le coin de la pièce assise près d'une autre fille. Elle est blanche mais juste ce qu'il faut avec des cheveux mi-long noir corbeau et de magnifique yeux bleu, quand elle c'est levé pour sortir mon regard a croisé le sien pendant 1/2 seconde et......
- MIENNE
Tout le monde me regardait avec des yeux de « merlins fris », j'allais partir à sa recherche mais au moment précis où j'allais bougé Titouan me fit signe de regarder Tahir qui fixait une des filles avec qui était avec ma moitié avant de dire:
- MIENNE
- Bon et si on faisait les présentations puisque vous allez travailler ensemble, dit la directrice.
- Bon je commence, moi c'est Malanto j'ai 18 ans, je suis malgache, je suis une omega et un soldat.
- Moi c'est Eldwina j'ai 18 ans, je suis omega et soldat sinon si vous voulez savoir qui sont les deux filles qui sont partis alors par qui commencer.........ah Auxane, c'est le brune au yeux bleu, elle a 19 ans, c'est notre bêta et la meilleure amie de Inès, qui a 19 ans et qui est l'alpha............ah oui c'est ton âmes-sœurs, termina -t-elle en me pointant du doigt. Et aussi d'après ce que j'ai pu comprendre je suis ton âmes-sœurs, dit-elle à Tahir qui sourit en l'entendant dire ça.
- Ok moi c'est Tahir.
- Moi Titouan .
- Joce.
- Moi c'est Karim et mon jumeaux Ramzi.
- Et moi c'est Lola.
- Très bien, et si nous allons au...
- Attendez madame la directrice, l'interrompit Eldwina, mais nous voudrions savoir de quel type de surnaturel vous appartenez, car à ce que je sache vous n'avez pas pu devinez que des loups séjournaient dans votre lycée?
A ces mots la directrice ce crispa violemment sur le bureau. Maintenant qu'elle a poser la question, c'est vrai que si elle nous a appelé c'est sûrement qu'elle est surnaturel sinon je ne vois pas ce qu'elle pourrait être.
- Tant pis, dit Malanto, si vous voulez on peut appelé Ines et ......... elle sera sûrement vous faire parler parce que si notre alpha ou bêta est en danger par votre nature de surnaturel ou pas d'ailleurs, qui nous dit que vous êtes ou pas humaine. Eh bas on ne pourras pas vous laissez comme ça. Notre meute applique certaines règles à ce sujet d'ailleurs.
Suite à ces paroles, elle ne répond toujours pas ! Il faudrait que je leur parle car à ce que je sache leur meute n'est pas inscrit dans le registre surnaturel.
- Bon bas je vais appeler Ines, dit Eldwina ce qui détruit le silence pesant qui c'était imposé.

Conversation téléphonique en haut parleur :

Allô.
Oui Ines.
Pourquoi t'appelle il y a un problème?
Non et si, c'est à propos de la directrice.
Qu'est-ce qu'il y a?
Elle ne veut pas nous dire sa nature surnaturel et je sais pas c'est impossible à deviner, en direz qu'elle l'a cachée. Et il me semble impossible qu'elle est devinée toute seul qu'il y a des loups dans son lycée.
Ok j'arrive avec Auxane.
Merci.

Fin de la conversation.

Quelque minute Ines et Auxane arrivèrent.
Ines ne me lança même pas un regard, ce qui vexa mon loup.
Ouhouhouh je suis là, regarde moiiiii
Oh tait toi
C'est bon c'est bon
Non c'est pas bon t'as pas goûté
Un énorme bruit me ramena à la réalité, c'était Ines qui avait planté une dague noir sur le bureau et Auxane qui était derrière la chaise de la directrice.
- Alors, de quelle nature êtes vous? Questionna Ines.
Mais elle ne répondît toujours pas. Ce fut au tour d'Auxane d'en rajouté mais au moment où elle allait parler ces yeux dérivèrent vers Titouan puis......
- MIENNE
- Et merde, dirent Auxane et Ines en même temps!
- Bref, dit Auxane sans même jeté un regard à sa moitié, vous allez répondre à nos question mais après l'entraînement des jeunes loup que vous nous aviez confié, comme ça nous auront tout notre temps à vous consacrer.
- O...oui, répondit-elle en tremblant.
Et elle nous montra la direction du gymnase où nous attendait une vingtaine d'adolescents.

PDV Ines

Cette directrice me cache un truc et je compte bien le savoir, j'en ai marre que l'on me cache des choses à longueur de journée ! Et pour Joce je verrai plus tard mais une chose est sur, je sens qu'une tonne de problème vont arriver quand il va comprendre ce qui c'est passé il y a 13 ans !

/////////////////////////////////////////
Chapitre 4 ??!

Alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant