Chapitre 1

272 13 5
                                    

-Nom ?
-Destiny mon général.
-Escouade ?
-Première escouade d'attaque frontale, nom de code: Alpha one.
-Très bien, votre ordre de mission est de créer une ouverture et de faire le maximum de victimes.

En entendant cet ordre mon coeur tressaillit, je n'étais qu'une débutante et n'avais aucune expérience du terrain...

-À vos ordres monsieur.
-Véhicule n°1.

A ces mots je saluais mon gradé et me tournais vers les hangars ou la plupart des camions de transport étaient entreposés.

Quelques minutes de recherches plus tard, je trouvais mon escouade devant un camion. Leur dos étaient frappés du symbole alpha et d'un 1.

D-Bonjour !

?-Ha, salut !

?-Enfin...

?-Valentin fait un effort !

D-Desolé de mon retard j'ai eu des soucis pour trouver mon affectation...

J-T'inquiète, on t'en veut pas. Moi c'est Jordan, l'autre avec le visage blasé c'est Valentin et le plus petit c'est Maxime.

M-Hey pas la taille !

J-Ça m'a échappé... mais c'est vrai !

M-Attention !

V-Tranquille les gars...

D-Sinon on va où ?

M-En première ligne.

V-Je te cache pas qu'on va morfler...

J-Reste près de nous ok ?

D-Pas de problème. Aussi pour m'équiper ?

M-Le tas de caisse là-bas.

D - D'accord à toute à l'heure.

Je me dirigeais vers "l'armurerie" et commençais à m'équiper et me remémorant mes leçons encore fraîches de la veille...

Je me dépechais, le stress et l'adrénaline m'envahissant peu à peu puis je retournais rapidement vers mon équipe.

Alors que les bases s'agitaient des deux côtés, l'une se préparant à sauter sur l'autre, tandis que l'autre se réveillait à peine.

Une heure plus tard

Nous étions au Sud de Washington, entrain de prendre nos positions, j'étais à la gauche de l'entrée principale d'une des bases des hyènes.

Mon coeur battait à toute allure et mes mains devenaient moites alors que j'essayais de me calmer, sans succès.

V-On va se faire arroser, vous êtes prêts ?
J-Connection avec le QG... En place

3

2

1

Go !

J'empoignais mon arme et m'élançais à l'intérieur puis jetais un coup d'oeil à mes compagnons d'infortune.

Notre escouade était en marche ,les premiers cris et coups de feu se firent entendre, alors en voyant la première silhouette je visait puis tirais, chaque balles éloignant la mort un peu moins.

Plusieurs minutes plus tard

J'étais couverte de boue et de sang, j'avais perdu mon équipe de vue M.  Mon dernier souvenir d'eux étant Maxime tirant Valentin à l'abri ce dernier très mal point. Jordan avait dors et déjà disparu de mon champs de vision et la dernière fois que je l'avais aperçu il était aux prises avec une hyène à la peau balsanée et semblait en difficulté.

Malgré le fait que je ne les connaissais presque pas, je pouvais très bien dire qu'ils étaient de très bon amis... j'espère que rien ne leur arrivera... de grave.

Alors que je me préparais à sortir de mon abri, je pouvais sentir des larmes couler sur mes joues... en combattant j'avais pu voir les cadavres de plusieurs de mes camarades d'entraînement et tout les souvenirs que j'avais d'eux me revenais.

Enfin je finnissais de remplir mon chargeur et commençait à sortir quand, une violente douleur au niveau de mon crâne se fit sentir et interrompit mon fil de pensée.

Je m'évanouis sous l'unique coup qu'on m'avais porté.

♡Le grand JD♤ The DivisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant