- Tʀᴇᴀsᴜʀᴇ -

649 75 75
                                    


~

San_Le dernier arrivé au bord devra récurer les toilettes !

Le jeune homme eut à peine fini sa phrase que ses amis avaient déjà tous commencé à nager en direction de la plage face à eux, le faisant devenir dernier dans cette course immature.
À son tour et derrière tout le monde, il commence à brasser l'eau salé le plus rapidement possible pour au moin arriver septième. Mais il était bien trop en retard pour pouvoir y arriver, et à plusieurs reprises il leur reproche d'avoir triché.

C'est finalement MinGi qui arrive en premier sur la terre ferme, là où il essore ses vêtements ainsi que ses cheveux de couleur bleu foncé. Les mains sur les hanches, il se tourne vers l'horizon pour regarder les autres garçons arriver petit à petit au même point que lui. Comme imaginer, San était bien arrivé dernier et ses amis ne se retenaient pas de se foutre de sa gueul suite à son pari perdu.

Néanmoins le jeune homme n'en restait pas en colère ou démoralisé. Bien au contraire et à l'étonnement de tous, il souriait de toutes ses dents en leur riant au nez avant de pointer une direction avec son index. Tous tournent leur regard vers le point indiqué par le jeune puis ouvrent en grand les yeux.

San_Shiber est arrivé avant vous. Ce qui fait que J'AI gagné !, fit-il fièrement.

Suite à ses dires il part récupérer son fidèle compagnon et le sert contre lui.
Pas la peine d'impérativement se sécher, le soleil allait faire le travail à leur place.

Yeo-Sang_Q-Quoi !?, s'exclame-t-il, Comment t'as fait pour qu'il arrive jusqu'ici !?

MinGi_Tu répètes que l'on a trichés mais alors toi t'es pas mieux placé.

San_J'écoute pas les rag-

San se fait couper par le capitaine qui prend un ton un peu plus dure que précédemment en le fusillant du regard.

Hong-Joong_On avait dit qu'on amenait le strict minimum. Shiber n'en fait pas parti.

Jong-Ho_C'est de la discrimination envers les peluches ça.

Hong-Joong soupire à sa remarque inutile et enfantine. De son côté, San sert davantage le chien inanimé contre sa poitrine en soufflant à son tour.

San_Là où je vais, Shiber vient avec moi. J'allais quand-même pas le laisser tout seul sur le navire !

MinGi_On dirait qu'il est humain..., dit-il désespéré à lui-même.

Pendant que cette engueulade digne d'enfant de bas âge continu, Yun-Ho regarde l'emplacement du soleil en se faisant un peu d'ombre avec sa main. L'astre commençait petit à petit à se coucher et le ciel bleu prenait progressivement des couleurs tirés vers le orange.

D'ici deux heures grand maximum il allait faire nuit. Or, il venait tout juste d'arriver. Ils leur fallaient encore marcher jusqu'à leur réel destination, là où vivait l'ancienne civilisation dont il ne reste plus que les habitations. Pour cela ils devaient se référer à une carte dont ils n'étaient même pas quasiment sûrs de si celle-ci les mènent bien à ce qu'il souhaite. Le chemin allait encore être long, et avancer dans la nuit serait bien trop dangereux pour ne serait-ce l'envisager.

Yun-Ho_On devrait vite bouger, les gars.

Tous l'écoutent tandis que Jong-Ho fait la remarque qu'il a l'aire d'être la voix de la raison, ce qui fit rire le concerné. Après s'être assurés qu'ils avaient bien prit tout le matériel nécessaire, les AteeZ prirent enfin la route en suivant l'itinéraire que la carte leur indiquait. Les minutes passent à une vitesse plus ou moin lente, heureusement que leur discussion animait un minimum le trajet.

Voilà une heure qu'ils marchaient sans avoir fait une seule pause. Certains commençaient déjà à se plaindre d'être fatigués et que le poids des sacs en tissus que chacun transportaient les épuisaient encore plus rapidement. C'était surtout le cas des maknaes, seuls les plus âgés ne disaient rien et continuaient simplement d'avancer en supportant leurs plaintes.

Bien évidement, parmis les plaignant il y avait notre dormeur préféré.
Jong-Ho ne cessait de se lamenter sur le fait qu'il voulait faire une pause, que la marche était bien trop longue et que ses petits pieds lui faisaient par conséquence mals tout comme son dos. À force d'entendre toujours les mêmes choses, Seong-Hwa s'arrêta et lui fit face.

Seong-Hwa_Si on s'arrête on arrivera jamais avant le coucher du soleil, dit-il durement, Alors continu d'avancer si tu veux pas que tes petits pieds soient mangés par toute sorte de créature.

Puis il reprit sa route. Le maknae, quant à lui, regarde un instant ses chaussures avant de vite accélérer le pas en rattrapent le retard qu'il avait avec les autres jusqu'à même les dépasser de plusieurs mètres. D'une voix peu convainquant, Jong-Ho ordonne à ses amis d'aller plus vite et de prendre exemple sur lui. Tous rièrent tandis qu'à chaque pas supplémentaire effectué, il se rapprochait un peu plus de leur destination.

Le soleil déclinant dans le ciel sombre continu sa course jusqu'à que l'on en aperçoivent plus que quelques légés rayons qui iluminaient tout juste les dunes de sable et les roches. Depuis le bord de l'océan, on voyait l'astre disparaître totalement jusqu'au lendemain.

Les huit garçons étaient enfin arrivés.

~

Je vais faire un San X Shiber mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais faire un San X Shiber mdrr

Je vais faire un San X Shiber mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐨 𝐙𝐞𝐫𝐨 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant