Chapitre 6

180 9 0
                                    

Et je sors, je pars dans mon ancienne chambre et vois mes bébé d'amours entrain de dormir. Je les embrasse et sors en fermant la porte doucement, je descend et parle avec ma mère.

-Farès : bon tata nous on va y aller, merci pour le repas c'était trop bon.

-Ma mère : ah déjà, ah et bah tu demandera à Ziÿara de le faire.

-Ziÿara : oe d'accord, bon salut maman.

Je fais la bise à tout le monde, on remet nos chaussures et pars.

4mois après...

Alors déjà c'est bon j'ai demandé le divorce, je n'ai plus revue Farès et je m'en fiche royalement. Je me suis pris un duplex pas loin de chez moi, bref je suis habillé comme sur la photo du haut. Je travaille mais il me manque quelque chose...

Dans la Peau de Farès

Put*in elle le manque cette sauvage, j'arrive plus sans elle. Je regrette trop d'avoir voulu la violé, et mtn elle est plus à moi. C'est que mtn que je me rend compte de la perle que j'avais.

Dans la Pean de Ziÿara

Donc j'en ai parlé à mes parents et il sont d'accord, en ce moment je suis devant un orphelinat et oui je veux adopter pour l'instant je sais pas si je veux une fille au un garçon, de toute façon j'adopterai l'enfant qui sera mon coup de cœur.

Je souffle un grand coup et avance, je cherche le bureau de la directrice mais ne la trouve pas.

-Ziÿara : ololoooh elle est où cette directrice ?

Ah enfaite quelqu'un je vois une personne, peut-être un surveillant ?

-Ziÿara : bonjour, excusez-moi -moi, seriez vous où et le bureau de la directrice s'il vous plais ?

-La dame : oui, bien sur, suivez moi.

Donc je la suis jusqu'à un pièces, elle toque puis un personne dit entrée. La direction je suppose.

-La dame : excusez-moi du dérangement mais il y a une dame pour vous.

On entre puis elle dit.

-La directrice : ah oui bonjour c'est vous qui avez pris rendez-vous ?

-Ziÿara : oui c'est bien moi.🙂

-La directrice : bien, merci Cristelle tu peux y allez.

Donc « Cristelle » s'en va, la directrice me fais signe de m'assoir donc je le fais.

-La directrice : bon, est-ce que vous savez, à partir de quel âge l'enfant que vous voulez doit avoir ?

Elle parle comme ci elle les vendait elle mtssss.

-Ziÿara : euh... oui à partir de 2 à 4ans.

-La directrice : bien alors venez je vais vous accompagner au bâtiment des petits.

Donc on ce lève elle me ramène et me laisse visiter seul, bref je marche un peu et je vois un petit tout mignon, je m'approche de lui. Il baisse de suite la tête, alors je lève sa tête et le regarde ouuuuuh il est trop chou, je m'abaisse a sa auteur. Je pense qu'il doit avoir peur car il commence a pleurer.

-Ziÿara : pourquoi tu pleure bonhomme, je vais pas te faire de mal.

-Le petit : ah bon ?

-Ziÿara : oui, dit moi tu a quel âge ?

-Le petit : j'ai 2ans. En me montrant 3 doigts.

-Ziÿara : nan c'est comme ça. Je lui en baisse un.

-Le petit : et toi ?

-Ziÿara : moi j'ai bientôt 21ans.

-Le petit : ah d'accord.. euh.

-Ziÿara : moi c'est Ziÿara et toi ?

-Le petit : moi c'est Anas.

-Ziÿara : d'accord Anas tu veux bien que je t'adopte ?

-Anas : tu vas être ma nouvelle maman ?

-Ziÿara : oui. 🙂

-Anas : ouiiiii.

Il est trop chou il a commencé à sautiller et la, il m'a pris dans ses bras et ma fait un câlin ooohhh je fond.
Mais il faut que je lui pose un question pour être sûr.

-Ziÿara : Anas est-ce que tu as des frères ou sœur ici ?

-Anas : euuuh... ouiii y'a Sana c'est ma sœur.

-Ziÿara : et elle a quel âge ?

-Anas : Elle a 2ans comme moi.

-Ziÿara : d'accord et tu peux me la montrer ?

Donc je me redresse le porte et il m'indique où allez et c'est pas je vois trois petite fille dont deux qui tirent les cheveux d'une petite. Anas commencé à s'agiter donc je le repose pars terre, il se dirige vers les petite moi aussi, je prend les deux petite pars le bars et vois que la petite qui ce faisait embêter pleure et prend Anas dans ses petits bras. Sa doit être Sana, je fais la moral au petite.

-Ziÿara : vous n'avez plus intérêt à touché à ma fille sinon vous allez voire vous deux, c'est claire ?

Elles ce mettent à pleuré, mais je m'e fou je prend Sana dans mes bras et la berce.

-Ziÿara : est-ce que c'est claire !!?

-Elles : oui madame. En baissant leur têtes.

Sana c'est calmé et a posé sa tête dans mon coup, j'entends que ses reniflements. Je tiens Anas pars la main et me dirige vers le bureau de la directrice ( j'avais déjà fait tout les papiers au paravant ) je toque, elle me dit de rentrer. Bref je passe j'ai signé quelque papier puis on est parti prendre leur affaire, et on monte dans la voiture et c'est la que je me rappelle que je n'ai rien acheté pour eux merrde. J'appelle Ziÿad.

Appel entrant Ziÿad

-Ziÿad : oe oe oe ici le plus beau j'écoute ?

-Ziÿara : oe Ziÿad rend moi un service steuuuplait.

-Ziÿad : dit toujours.

-Ziÿara : j'ai oublié d'acheter les lits et tout tu peux allez m'en acheter steuplait ?

-Ziÿad : comment ça « les » lits ?

-Ziÿara : je t'expliquerai plus tard.

-Ziÿad : ok azy .

-Ziÿara : azy merci tu me sauve.

Donc j'attache les enfants et roule vers .....

Suite dans la prochaine partie

_.chocxpic._

Ziÿara - Moi Mariée De Force ? Est-ce que ça va marcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant