Je commence à halluciner je ne peux pas le croire...
Est-ce cet appartement qui me fais cet effet là? Est-ce à cause de ce qui c'est passé il y a 13 ans?Je vais me raffraîchir dans la salle de bain. J'ai le visage creux à cause de mon manque de sommeil. Je fais pourtant jamais de cauchemars d'habitude et donc c'est aussi rare que je me souvienne de ce que j'ai rêvé.
Soudainement, je sentis une odeur étrange. Cette odeur était putride comme de la viande pourrite de quelque jours.
Je commencais à avoir la nausée et j'avais envie de vomir.
Cette odeur là vient d'où?
Dit-moi pas qu'il y a des cadavres ici!
Je me dirige vers l'odeur tout en essayant de ne pas y goûter.
Cette odeur me dirigea vers la cuisine. Mais avant d'avoir pu voir quoique ce soit, je courra vers l'évier pour y vomir.
Je me redressa pour boire de l'eau mais l'odeur me retournait le coeur encore et encore. Je regarda le réfrigérateur du coin de l'oeil... C'est de là que l'odeur provenait!!Je me dirigea vers le frigo d'un pas lourd et y tendis une main tremblante vers la poignée.
Dès que j'ouvris la porte, l'odeur me donna une migraine instantanément.Des asticots, des vers, des mouches, des larves et des cafards se tortillaient dans la nourriture qui était bizarrement moisie. Mousse de vert-de-gris, des picots noirs sur la viande et du liquide stagnait sous les fruits et légumes.
En vitesse, je couru vers l'évier pour y vomir encore mais celui restant bougeait de larves, de vers solitaires, de vers ronds et d'autre sortes de parasites intestinales y nageaient.
Je recula de frayeur et j'y tomba sur le sol mollement. Je me sens vraiment étrange, j'ai mal au ventre!
J'entendis des gargouillements étranges. Soudain j'équarquilla les yeux...
Non... Nonn... Nooonnnn...
Je sentais d'horribles choses se promenant sous ma peau et dans mes entrailles... Je sentis un chatouillement dans mon oeil droit... Ma vue se floutta graduellement. Avec tout le courage que je n'ai pas, je dresse un bras vers mon visage pour y pointer 3 doigts vers mon oeil affecté. J'y enfonce deux doigts sur la partie inférieure du globe occulaire et mon pouce se plaça sous celui-ci.
Un, deux, trois...Non!!!
Je ne peux pas!Tout-à-coup, je sens quelque chose me mordre le nerf oculaire ce qui fit révulser mon oeil vers l'arrière...
-Ahhhhhhh !!!!!! Que je crie de douleur..
Je planta mes doigts direct dans l'oeil, un liquide chaud se répandit sur moi.
Malgré la douleur insoutenable je dois y aller plus profond.. Un bruit de cartillage qui se déchira se fit entendre. Je viens décraser le globe dans mes doigts!.....-FFFFUUCKKK!!!
Un liquide transparent coula de cette moitiée d'oeil qui, tomba sur le sol.
J'ouvris mon autre oeil où y suintaient des larmes de douleurs.
Je regarda tout le sang sur moi..
Je paniqua.
Je cria.-Olivierrr!!!
Je regarda la silhouette debout devant moi...
Daphné!
Pareil comme dans mon rêve... Sans...sans ses..ses..ye..yeux..-Moi aussi!!! Me dit-elle fesant allusion à ses orbites vides.
Je regarda de nouveau mes mains...
Rien! Qu'est-ce que.. Je leva les yeux, non rien.
L'odeur a disparut et la douleur aussi...
Surpris, je me redressa le cœur battant à toute vitesse. Je n'ai jamais été autant traumatisé de toute ma vie. Je tremblais. J'y posa ma main moite et molle sur mon oeil.. Je l'avais et je pouvais toujours voir avec...
Je regarde autour de moi..
Rien avait bougé. Le frigo était en bon état, rien y était moisis.###
Deux heures, deux heures que je suis assis dans la cuisine, je n'ai pas bougé d'un poil.. Ma tension a redescendu.
Je repense à tout ce que j'ai vu, il n'y a pourtant aucune explication pour cette situation très étrange...
Aucune, sauf des hallucinations, de la paranoïa, des crises d'hystérie, de la panique et des syncopes.Vais-je pouvoir m'en sortir? Pourquoi Daphné était-elle là?
Je me releva péniblement en allant m'appuyer sur le comptoir.
J'appele Alexis pour qu'il vienne me tenir compagnie... Mais il ne voulait pas passer la nuit ici ayant pour cause l'ambiance qui régnait chez moi.. Et je le comprend, je ne le forcerai pas.
Attristé par cette nouvelle je décide de m'enfermer dans ma chambre où je me couche en boule sur mon lit la tête entre les mains.
Puis je m'endormi très difficilement...###
Que vais-je faire? Réussirais-je à passer une nuit sans cauchemarder?
Suis-je en train de sombrer?Oui je commençais à sombrer lentement....
VOUS LISEZ
Je Veux Quitter Ces Murs!
HorrorUn jeune homme de 25 ans décide de ce louer un appartement qui se trouve avec un très grand secret. Dès qu'il le découvre tout commence à chambouler autour de lui. "Je veux quitter ces putains de murs" 🔞/!\ Language Vulgaire/!\ Sang /!\ Horreur /!\...