Chapitre 5

194 8 1
                                    

Dans la Peau de Ziÿara

Et la ma porte s'ouvre sur lui, il entre et me regarde je le regarde aussi, je pense que sa marche.

-Ziÿara : tu as besoin de quelque chose ?

-Farès : non.

-Ziÿara : bah tu veux quoi alors ?

Je m'avance vers lui et le regarde dans les yeux. ( je vous métrerez un description de Farès )

-Farès : rien. En regardant mes lèvres

Il est même pas un peux discret n'importe quoi lui, étape une lui faire croire que je m'intéresse à lui.

-Ziÿara : hmmm d'accord. En regardant ses lèvres.

Il s'approche de moi, toujours en fixant mes lèvres. Il était à quelque centimètre de ma bouche, quand sont téléphone sonne. Il regarde c'est qui et s'apprête à sortir mais.

-Ziÿara : c'est qui ?

-Farès : c'est pas ton problème.

Comme on était vers mon lit donc au milieu de la chambre, je lui arrache son téléphone et cours au toilette. Je regarde c'est qui et je vois qu'il y a marqué « Aïda ».

Hmm 😏, sa pourrait servir de jouer à la jalouse.il était entrain de hurler derrière la porte et de taper. J'ouvre et il me l'arrache.

-Farès : PLUS JAMAIS TU TOUCHE À MON TÉLÉPHONE SALE BOUFFONNE.

-Ziÿara : pfff t'inquiète même pas. C'est qui « Aïda » ?

-Farès : j'ai pas de compte à te rendre à s'que je sache. Froidement.

-Ziÿara : ouais si tu l'dis pfff, moi j'vais dormir.

Je pars dans ma chambre et me couche.

09:48

Je me lève fait ma routine et m'habille comme ça 👇🏽

Je me lève fait ma routine et m'habille comme ça 👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans la veste avec des claquettes puma 👇🏽

Bref je me maquille pas je sais pas si je vais sortir aujourd'hui, je pars dans la cuisine et prépare des crêpes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je me maquille pas je sais pas si je vais sortir aujourd'hui, je pars dans la cuisine et prépare des crêpes. Je pose du Nutella, du sucre en poudre et de la confiture sur la table avec les crêpes, fais une salade de fruit et pars réveiller Farès.

Je rentre dans sa chambre et je le vois dormir en étoile de mer, il a trop une bouille de bébé ce salopard. Bref je vais le réveiller en douceurs.

-Ziÿara : Farès ? Réveille toi.

- réveille toi.

J'lui fais des bisous de partout sauf la bouche tout en lui disant de ce réveiller.

-Ziÿara : debout Farès laaaaa. Y'a des crêpe

-Farès : hmmm. Tout en dormi.

-Ziÿara : debout viens manger Farès .

-Farès : c'est bon j'arrive.

Bref je sors de sa chambre et descend, j'entends de l'eau coulé, il doit se doucher.

Il descend tout propre, bien habillé, bien parfumé.

-Farès : habillé toi on pars chez toi.

-Ziÿara : ok.

Je pars mettre mes Air Force one et ma veste et je descend, monte dans la voiture puis il démarre.

( .... )

On descend de la voiture, monte les marches et toque. C'est Ranyah qui m'ouvre quand elle me voit, elle me saute dessus je la serre contre moi. Elle me lâche et nous laisse entrer, il y avais tout le monde même Kayden avec sa femme et ses enfants.

Dès que Zaïm et Zaïma me voient, ils me saute dessus mes bébés, ils mon trooooop manquaient ces petits monstre. Je les bombarde de bisous tout en les serrants contre moi.

-Ziÿara : ooh mes bébés vous m'avais troooop manquer.

-Zaïm : tata, tata, papa y ma aseter une voiture rouze.

-Ziÿara : ah bon, tu pourra me la montrer après d'accord bébé ?

-Zaim : zouiiiii.

-Ziÿara : Zaïma ça va bébé ?

Zaïma : zouii moi, moi, maman elle m'a aseter un bébé avec la pouzette.

-Ziÿara : rayayaye tu vas devenir une vrais maman alors.

-Zaïma : zouiiiiiiii. Je saurais comme maman.

Et ils partent jouer dans mon ancienne chambre. Je dit bonjour à tout le monde et pars m'assoir près de ma mère, on discutait puis on s'est levé pour préparer à manger. Du pilaou ( du riz coloré par des épice avec soit de la viande ou du poulet ) avec du rougayi ( de la tomate qu'on ache pour avoir le jus mais on garde la tomate avec des oignons ), c'est un plat comorien.

Bref quand on finit, on pause tous sur la table, ramène les assiettes et tout, et on mange. Quand on finit je débarrasse à l'aide de mes sœur puis pars me laver les mains, la porte s'ouvre sur Farès, il rentre et ferme à clé. Il s'approche de moi mais je le repousse.

-Farès : y'a quoi encore ?

-Ziÿara : c'est qui « Aïda » ?

-Farès : ma meuf.

-Ziÿara : nan mais toi t'es culotté, on est marié et toi t'es couple ?

-Farès : ouais et ? Je t'aime pas donc lâche moi.

-Ziÿara : t'inquiète même pas, chacun sa vie. Mais si je trouve quelqu'un je divorce.

-Farès : m'en bas les couilles enfaite, t'es rien pour moi toi wsh.

-Ziÿara : ok.

Je fais genre d'être dégoûté et ....

Suite dans la prochaine partie

_.chocxpic._

Ziÿara - Moi Mariée De Force ? Est-ce que ça va marcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant