Il y a 13 ans.
Moi et ma famille, nous partions en camping avec notre camping-car.
J'ai 12 ans, presque 13. J'ai une petite soeur de 5 ans, Daphné.
Elle m'énerve, elle est toujours en train de se sauver et de se perdre.. Il faut toujours que je LA garde à l'oeil. Parce que je suis LE grand frère.
J'ai d'autres choses à foutre de ma vie, moi! Ce n'est pas moi qui la mise au monde..
Ark moi je n'en veux pas d'enfants. C'est dégueu...
Bref, pour m'en éloigner un peu avant le souper, je décide de m'en aller sur le bord du lac.
Un grand lac sombre qui s'étend sur plus de 3 kilomètres de long et de 5 kilomètres de large... C'est mon père qui m'a dit ça, moi je crois que quand le large est plus grand que le long.. Il devient le long, pff trop facile à comprendre.Je décide de lancer des pierres dans le lac.
Ma mère m'a dit une chose..Quand tu lance une pierre dans l'eau, les distorsions durent moins longtemps sur un lac agité tandis que sur un lac calme... Comme une dispute...
Les mots vont avoir plus d'effets sur une personne calmée que agitée.Ma mère est intelligente...
-Oliviierr, papa veut pas que tu vas si proche de l'eau tu peux être mort.
Pff, être mort ce sont que les vieux qui meurent, comme papi.
-T'inquiète, je vais mourir vieux comme papi. Dis-je à ma petite soeur Daphné... Qui n'a pas l'air de comprendre.
Et je lui prit la main pour rentrer à la tente-roulotte.
Je dis toujours le contraire mais je l'aime ma petite soeur.. Elle ne comprend rien et elle est un peu conne.
Mais c'est ma soeur et je l'aime beaucoup.. Je serais triste si elle disparaitrait du jour au lendemain.###
2Hoo du matin.
Je me réveille car j'ai froid... C'est la mi-septembre... Les nuits se refroidissaient.
Je me retourne et le lit est vide.
Ma soeur n'est pas là...
Elle doit être partie faire pipi, me dis-je en me dirigeant vers les toilettes.Rien.
-Daphné?? Rentre à la tente-roulotte.. Il fait nuit tu vas te perdre!!! Dis-je sur la défensive.
Je commence à marcher à sa recherche... Les pieds nus.
Pas de vent, pas de bruissage de feuilles, pas de clapotis d'eau du lac.
Il fait noir, je ne reconnais pas l'endroit..30 minutes que je marche, mes pieds sont brûlés par le froid et écorchés par le sol racineux.
Je cris son nom plusieurs fois mais en vain...
Je crois que je viens d'entendre un chuchotement par là-bas...
-Daphn... Craaackkk!!!!!
Je tombe soudainement sur le sol qui était devenu en pente raide.
Mes genous me font mal...
Je me relève tant bien que mal pour continuer de chercher ma petite soeur..###
45 minutes plus tard..
Je marche toujours et je me sens vraiment observé mais je n'y vois rien et cela même si mes yeux se sont habitués à l'obscurité.
-Daphné, allez rentre avec moi je sais que tu n'es pas loin. Je sais que tu me regarde de proche, et je t'entend murmurer... Ne fait pas semblant je sais que tu est tout près... Arrêtons de jouer à cache-cache!! Dis-je en scrutant les alentours.
J'espérais y voir ma soeur, je la sentais tout près de moi.
Des yeux se posèrent sur moi...
Daphné??
Non cela doit être la fatigue... Mon corps est vraiment engourdit par le froid.
Où est-elle putain de merde!!!.J'entendis un craquement derrière moi, je me retourna soudainement... Rien! Mon coeur tambourinait jusque dans mes tempes. Je frissonais de peur...
Un autre bruit retentit de l'autre côté... Des murmures s'en suivent...
J'ai l'impression que tout tourne autour de moi...Soudain...
-Olivier je t'ai cherchée partout....
Je me retourna et ce que je vis était traumatisant...
Elle se tenait là-devant moi le regard révulsé vers l'arrière, la mâchoire démantibulée et son front... Son front était défoncé et fendu. Des bouts de peau déchirées pendaient lamentablement sur ses sourcils où du sang y était coagulé...
La cavitée émanait de la fumée à cause du petit corps se refroidissant lentement.
Du sang coulait de ses oreilles, ses yeux et de son nez qui, également était cassé...
Elle était sale et ses vêtements déchirés.Le plus effrayant, elle tenait debout!!!!.
Je la regarda, mon visage était tordu de terreur.
Et elle tomba parterre, morte..
MORTE PUTAIN...
MORTE....Je m'évanouis.
###
La police à retrouvée le corps d'une fillette de 5 ans dans la forêt ce matin. Tout porte à croire que c'est un meurtre. La fillette fut emportée tout de suite pour une autopsie par les coronaires... Il n'y a aucune traces ni de lieux qui pourraient montrer une bataille ou une agression. Il n'y a malheureusement aucun témoin de la scène. Des questions se posent.
La famille est dans le deuil de leur petite fille morte dans un tragique accident.
Ici Victoria Scherr de votre journal local.###
Fin de la période.
Retour à aujourd'hui.###
Cette année là, j'ai été vraiment traumatisé. Je ne me rappelle plus de rien... J'ai commencé à faire des cauchemars. Jusqu'à 3 années plus tard, où tout avait soudain cessés. Mais cela n'a jamais été des cauchemars aussi perturbant que maintenant....
Je me demande si c'est parce que j'ai changé d'environnement?
Dans mes rêves d'aujourd'hui, il y a des éléments qui coïncident avec les faits d'auparavant. Les voix, les murmures, les regards posés sur moi.
Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais porté attention à ces détails.
Pourquoi maintenant...Je dois revoir la toile que je suis en train de peindre...
Peut-être j'y ai cachés des indices??Non, pourtant rien...
Pourtant il n'y avait personne d'autre que moi là-bas...
-Ollivier...
Je me retourna aussitôt!!
Rien...
MAIS PUTAIN J'HALLUCINE MAINTENANT...Qu'est-ce que je vais faire???
Depuis que j'ai rentré ici que........
Fuck, c'est cet appartement...
VOUS LISEZ
Je Veux Quitter Ces Murs!
TerrorUn jeune homme de 25 ans décide de ce louer un appartement qui se trouve avec un très grand secret. Dès qu'il le découvre tout commence à chambouler autour de lui. "Je veux quitter ces putains de murs" 🔞/!\ Language Vulgaire/!\ Sang /!\ Horreur /!\...