Je sors ma tête pour voir si il y a quelqu'un, puis je vois Adès, c'est le chien a Mohamed. Que vous dire de ce chien ? Il est tellement gentille, et Mohamed le maltraite pour qu'il l'obéisse alors que c'est chien merveilleux que je ne vais surtout pas laisser avec lui. On se dirige vers le portail je l'ouvre avec une autre des double des clé que j'ai fais, on cour et on ce dirige vers un arrête de bus, il arrive dans 2mn ouffff, on va enfin être loin de lui.
[...]
Nous voilà à l'aéroport ( j'avais pris tout nos papier et j'ai pris une cage pour Adès vue qu'il sera en soute ) je pays les billets et on pars s'assois en sale d'attente.
- Yslem : Maman ?
- Ziÿara : oui chérie ?
- Yslem : est-ce que je verrais Anas et Sana ? Avec un aire triste
A oui, j'ai oublier de vous l'dire mais Yslem sais qu'elle a un frère et une soeur, elle connais tout le monde mais je n'ai malheureusement pas pu mettre de visage, elle n'avait jamais pus les voir ( logique ) mais bon bref bientôt.
- Ziÿara : Bien sûr ma fille. Tout en lui souriant
Dans la peau de Sana
Salut les gens, vous me connaissiez j'étais encore un bébé, mais bon bref, je suppose qu'Anas vous a déjà raconter comment on va donc pas besoin de répéter, bref, aujourd'hui j'vais allez au parc rejoindre mes potes.
[ ... ]
j'vous passe on a fait que parler et on est parties manger MacDo, il est 18:34 et je suis entrain de rentrer à la maison, mais en rentrant je croise une dame avec un chien, une enfant et des valise. Mais bon bref, je me dirige vers la maison, entre et quelque minute plus tard ca sonne, je me lève et par ouvrir quand...
Dans la peau de Ziÿara
On venait tout juste de sortir de l'avion, j'ai pris Adès et les valises puis on est sortie de l'aéroport. Qu'est-ce que je suis heureuse d'être sur le sol français, ça fait tellement de bien de se dire qu'on ne cours plus de risque, qu'on va bientôt revoir ses enfants, 14ans vous y croyais vous ? C'est énorme 14ans PUTAIN, 14 longue années sans mes bébés. J'espère juste qu'ils vont bien, qu'ils sont en bonne santé et surtout qu'il ne m'en veuille pas.
[ . . . ]
je suis devant cette maison qui était autre fois la mienne mais je n'y entre pas, il faut que j'aille chercher les clés chez mes parents. On prend les transports et on se dirige vers mon ancien chez moi, je stresse beaucoup, limite je tremble et c'est pas bon. Boon il est temps de se question en main la, je souffle puis sonne.
La porte s'ouvre sur cette petite bouille que je reconnaitrais en mille, c'est elle, oui c'est bien elle, ma petite princesse, mon bébé, MA FILLE. En la voyant je m'effondre en larme, Adès commence à aboyer mais doucement. Sana n'a pas compris pourquoi je pleurer normal vous me direz et Yslem essaye de me lever.
-Yslem : Maman, arrête de pleurer stp. avec les larmes aux yeux
-Ziÿara : Yslem, c'est elle chérie, c'est Sana
Dans la peau de Yslem
C'est Sana
C'est Sana
C'est Sana
C'est Sana
J'ai pas chercher midi quatorze heure, j'me suis jeter sur elle en la serrant tout en pleurant, elle ? Elle ne comprenait pas ce qui s'passait mais essayer de nous réconforter comme elle le pouvez, elle me remmène dans le salon puis ramène maman qui elle la serait fort tout en lui demandant de la pardonnée.
Suite dans une prochaine partie
________________________________________________________________________________
Désolé de ne pas avoir poster plus tôt, je vais sortir une autre partie directement après l'avoir écrite.
_.chocxpic._
VOUS LISEZ
Ziÿara - Moi Mariée De Force ? Est-ce que ça va marcher
AcakZiÿara jeune femme de 20ans, vie sa meilleure vie avec ça famille et ses amis. Jusqu'à que lui, vienne tout basculer dans sa vie.