- Sᴛᴀʏ -

745 68 73
                                    


~

Les deux pirates regardaient avec de grands yeux la jeune femme qui se tenaient à quelques mètres d'eux. Seong-Hwa fut tellement étonné de la voir ici qu'il en fit tomber son couteau par la même occasion. Hong-Joong, quant à lui, la fixait de haut en bas tout en se demandant si ce n'était pas la fatigue qui lui faisait voir des choses irréels. Or, ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. Eux qui croyaient être seul, ils se retrouvent finalement à neuf dans la cité avec une parfaite inconnue.

Le plus âgé reprend ses esprits et ramasse rapidement son arme en la rageant dans son étui original tout en adressant un regard perdu à son équipier qui fit de même.
La première question qui leur était automatiquement venue en tête était bien pourquoi était-elle ici. D'après ce qu'ils avaient compris, les huit garçons n'étaient pas les seuls à chercher cette terre. Pour autant ils étaient les seuls à détenir des informations concrète sur la position du lieu.

Enfin, c'est ce qu'ils pensaient.

Le capitaine n'avait bien évidement pas écarté la possibilité qu'un autre équipage que le sien soit ici même. Mais à aucun moment il n'avait pensé à ce qu'une femme y soit et certainement depuis bien avant eux.
Hong-Joong voyait juste à son physique qu'elle n'était pas une traqueuse d'or, elle n'en avait pas la carrure. Au contraire, c'était comme si la jeune était ici depuis des lustres.

L'inconnue avait une expression quelque peu paniquée, certainement était-ce parce qu'elle ne savait pas comment réagir après qu'ils se soient aperçues de sa présence. Depuis que son inattention l'avait faite remarquée, elle était restée immobile et fixait les deux hommes faire de même en retour. Après être restés plusieurs secondes ainsi, à réaliser ce qu'il se passait exactement, le capitaine prit finalement la parole d'un air assez dure.

Hong-Joong_Pourquoi nous suivais-tu ?

La brune aux yeux foncée se redresse avant de dévier son regard autre part que du leur. Après s'être s'éclaircie la voix, elle leur répond peu confiante.

_J'étais juste curieuse. Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas revu quelqu'un, avout-elle.

Seong-Hwa, surpris de sa réponse, comprend alors que ses soupçons étaient bien la vérité. Elle n'était pas ici pour la même raison qu'eux, mais d'une manière ou d'une autre elle s'était retrouvée là il y a un bon bout de temps. Elle était devenue comme une habitante du village, la seule habitante. Ou du moin, de ce qu'ils en savent.

Seong-Hwa_Qu'est ce que tu fais là ? Tu es seule ou alors il y a d'autre gens encore ?

_Je suis seule, plus vous maintenant. Il y a trois ans je crois, mon père m'a abandonnée ici, elle respire un grand coup, Depuis je vis au jour le jour.

Le noireau repasse ses dires dans sa tête en fronçant ses sourcils. De ce qu'elle dit, un équipage serait donc venu sur les lieux il y a environ trois ans et suite à cela il serait reparti sans elle. Mais ce qu'il le tracassait était le fait qu'ils étaient bien les premiers à venir sur cette terre depuis que la légende du trésors avait été lancée.

En cherchant un peu plus il se rappela alors que, justement, tout avait commencé il y a de cela trois ans. Tout restait encore assez vague, mais cela voulait donc dire que le père de le jeune femme n'était qu'autre que le fondateur lui-même de la légende.
Mais ils n'avaient jamais entendu parler de l'existence de sa fille.
E

nfin, si il avait décidé de l'abandonné c'est sûrement parce qu'il ne voulait pas que les gens le sachent.

Son explication les laissait perplexe mais restait tout de même parfaitement plausible.

Seong-Hwa_Mais alors ton nom de famille est Choe ?

Elle hoche positionnement la tête, étonnée qu'il est si vite fait le rapprochement.

_Je m'appelle Choe Bo-Yung.

En s'avançant vers eux, elle leur tendit la main pour les saluer tout en les incitant à se présenter à leur tour.
Mais son geste n'aboutit finalement à rien puisque les pirates ne firent rien à part la fixer d'un mauvais œil.

Bo-Yung comprit à leur réaction qu'ils n'avaient pas assez confiance en elle pour vouloir sympathiser, et elle les comprenait parfaitement. Ils n'avaient jamais entendu parler de son existence, et son histoire assez spécial ne les rassurait pas vraiment sur le fait qu'elle soit bienveillante ou non. Même si elle disait la vérité, elle aurait très bien pu mentir à profit perfide.

Seong-Hwa_Comment te croire ?

La concernée soupire longuement puis ne trouve pas d'autre solution que de relever sa chemise froissée afin de laisser son ventre apparent.
N'imaginez qu'elle faisait ça pour les amadouer, elle souhaitait simplement leur prouver que son histoire était vraie en leur montrant sa maigreur.
C'était bien la preuve qu'elle vivait comme elle le pouvait dans cette habitat abandonné.

Bo-Yung_Je ne pense pas qu'une personne vous voulant intentionnellement du mal ait la peau à même les côtes.

~

Je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fanfic, j'espère sincèrement que vous l'appréciez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fanfic, j'espère sincèrement que vous l'appréciez !

𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐨 𝐙𝐞𝐫𝐨 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant