Chapitre 7

23 1 2
                                    


PDV INES

Non mais on se croirait dans un film sérieux, depuis quand un bâtiment explose et une directrice s'enfuit. Bon je crois qu'il faut que je vous explique le pourquoi du comment.
Alors pour commencer il faudrait peut-être que j'appelle les filles pour qu'elles viennent, si possible sans les autres.

Les filles suivez mes traces, elles devraient vous mener devant la forêt au sud, et si possible sans la troupe de l'alpha suprême.

Ok pas de problème, mais pour l'alpha suprême ça va êtres compliqué.

Pas grave Malanto, on faira avec.

Bon maintenant que c'est fait, il faut que je vous disent pourquoi je poursuit la directrice dans cette forêt.
Je dois avouer que cette directrice n'a rien laisser paraître sur sa nature de surnaturel existante ou non. Je crois que ce qui m'a fait tiquer, tout comme tout le monde je crois, c'est qu'elle sait qu'il y a des loups-garous dans son établissement, alors que nous sommes une communauté discrète la plupart du temps, c'est à dire quand on ne crée pas de conflit avec les humains, et que les humains ne connaissent pas notre existence.
Après j'ai pu remarqué malgré le court laps de temps que j'ai pu passé dans son bureau, une bibliothèque mais pas n'importe laquelle car les livres qui y sont admis avait des titres assez hors du commun, car corriger moi si c'est faux mais je ne crois pas qu'un humain aurait dans sa bibliothèque un livre qui s'intitulerait « sanguinem magicae », qui est tout simplement la traduction latine de « magie du sang », ou encore « dux sanguinem nigrum », qui pourrait se traduire par « le guide du sang noir » en latin. Après j'ai aussi aperçu, non je devrais plutôt dire sentis une odeur de sang provenant de la soi-disant directrice.

Mais la chose qui m'a pour le moins mis sur une voie, à été, le moment qui a précédé l'explosion du gymnase, qui au passage n'a toujours aucun sens, c'est vrai pourquoi le faire exploser ?
Revenons à notre sujet.
Pile quelques seconde avant sa destruction, on avait tous entendu un bruit mais pas n'importe lequel, c'était un grincement de dents. Sauf que d'après ma mémoire seul une espèce de surnaturel fait ce bruit et ceci seulement quand il a faim. Mais, cette espèce n'a pas de pouvoir magique, et ne peux donc pas faire apparaître un mur.
Il se pourrait qu'elle soit une hybride mais de nos jours se sont des espèces très rares. Après une hybride de quoi ? J'en sais strictement rien...
Plusieurs êtres surnaturels utilise la magie, il y a les fées qui se font extrêmement rares, il y a les sorcières ou les sorciers mais ils ne vivent pas dans cette partie du monde, les humains les appellent les « gitans ». Allez savoir pourquoi.

Sinon il y a aussi une autres espèce qui utilise la magie mais elle a disparu il y a plusieurs années, à cause d'une guerre qui a eu lieu entre les loups-garous et les vampires, elle a été causé par un malentendu entre l'ancien alpha suprême et le roi des vampires qui ne voulait pas respecter les règles instaurées entre nos deux peuples. Une des lois avait été qu'il ne fallait pas attaquer d'autre espèce, mais les vampires n'ont pas respecté cette règle en attaquant les nocturnes, cette espèce qui utilise la magie et des facultés aussi rare qu'eux et qui a aujourd'hui disparu, mais aussi les humains. Aujourd'hui nos deux peuples sont en désaccord et menace de se refaire la guerre si nos dirigeants ne trouve pas un compromis et vite, d'après certaines informations ils se sont donnés deux moins pour trouver une solution.

crac

Merde j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas pensé à surveiller les alentours. J'allais partir vers la source de ce bruit, jusqu'au moment où je sentis une forte odeur, mais pas n'importe laquelle, l'odeur de la mort. Et croyez moi, ce n'est pas l'odeur que vous voudriez sentir tout les jours.
Me détournant du bruit, je parti en direction de cette odeur. Mais ce que je vis en arrivant me révulsa et me tétanisa quelque seconde le temps d'assimilées ce qui se trouva devant moi.

- Ines, appela une voix situé derrière moi.

En me retournant je vis tout Auxane accompagné des autres sauf Lola ( heureusement sinon j'aurais commis un meurtre).
Joce essaya de s'approcher de moi, mais je l'en dissuada d'un simple regard.
Quand ils virent ce qui se trouvait derrière moi, je vis l'incompréhension dans leur regards, personne n'osa parler ou même bouger. Jusqu'à ce que Tahir brisa le silence:

- Est ce que c'est ce que je crois ?
- Apparemment oui, dit Titouan en s'approchant.
- Qui aurait pu faire ça ? Demande Lily, dont la peur se reflétai dans ces yeux.
- Aucune idée, dit Joce, en tout cas toi tu rentre à la maison, Ramzi accompagne la, on revient ce soir.
- Bien alpha, allez vient Lily. Répond le soldat.
Nous les suivions du regard, jusqu'à ne plus les voir.
- Inès, qu'est ce qui c'est passé ? Me questionne Malanto en regardant ce désastre.
- Aucune idée. Répondis-je d'une voix neutre espérant cacher mon incompréhension face à cette situation.

Plus personne ne parla, nous étions juste regroupés autour de se meurtre.
Autour de se corps blanc vidé de son sang.
Autour du corps de la directrice...

/////////////////////////////////////////
Chapitre 7 ??!

Voici un chapitre plus long que les deux derniers, avec plus de précision.
Retenez bien ce chapitre car il sera crucial pour le déroulement des prochains chapitres.

- A votre avis qu'elle est la nature surnaturel de la directrice ?
- Qui à bien pu tuer la directrice ?
- Qu'elle était ce bruit qu'Inès a entendu ?
- Que se passera-t-il à votre avis dans le prochain chapitre ?

En média : un des livres situé dans la bibliothèque de la directrice.

Alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant