Chapitre 1: La rencontre

2.2K 74 26
                                    

J'étais sur mon lit entrain de regarder l'anime seven deadly sins ma série préfère, j'imagine si je les aurai vue en vrais. Mais je savais qu'il n'existait pas quel domage.

Ma mère me dit d'aller me coucher je regardait une dernière fois mon carnet ou j'écrivais toutes les paroles de chanson que j'avais en tête car oui j'écris des chanson mais que pour mon plaisir personnel.

J'écris un dernier message a ma meilleure amie avant d'aller me coucher et attendait quel me répondent mais elle ne me répondez pas 😢. Elle devait sûrement déjà dormir et je m'en dormi a mon tour.

Le lendemain:

Je me réveille comme d'habitude et cherche mon téléphone qui est posé sur la table de nuit mais je ne le trouva pas et remarqua que je n'était plus dans ma chambre et j'entendis la porte de la ou je me trouvais s'ouvrir et je ferma les yeux par réflex.

Pensée:

Qui es ce un pervers, un violeur ou alors je me suis faite kidnapper....😨

J'attends quel que seconde puis commença à ouvrir les yeux lentement et vit un garçon on cheveux blond et aux yeux vert, attend se garçon me dit quelque chose mais je n'arrive pas savoir quoi ?

Le garçon aux cheveux blond : Alors tu es enfin réveillé, comment te sens tu ?

Moi : Eh...bien mais comment t'appelle tu ?

Le garçon aux cheveux blond : Je m'appelle Meliodas et toi ?

Moi : Meliodas !!!! Mais non se n'ai pas possible murmurait-je

Meliodas : ????

Moi : Excuse moi mon impolitesse je m'appelle Akane Yuzuki, mais dit moi tu est bien le meliodas qui fait partie des seven deadly sens ?

Meliodas : Comment sais tu tout sa ?

Moi : Tu es donc bien Meliodas le dragon de la colère.

Pensée:
Mais c'est impossible a moins que je me sois retrouvé dans mon manga préfère je ne sais pas comment mais il faudra que je trouve un moyen dans sortir.

Meliodas : Tu vas me dire comment tu sais tout sa.

A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé si le chapitre est cour c'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira ❤😘

Un amour impossible { Meliodas x OC } [ EN ÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant