All by myself.

9 1 0
                                    

Cela fait 3 jours que je me suis enfermé dans mon appartement... Ce que j'ai vue, je suis sûr que ce n'est pas une hallucination. Au début, je le croyais..
Quand Jérémie a tuer Élody et qu'il s'est suicidé par la suite, j'ai crus à une hallucination donc je n'ai pas réagis. Mais quand j'ai vus les deux cadavres sur le sol qui continuaient à se vider de leur sang, je le savais que je n'étais pas fou.

Après trois jours, j'ai écouté tout les films que j'avais, lavé tout l'appartement, fait ma lessive, mais je n'ai presque pas dormis. Peut-être 5 heures par nuit maximum. Et je fait toujours le même rêve.

Ils me regardent, qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Elle a le cou cassé et le front en sang, 3 dents de tombées et le nez cassé, la peau grise-blanche, elle me regarde.
Lui, il a le visage complètement défoncé, il n'a plus d'yeux, ni de nez, sa bouche n'a plus de machoîre inférieure et ses cheveux sont collés par le sang et les caillots.
Tout deux me regardes.
Ils me juge.
Quoi??? Criais-je. Je ne vous ai rien fait!!
Ils continuaient de me regarder.

Et ils continuèrent de me regarder jusqu'à que je me réveille 4 ou 5 heures plus-tard.

Mes nouveaux amis sont... Ils sont... Mort...
Et c'est de ma faute, MA FAUTE.
Parce qu'ils ont été possédés par mon appartement j'en suis sûr. Donc si je n'aurais pas vendu de toiles, ils seraient encore vivant... Je ne dois plus jamais inviter personne chez moi, je ne veux pas que d'autre gens meurent.

Je pourrais partir et aller chez mes parents... Oui! Ça c'est une bonne idée.

Je me dirigea vers la cuisine prendre mon smartphone pour téléphoner à mes parents. Mais à peine avant de composer le numéro de ma mère, j'eut une sombre idée qui me traversa l'esprit...

"Et si... Et si cette chose me suit et tue mes parents comme l'ayant fait avec Élody et Jérémie..."

Mon coeur ratta un battement. Je ne dois pas mettre la vie de mes parents en danger. Je ne dois pas aller travailler parce que cette chose pourrait me suivre et tuer des clients ou des amis...
Alexie ne doit plus venir non-plus..

Je suis seul...
Complètement seul.

Je ne peux pas en parler à la police, je vais me faire enfermer en psychiatrie ou juste me faire mettre en prison pour le meurtre de deux jeunes adultes.

La propriétaire de l'immeuble m'avait dit que tout les autre locataires étaient partit sans payer.

Oui, je pourrais aller parler au propriétaire! Elle habite aussi dans le bâtiment...

Je m'habille donc tout en prenant soin d'avoir l'air un peu vivant.
Je sais qu'elle vit dans l'appartement numéro 2. Pourquoi le 2 et non le 1? Je ne sais pas mais ça m'intrige.

###

D'habitude, je monte directement à mon appartement, je ne prend pas tout les couloirs car il y a au-moins 4 étages et 100 logements au total.
Mais cette fois si, je prend le temps de longer tout les couloirs...

J'habite à la dernière étage, porte 96.
Dans mon couloir tout est vide,  il n'y a même pas de débris sur le sol, tout est assez propre mais vieux et surtout l'atmosphère est très lourd.
Quand on marche dans les couloirs, automatiquement nous chuchottions ou nous fesions moins de bruits comme dans un cimetière... L'âmes des anciennes familles n'ont jamais quittées ces murs.
Je suis le seul. Le seul qui y vis.

La troisième étages.
Je n'y suis jamais encore été.
Beaucoup de portes ont une tonne de courriers non-lut. Certaine, ont encore un tapis d'entrée.
Je remarque qu'à ma droite, il y a une porte condamnée. Pourquoi? Qu'est-ce qui est arrivée à cette famille? Un cambriolage? Un meurtre? Je ne l'espère pas.

Je Veux Quitter Ces Murs!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant