Chapitre 6

30 3 4
                                    


BOOM
C'est quoi ce bordel?!!

PDV Auxane

Bon, ok ne pas paniquée.........c'était quoi cette explosion bordel!!!!
La moitié du gymnase est en feu, les poutres qui était censée retenir les charpentes du toit sont à terre ce qui fait que le reste du gymnase peut céder à tout moment.
Oulaaaaaa
Quoi!!!
Pourquoi ça a explosé??
Rose tait toi, t'es dans ma tête, donc tu sais que je ne sais pas.
Ok ok restons calme.
Pour ceux qui ne le savent pas Rose est ma louve. Et elle est un peu conne.
- Lily, rentre, lui ordonna Ramzi.
- Non mais oh tu t'es pris pour qui a me donner des ordres!!
- Pour un fois je suis d'accord avec lui, dit Joce qui pour la première avait détourné son regard d'Ines. ( Bon je en devrais pas me moquer, parce qu'il y a son bêta qui fait la même choses avec moi).
- Ah bas voila, dit Ramzi, alors maintenant retourne à la maison, prend ma voiture mais pars.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si
- Alors maintenant écoute moi bien, je suis peut-être plus jeune que toi mais fais gaffe.
- ah bon et qu'est ce que tu vas me faire hein?? Rit-il.
Pendant tout ce speech, je me suis posé deux questions:
1) Pourquoi il a l'air de se préoccupé d'elle ?
2) Pourquoi on est entrain d'assister à une scène de ménage alors que le bâtiment risque de s'écrouler à tout moment ?
Bonne question Auxane.
Je sais Rose.
- Oh eh bien si vraiment tu y tiens je peux rentrer, dit Lily après un court moment de réflexion, mais n'oublie pas: je sais où tu dors la nuit, je sais où est la râpe à fromage, et je sais que tu vas la sentir passer si elle se trouve « malencontreusement » en contact avec ce qui te sert de membre, après si tu veux à la place du membre solo je peux aussi râpé tout le service trois pièces. Et ne croit pas que j'aurais des remords.
En entendant ça tout les garçons ont détourné le regard. Notamment Ramzi qui a dégluti si fort que  je ne saurais dire si c'était de la salive ou une des ces cordes vocales qu'il a avaler.
Aucun commentaire dit Rose.
Je suis d'accord.
- Euh, désolé de vous déranger mais pendant votre euhhhh...... altercation Ines est comment dire ...... parti. S'exclame Eldwina en pointant du doigt la sortie de secours.
- Et apparemment, la directrice aussi, dit Malanto en montrant l'emplacement où la directrice était il y a à peine trois secondes.
On est dans la merde.
Ohhh tu crois.
Ferme la Rose.

/////////////////////////////////////////
Chapitre 6??!
Désolé si les chapitres sont un peu court, j'essayerais d'en faire des plus longs.
Que pensez vous du points de vue d'Auxane ?
A votre avis où sont partis Ines et la directrice ?

Alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant