PDV Inès
Tu n'est qu'un monstre.
Tes yeux et tes cheveux sont ......
Tu es le diable incarner.
MEURT- STOP PUTAIN, dis je en me réveillant.
Ouf c'était qu'un rêve ! Enfin je dirais plus un cauchemar mais bon, depuis que j'ai cinq ans je fais le même; il faut que je me lève il est 6h30 du matin, je sais je suis matinale.... Je me lève, prend ma douche et m'habille en tenue de sport pour mon entraînement perso du matin:Avant, je pars dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. D'après la vaisselle non faite je suppose qu'Eldwina et Auxane sont partie tôt pour je ne sais quoi, je leur demanderai plus tard. Je me dirige vers la salle de sport à l'étage. Allez en route pour 4h de sport !
4 heures plus tard...
Il est 12h, les filles doivent être rentrées. Je sors de la salle et vais dans ma chambre prendre une douche et m'habiller pour la journée:Je me maquille légèrement, c'est à dire mascara, rouge à lèvres marron et fard à paupières marron/noir.
Je descends voir les filles qui discutent sur le canapé.
- Salut vous deux, vous faisiez quoi ce matin?
- Moi j'ai fais un tour du territoire et Eldwina a fait les courses, me réponds Auxane.
- Mmmh
- Bah quoi c'est vrai, le frigo était vide, il restait seulement des légumes et je te rappelle que en tant que loups garou on a besoin de 75% de viande!!! Commença à s'énerver Eldwina.
Elle c'était carrément levé du canapé et a fait de grands gestes avec ces mains, aaalala elle m'exaspère cette fille toujours à s'énerver pour un rien.
- Du calme, pas la peine de s'énerver, dit Auxane.
- Oe, dis-je
- Oups, pardon je me suis un peu emporté.
- Ça tu peut le dire, apprend à te contrôler, lui dis-je d'un ton lassant.
- Eh, vous savez tout à l'heure j'ai croisée cinq types plutôt baraqués et ultra mignons, mais ils étaient un peu trop près du territoire à mon goût et je crois que c'était l'alpha suprême avec son bêta et ses soldats, dit Eldwina après s'être rassis.
A l'entente du mot alpha suprême je me crispe, pour l'instant je ne vous en dit pas plus mais disons que.......à mes 7 ans je l'ai rencontré.....et depuis ce jour là je ne l'ai jamais revue !
- Allo la terre ici Auxane, nous appelons Inès !
- Quoi?!
- C'est encore à cause de cette histoire, dit Eldwina.
- Oui, dis-je d'une manière brusque...
- Faudrait peut-être que t'oublie, c'est de l'histoire ancienne, après tout ça fait quoi 12 ans....
- 13, la coupais-je.
- Olala, oui 13 ans, il ne se souvient même pas de toi.
Je vais la tuer, dis ma louve
Calme toi rubis
La prochaine fois qu'elle dit un truc sur.....
- INÈS, crie Eldwina
Je rêve où elle vient de crier sur nous là, dit rubis
NON tu ne rêve pas
- Je crois que tu a oublié que ici JE suis l'alpha et que l'on ne me manque pas de respect, est-ce bien clair Eldwina, dis-je énervée que l'on me manque de respect, tu es peut-être une amie mais fait gaffe à tes mots et au ton que tu emploie avec moi !! Est ce bien clair ?
- Oui, dit-elle en baissant la tête.
- Bon, dit Auxane en claquant des mains, et si on revenait à notre principal problème, qui est cet alpha et ses potes.
- C'est simple, la prochaine fois qu'il reviennent, vous vous en occupez, dis-je.
- ok, s'exclament-elles en même temps
- Ah oui et où est Malanto ?
- Dehors.
- Merci Auxane.
- Bon je vous laisse, j'ai du travail.
Sur ceux, je vais à l'étage où se trouve mon bureau:2 heures plus tard...
Ahhhhh, j'arrive pas a travailler. J'ai cette histoire d'alpha suprême qui me trotte dans la tête; je me souviens du jour où je l'ai rencontré comme si c'était hier:Je venais d'avoir 7 ans et mon père l'alpha sauvages (l'ennemi de l'alpha suprême, on appelle un loup sauvage quand il rejoins la meute de tueurs de mon « père ») venait encore de me battre, car oui il me bat, depuis la mort de ma mère le jour de ma naissance, il me bat et me viole aussi, le première fois c'était le jour de mes 5 ans, bref, je pleurais et j'en avais mare de tout « ça » alors je me suis enfuie et je me suis retrouvée sur le territoire de l'alpha suprême. Bien sûr ils m'ont repérée. Vu que je pleurais, ils m'ont posés plein de questions. Et soudain un petit garçon qui devait avoir 9 ans est arrivé, il est venu me parlé, il m'a dit s'appeler Joce et de relever la tête et là c'était, ..............magique, il n'y avait que nous deux, seuls au monde, a nous regarder dans les yeux l'un de l'autre, jusqu'au moment où il prononce LE mot: MIENNE. Mais malheureusement ces parents ne voulait pas d'une future alpha « sauvages », alors ils ont appelés une sorcière pour jeter un sort, pour que Joce m'oubli ! Depuis je ressens le manque du lien d'âmes-sœurs mais fois 2, en gros mon manque plus SON manque. A cause de se sort j'ai passée 10 ans à l'hôpital, de mes 8 ans a mes 18 ans, bien sur mon médecin était un loup garou car les humains ne savent pas que l'on existe, cela fait seulement 1 an que je suis sortie et c'est de pire en pire.
Je ne le dis pas aux filles mais je fais des crises toutes les semaines, je deviens de plus en plus faible et je ne mange presque plus ! Voilà ma vie de merde, moi j'ai pas demandée un géniteur qui me bat, me viole et un âmes-sœurs qui ne ressent même pas le lien.
Bref demain j'ai une grande journée !!!! Je vais à l'école avec les filles pour entraîner une classe de loups car ils sont nul, dans la classe il y aura Lily, la sœur de Joce. Oui je la connais. Quelques jours après ma sortie de l'hôpital elle c'est perdue et on l'a aidée, depuis on est amie et elle me donne des renseignements sur son frère.
/////////////////////////////////////////
Alors ce chapitre ???!
VOUS LISEZ
Alpha Suprême
Loup-garou« - Pourquoi ? - Pourquoi quoi ? Dit-elle - Pourquoi elle et pas moi, qu'ai-je fait ? - Ce n'est pas ta faute c'est LUI ! » « - Bonjour, dit-il d'une voix rauque. - Qui-est ce ? Me demande Joce. - C'est... » ...