Chapitre 10

140 8 0
                                    

J'vous passe au jour-j, aujourd'hui c'est l'anniversaire à mes deux bébés enfin !!
Je leur ai préparé un grande fête avec comme thème "docteur la peluche" pour les filles et "Spiderman" pour les garçons, j'ai acheté plein de petite peluche, de stéthoscope, pour les filles et pour les garçons c'est un maquillage et comme gâteau j'en ai pris 4, un avec docteur la peluche pour Sana, un avec Spiderman pour Anas, un fraisier et un gâteau au chocolat. Bref la y'a tout le monde a la maison et moi je suis dans la voiture avec les petits pour y allez.

[...]

5mn avant d'être arriver j'avais envoyé un message à Kelya pour qu'elle éteint toutes les lumières et qu'elle prévient tous le monde, y'a aussi les camarde des petits. Bref, je descend les enfants de la voiture et marche vers l'entrée, ouvre la porte jusqu'à que ....

- Tout le monde : SURPRIIIIISEEEEEE

Les jumeaux ils étaient grave content de voir leur amis, ils crier et sauter partout et sont partirent dire bonjour aux autres et aux parents de leur amis. Aah oui j'ai oublier de vous dire comment je suis habillé aujourd'hui regarder.

Avec un maquillage simple et naturel ( sourcil, anti cerne, contouring, bronzeur, crayon à lèvre marron, et du gloss ) bref il est 14:36, les enfants son entrain de jouer entre eux et les grands parlent ou font connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un maquillage simple et naturel ( sourcil, anti cerne, contouring, bronzeur, crayon à lèvre marron, et du gloss ) bref il est 14:36, les enfants son entrain de jouer entre eux et les grands parlent ou font connaissance.

[...]

Il est 15:55 avec les filles on est partis chercher les gâteaux, les bougies sont sur les gâteaux à thème avec une bougie en forme de 3, on pars au salon et commence à chanter tout en posant les gâteaux devant les petits.

- Nous : JOYEUX ANNIIIIVERSAIIIIIIIIRE, JOYEUX ANNIIIIVERSAIIIIIIIRE, JOYEUX ANNIIIIVERSAIIIIRE SANA ET ANAS, JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Ils soufflent leur bougies, font leur vœux. Au moment de manger le gâteau je reçois un message d'un numéro inconnu j'y prête pas attention et continue la fête.

-16:34 : l'ouverture des cadeaux

Alors Sana elle a eu plein d'habille, de jouer, de poupées, une dinette plus une petit cuisine et ce qu'elle a kiffer le plus c'est le costume plus les accessoires de docteur la peluche que je luis est acheter plus un gourmette et un collier marquer Sana, Anas la même chose sauf que lui c'est un costume de Spiderman avec les accessoires plein de petites voitures, camion et une gourmette et un collier marquer Anas que j'ai acheté.

Bref, je passe 1mois, on est en février et depuis l'anniversaire des jumeaux je reçois des messages en inconnu de quelqu'un, je vous montre :

- Inconnu : tu m'le payera.

- inconnu : continue à me mettre des vues, tu vas voir ce qui va t'arriver.

- Inconnu : j'te l'ai dit, on se reverra et c'est pour bientôt, moi tu m'insulte ? Tu m'connais mal dans ce cas là

Bref et j'en passe j'suis pas bête, avec toute les chroniques que j'ai pu lire je sais que c'est l'autre con qui ma (que j'ai) bousculé mais bon bref j'le calcule pas.

Aujourd'hui je sui habillé comme ça

La j'vais chez mes parent, j'dois allez chercher les p'tits ils me manquent de fouuu ses monstres, bref là j'suis sur la route et la c'est pas y'a une voiture qui me foncent dessus j'ai rien vu venir, j'me retrouve à faire plein de tonneaux, la vo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La j'vais chez mes parent, j'dois allez chercher les p'tits ils me manquent de fouuu ses monstres, bref là j'suis sur la route et la c'est pas y'a une voiture qui me foncent dessus j'ai rien vu venir, j'me retrouve à faire plein de tonneaux, la voiture et complètement retourné l'air bag m'étouffe, j'étais complètement secouée dans les vapes jusqu'à que sa sentent le brûlé, j'entends des pas s'approcher de plus en plus vite et me demande si je vais bien mais tout s'que j'ai pu faire c'est réciter la Cha ha da ( je sais pas comment ça s'écrit ) et c'est le trou noir complet.

Dans la peau d'Anas

Alors déjà, bonjour, vous devais tous déjà me connaître j'm'appelle Anas j'ai 17ans aujourd'hui, j'vais vous donner des nouvelles de tout le monde, ils vont tous bien tata Kelya est marier a Jared un afro-américain, marocain saoudien et portoricain et ouais un bête de mélange, ils ont 4 enfant, tata Layinah marier a Fayek un marocain, comorien et indien, ils ont 3 enfants et bref flemme de tout dire. Je suis sur que vous devais vous demander « et sa mère, elle est où » bah maman est décédée 1 mois après nos 3ans a Sana et moi, on a donc vécu avec mes grands parents. Ça fait 14ans qu'elle est morte et aujourd'hui c'est son anniversaire.

Dans la peau de Ziÿara

Salut vous, vous datez de fouuuu. Alors moi ça va hein sa fait 14ans que l'autre idiot m'a kidnappé. Vous vous rappeler ? Le boug que j'avais bousculé bah oui c'est bien lui, j'vais vous expliquer ce qui c'est passer alors .....











Suite dans la prochaine partie
________________________________



_.chocxpic._

Ziÿara - Moi Mariée De Force ? Est-ce que ça va marcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant