- Mʏ Wᴀʏ -

451 70 73
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

WooYoung_Bo-Yung, c'est ça ? Même ton prénom à un rapport avec la piraterie, fit-il gentiment.

Bo-Yung = Trésor Prospère

Bo-Yung_Faut dire que mon père a toujours eu une réelle obsession pour les trésor.

La lune brillait haute dans le ciel étoilé tandis qu'une atmosphère agréable entourait les jeunes adultes.
Les discussions allaient d'elles même et tous riaient joyeusement tout en buvant les quelques bouteilles de bières qu'ils avaient réussi à transporter jusqu'ici.

Après leur rencontre avec la jeune femme et multes réflexion, Hong-Joong et WooYoung avaient décidés d'accepter Bo-Yung au sein de leur groupe. Elle allait donc les accompagner durant tout le long de leur périple en étant traitée comme l'une des leurs. Bien-sûr, elle n'avait pas craché dessus et au contraire était plus qu'heureuse d'avoir leur aide. Grâce à cela, elle allait enfin pouvoir quitter l'endroit et manger à sa faim tout en appartenant à ce qui est entrain de devenir sa famille.

Le capitaine et le plus âgé avaient été assez dure au départ, mais en voyant qu'elle ne mentait pas et que sa situation personnelle était assez dramatique ils l'avaient finalement accueilli à bras ouvert, tout comme le reste de l'équipage. Rapidement, Bo-Yung s'était familiarisée avec tout le monde et parlait sans aucune gêne avec eux, comme si elle les connaissait depuis des années. Trois ans qu'elle n'avait pas revu des personnes humaines et elle était sincèrement plus que ravie de les avoir finalement rencontrés.

Ensemble, ils passaient l'un des moment les plus convivial qu'ils n'avaient jamais eu jusqu'à présent. L'arrivée de la jeune femme dans l'équipage changeait tout de même les plans de bases, même si ce n'était que de très peu. Il allait falloir faire plus attention aux vivres et aussi aller lui acheter des vêtements dans la ville portuaire la plus proche. Ses vieux habits usés ne faisaient plus vraiment l'affaire, en attendant, Yun-Ho avait eu la gentillesse de lui prêter son haut qui lui faisait office de robe.

Les heures passaient et l'astre avait déjà atteint son plus haut sommet.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'Hong-Joong donna le couvre feu et que tout le monde commença alors à se préparer à dormir. Ils allaient passer la nuit à même le sol grâce aux couvertures qu'ils avaient prit soin d'amener. Une fois que tous fut allongés, la discussion continue encore jusqu'à venir au sujet du trésor caché quelque pas dans la cité.

San_Mais comme ton père est le fondateur de la légende, il doit bien savoir où se trouve la fortune, non ?

Tout les regards se portent automatiquement sur la concernée tandis que certains d'entre eux espèrent même qu'elle connaisse l'exact endroit d'où se trouve le trésor.
Mais c'est une tout autre réponse qui sort de la bouche de Bo-Yung, les refroidissant en une fraction de seconde.

Bo-Yung_Y'a jamais eu de trésor, fit-elle normalement.

Jong-Ho fait mine de s'étouffer tandis Yeo-Sang, lui, était réellement entrain de s'étouffer suite à ses dires. Leurs yeux s'étaient ouverts en grand en moin de deux et il en avait été de même pour leur bouche. San lui demanda même de répéter, l'histoire d'être sûr que ce qu'ils avaient entendu avait été déformé ou alors si il s'agissait d'une blague.

Mais non, ses mots n'étaient pas une farce mais la réalité. Et ils avaient tous du mal à y croire.

MinGi_C-Comment ça y'a jamais eu de trésor ?

Bo-Yung fronce les sourcils en voyant l'état dans lequel ils étaient.

Bo-Yung_Je vous l'avais pas déjà dit ?

MinGi_Attend attend, y'a vraiment pas de trésor !?

Les AteeZ voyaient leur monde s'effondrer. L'expédition qu'ils préparaient depuis des mois ne servait finalement et strictement à rien. Et ça, ils l'avaient appris de manière cache, sans qu'il y ait eu aucune préparation mental afin que le choc de la nouvelle soit moin dure à supporter.

Même si le trajet en bateau avait été une aventure extraordinaire, savoir qu'ils avaient fait tout ces efforts pour rien leur mettait un réel coup au moral. Leur rêve était de voyager et trouver le trésor que beaucoup d'autres convoitaient. La partie voyage était ok, par contre pour la seconde... C'était un échec.

Cependant, ils ne se laissaient pas totalement abattre. Le trajet en navire avai été fabuleux, le lieu dans lequel ils se trouvaient en ce moment même l'était tout autant, et pour finir ils avaient rencontré ce qui est devenu l'une des leurs. Finalement, il n'y avait pas que des mauvais côtés à cela.

Bo-Yung_Je croyais vous l'avoir dit...

Jong-Ho_T'aurais pu nous l'annoncer de manière moin direct quand-même !, s'exclame-t-il en voyant son rêve partir à l'horizon.

San_On s'est bien fait duper, crache-t-il en prenant Shiber dans ses bras.

Yeo-Sang_Moi je pense qu'on peut dire que notre trésor c'est Bo-Yung.

Tout le monde le regarde d'un air surpris. La poésie de sa phrase les étonnait tous, ce genre de chose n'était pas vraiment dans ses habitudes. La concernée sourit tout en le remerciant timidement.

Yun-Ho_Sur ces belles paroles, bonne nuit !

~

_Ils dorment, qu'est ce qu'on fait ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Ils dorment, qu'est ce qu'on fait ?

_Le trésor est à nous,

occupez-vous en.

occupez-vous en

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐨 𝐙𝐞𝐫𝐨 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant