Les Cauchemars Commencent

20 1 0
                                    

Je réfléchis à ce qui c'est passé ce matin, était-ce parce que je suis bouleversé par ce nouveau départ ou est-ce une toute autre raison??

###

-Bonjour, je voudrais un.... Monsieur.. Monsieur??? Heyy!! S'interrogea une voix qui me sortis de la lune.
-Euh, oui bonjour, je suis désolé, j'ai mal dormi. Justifiais-je immédiatement.
-Oui, je voudrais un grand café Cubain noir, sans sucre. S'il vous plaît. Répèta la veille dame.
-2,54$ s'il vous plaît.

###

Ce rêve...
Bref, ma journée a vraiment été pénible et longue. J'avais juste hâte de retourner dans mon bon vieux appartement sale pour peindre.
Peindre me fait sentir si bien...
Ça m'exorsisais de toutes mes mauvaises pensées.

###

Je commence à peindre ce que je me souvient de mon dernier rêve qui est plutôt un cauchemar.

Une forêt vers la mi-septembre, environ vers 3h du matin. Un sol boueux couvert de feuilles mortes. Il y avait de la brume.

Dit comme ça on dirait une toile à l'huile fait par Bob Ross... Mais ce ne sont pas des "Happy Littles Trees" ou des "Happy Littles Mountains"... Ce début de toile est macabre et sombre.
J'ai la nette impressions qu'il manque des éléments que je ne me souvient plus.

J'ai la nette impressions qu'il manque des éléments que je ne me souvient plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


###

Je marche depuis des heures...
Maman, papa?
Daphné?
J'ai cru la voir courir vers cet endroit.
J'entend des rires.
Des rires qui résonnent dans mes tympans.
Je regarde mes mains, couverte de terres.
Mes pieds sont nus et glacés tournant sur le bleu nécrosé.
Mes genous sont en sang...
Où suis-je...
Oh j'entend une voix par là-bas..
Non c'est pas la voix de Daphné!
Je me retourne et entend un autre bruit, un murmure.
Mais taisez-vous!!! Je cherche Daphné.
Arrêtez!!! Arrêtez de murmurer je dois la trouver!!!!!
Olivier!!!
Je me retourne...
Rien..
Ooolliviierr!!!
Mais putains vos gueules!!!
Cccchuutt......
Je me retourne... Ce que je vis me donna froid dans le dos...
Je pars à courrir comme si ma vie en dépendait..
Je tombe encore une fois sur se sol boueux et froid. Les pierres me déchire la peau de mes petites mains fragile.
Et là, je me relève..
Elle est juste là..
Daphnnné!!!

Bibip!!!Bibip!!!Bibip!!!Bibip!!!

Oh putain encore ce rêve je me redresse dans mon lit... Oh shit...

Je me dirige vers la salle de bain le dos engourdit.
Je me passe un peu d'eau sur mon visage cerné, une barbe de 3 jours. Je me brosse les dents.

Bon une autre journée qui commence... Je décide donc d'en profiter pour vendre certaine de mes toiles sur un site d'achats et de ventes sur internet.
50$ la toile de 40/50cm.
75$ la toile de 100/150cm
100$ pour les demandes spéciales ou les reproductions.
Je me fais de petites économies,  comme ça.. J'ai déjà ramassé 1000$ en une semaine quand j'étais au cégep.
Maintenant, c'est 200$ par semaine..

Soudain, j'eut un flashback de mon cauchemar de cette nuit. Je cours presque jusqu'à mon atelier.. Regarde fixement ma peinture et je rajoute des ombres au-travers des arbres.

-Olivier!!

Je me retourne sur la défensive.. Rien. Pourtant, j'ai vraiment entendu une voix.. Qui provenait de derrière moi..

-Putain, je suis vraiment rendu fou... J'hallucine des trucs à cause de mon putain de rêve à la con...
Dis-je à moi-même tentant de me rassurer... Ce qui ne marcha pas...

Je crois que je manque de sommeil.

###

J'entend un bruit me suivant de près.
Je ne vois rien.
Il y a quelqu'un?? À l'aide je suis perdu...
Oliviierrrr!!!
Qui êtes-vous????
Chhuuuutt.....
Une toute petite voix apparut soudain derrière moi.
Je me retourne en équarquillant les yeux...
C'était...c'était...elle!!!
Oliivier je t'ai enfin trouvé...
Cette voix provenait d'un petit corps...
Daphné!!! Mais qu'est-ce qui t'es arrivée???
Chuuuttt..
Ce visage n'avait plus de yeux...
Comme s'ils n'avaient jamais existés.

###

J'étais collé au draps tellement la sueur suintait de mon corps.
Pourquoi ce cauchemar encore...
Mais là je l'avais vu... Daphné..

Pourquoi chaques débuts et chaques fins de mes cauchemars ne se suivent pas?
Pourquoi ici dans cet appartement?
Pourquoi elle n'avait plus ses yeux?
Pourquoi ces voix?
Il va falloir que je fouille au plus profond de mes souvenirs et des mes peurs les plus anciennes je crois....

Je Veux Quitter Ces Murs!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant