Précédemment:
Il se lève alors en laissant sur la table l'argent et partit en se balancent de droite à gauche à cause de l'alcool qu'il avait bue.
Je me dirige vers la table et prend l'argent et le ramène à la caisse.
Je prit ensuite le chiffon pour nettoyer les table avec l'aide de Elizabeth quand soudain on entend quelqu'un frappé à la porte, je me dirige donc vers celle-ci et louvre et se que je vis me choqueMoi: Mais que fait tu ici Misako ?
Maintenant:
Misako: Akane ?!?!
Moi: Mais qu'es que tu fait ici ?
Misako: Viens je vais d'expliquer.
Je me tourne vers Meliodas et Elizabeth en leur demandant du regard si je pouvais y aller. Meliodas me fait oui de la tête et je sors de la taverne.
Moi: Alors explique moi se que tu fait ici ?
Misako: Déjà je vais t'expliqué se qu'il c'est passé pendant t'on absence, alors par ou je vais commencer....ah oui. T'as mère et t'on père t'on oublier comme s'y tu n'avait jamais existé.
Moi: J'aurait put comprendre pour mon père mais pour ma mère !
Misako: Je sais pas comment sa se fait mais j'ai l'impression qu'on lui a fait tout oublier. Bon du coup s'y tu reviens dans notre univers tu n'auras plus aucune famille désolé de te dire sa.
Moi: C'est pas grave je mis attendaient un peut
Misako: Et aussi...
Elle m'attrape par les épaules pour que je la fixe dans le blanc des yeux
Misako: Akane j'ai quelque chose de très important à te dire...
Elle prend une grande inspiration et recommence
Misako: Akane nous sommes soeur jumelle toi et moi.
Moi: Q-Quoi !?
Misako: Je t'en raconterai plus au moment venue, tu veut bien
Moi: Oui parce que la sa fait beaucoup trop d'information d'un coup.
Et du coup comment tu a fait pour venir jusqu'ici ?Misako: Avec mes pouvoirs
Moi: T'es pouvoirs ?
Misako: Oui, mes pouvoirs de déesse
Moi: D-Déesse, sa veut dire que...
Misako: Bon bas oui toi aussi tu es une déesse.
Moi: Q-Quoi mais qu'es que tu racontes ?
Misako: Je sais que sa peut paraître fou mais il faut que tu me crois, je te dit la vérité Akane.
Moi: Misako tu peut me ré-expliqué depuis le début s'il te plait, parce que je crois que je me suis perdue ?
Misako: Oui je vais te ré-expliqué un peut plus simplement d'accord ?
Moi: D'accord
Misako: Toi et moi nous sommes soeur jumelle, nous avons été séparés a la naissance car nos parents étaient de deux race différente...
Moi: Pourquoi '' étaient '' ?
Misako: Il sont mort...
Moi: Et il étaient de quel race ?
Misako: Notre mère était une déesse et notre père u-un démon.
Moi: U-Un démon ?!?! S-Sa veut dire que nous avons du sang de démon et de déesse en nous ?
Misako: Oui
Moi: Et nos parents sont mort comment ?
Misako: Par leur propre clan
Moi: Quoi ?!?! dis-je surprises et choqué par se que misako venait de me dire
Misako: Ils sont été traités comme traître.
Moi: Quoi ?!?! Mais pourquoi ?!?!
Misako: Car les démon et les déesse sont ennemis depuis très longtemps maintenant, Akane s'il te plaît ne dit a personne se que je viens de te dire.
Moi: D'accord si tu veux
??? : Vous parlez de quoi ?
Je me retourna surprise d'entendre une voix derrière moi
Moi: M-Meliodas
PDV Meliodas:
( quelque minutes avant sont arrivée )Ques-qu'elle fait depuis tout se temp, je devrais aller voir.
Je me dirige alors vert la porte pour allé voir se que Akane fait dehors avec cette fille appelé Misako ( pas de sous entend😏)
Elizabeth: Sir Meliodas où aller vous ?
Moi: Je vais aller prendre l'aire ne t'inquiète pas Dis-je en luis souriant
Je sortit alors et entendit la voit de Akane et de l'autre fille, je m'approche alors et me cache dans un coin pour écouter se qu'elle disait
Misako: Par leur propre clan
Akane: Quoi ?!?! dit-elle surprises
Misako: Il sont été traités comme traître.
Akane: Quoi ?!?! Mais pourquoi ?!?!
Misako: Car les démon et les déesse sont ennemis depuis très longtemps maintenant, Akane s'il te plaît ne dit a personne se que je viens de te dire.
(Les pensés d'un personnage seras représentant pas cette écriture. Voili voilou 😊)
De qui parle t'elle et pourquoi cette fille ne veut pas que Akane dise a quelqu'un leur conversation. Bon je luis en parlerai plus tard.
Je m'avance vers elle et dit:
Moi: Vous parlez de quoi ?
Elle se retourna surprise de m'entendre
Akane: M-Meliodas
A suivre: 💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kikou désolé pour le retard 😊💜
VOUS LISEZ
Un amour impossible { Meliodas x OC } [ EN ÉCRITURE ]
FanficUne jeune fille du nom de Akane vas atterrir dans un monde quel ne connais pas et vas faire la rencontre de se garçon a cheveux blond et aux yeux vert mais un terrible malheur lui est arrivé...... ( Désolé je ne suis pas très doué pour le résumé 🙏...