Meliodas : Tu vas me dire comment tu sais tout sa.
Moi : Ah oui désolé en faite c'est compliqué a expliqué mais je ne viens pas de ce monde.
Meliodas écarquille les yeux de surprise avant qu'une deuxième personne entre dans la pièce et cette personne je la reconnaîtrait entre mille c'est Elizabeth, qu'est que je l'aime pas elle dans l'animé elle arrête pas de collé Meliodas partout où il va et qu'est que sa peut m'énerver, je suis peut être jalouse d'elle non c'est impossible.
Elizabeth : Oh...Bonjour tu es réveillé, je m'appelle....
Moi et Elizabeth : Elizabeth
Pensée:
Elle ouvre grand les de surprise elle doit sûrement se demandé comment est-ce que je connais son nom mais bon, je vais de voir y allé et pourquoi pas allé en ville
Au moment ou je prononça c'est mot je me retrouva au milieu dû centre ville, je ne sais pas comment j'ai fait sa mais au moins j'ai évité un interrogatoire sur comment je sais tout sa, bon il faut que je trouve du travail si je veut manger et dormir se soir.
Je marchais dans les rues de Liones et je me retrouve en au des toi des maisons, je m'assis sur l'un des toi et commença a chanté....
PDV Mliodas :
J'étais partie cherchée cette fille qui avait disparu en se téléportent, je me sépare avec Elizabeth pour allé la chercher plus rapidement quand tout d'un coup j'entends des personnes parlée d'une fille qui est en haut d'un toi entrain de chanté je me d'érige alors vert cette soit disante fille.
Et c'est que je la vit elle était sur le haut d'un toi entrain de chanté avec ses long cheveux noir qui flottait aux vent sans que je ne puisse m'en empêcher je l'admirait et sa voix était magnifique.PDV Akane :
Quand je fini de chanté je remarqua que je pleurais, je regardait le soleil se coucher quand tout d'un coup je sentit une présence je me retourna et vis qu'il y avait Meliodas qui se tenait dernière moi je sursauta et tomba du haut du toit où je me trouvais mais avant que je ne tombe je sentit une main me rattraper par la taille. J'ouvris les yeux et vis que Meliodas me tenait fermement contre luis je me mit à rougir instantanément et détourna le regard.
Meliodas : Et bas alors on est surprises de me voir
A suivre❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un amour impossible { Meliodas x OC } [ EN ÉCRITURE ]
FanfictionUne jeune fille du nom de Akane vas atterrir dans un monde quel ne connais pas et vas faire la rencontre de se garçon a cheveux blond et aux yeux vert mais un terrible malheur lui est arrivé...... ( Désolé je ne suis pas très doué pour le résumé 🙏...