1

424 30 6
                                    

-Ehh! Jimin on rentre ensemble ? Proposa le roux.

-Euh.. Oui, pourquoi pas.

-Jimin en ce moment.. Taehyung et moi on te trouve un peu, préoccupé, tu sais tu peux me le dire, dit-il avec un air inquiet pour son ami.

Le blondinet ignora la conversation qu'il eût il y à peine 3 minutes et il traça son chemin, suivit de son ami qui accéléra les pas de même. Le roux sorti son téléphone et désactiva le mode avion, par les vibrations successives de son ami, le blond détourna le regard en essayant de regarder l'écran de celui-ci.

-Hoseok, qu'est-ce que tu fous sur un site de rencontre ? Questionna le plus petit, qui se plaça devant lui, pour lui barrer la route.

-Non, non, c'est pas un site de rencontre, Jimin, toi t'es totalement perdu dans ce domaine, ricana le plus grand, tu as déjà été avec quelqu'un d'ailleurs ?

Le petit se tourna pour reprendre son chemin en ne laissant aucune réponse à son ami, celui-ci le ralenti dans sa course, en lui tirant l'épaule. Il colla le petit contre lui, qui prenait une couleur légèrement rosée, il tendit l'oreille laissant son ami lui chuchoter :

-Tu sais Jimin, je connais une personne qui pourrait t'intéresser, qui lui aussi est intéressé par toi, dit-il avec un air moqueur.

Le plus petit fit en sorte de prendre distance et de cacher son visage à l'aide de ces petites mains.

-Tu veux qu'on aille au Starbucks ? C'est juste à côté, on pourrait se changer les idées, et partir un peu dans les détails, dit son ami en prenant le bras du petit blond.

Jimin ne décrocha toujours pas un seul mot depuis ce qu'à dit Hoseok, et se laissa traîner jusqu'à l'intérieur. Jimin repris ses esprits et repris sa couleur de peau naturelle, mais ce qu'avait dit Hoseok lui trotter dans la tête. Il suivi son ami jusqu'à la table et s'installa tête baissée. Il serra les poings sur ses cuisses et demanda :

-C..C'est qui cette personne..? Demanda t'il timidement.

-Ça t'intrigue vraiment ? Répondit-il en s'accoudant sur la table, tenant sa tête avec ses mains. Il faut avoir le coeur accrocher pour le supporter, et, il n'accepte pas les gens facilement, il lui faut des services.

Le blond releva la tête avec espoir, mais son regard bascula rapidement sur le derrière d'une jeune fille avec un jean moulant qui passait juste à côté d'eux. Le rous le reprît ensuite.

-Jimin ! Si tu fais ça, tu perds déjà un point, bon tu veux savoir qui c'est ou non ? S'énerva le roux en tapant le point ferme sur la table.

-O..Oui, excuse moi.. Ça attirait mon attention.. Dit moi qui est cette personne j'en ai marre d'attendre..

Le plus grand allait commencer la phrase jusqu'à ce qu'une femme arriva avec les boissons, Jimin aurait penser tout autant que Hoseok que ça allait être une coïncidence, ou juste un pur hasard, mais dès que la femme repartit, Hoseok avait sortit son téléphone, montrant une belle photo de son ami d'enfance, Jeongguk et Jimin ont toujours été amis mais, pas plus que ça, c'était juste un ami de classe pour lui. Jimin eût les larmes aux yeux et mit sa main devant sa bouche, ayant un air choqué. Son ami se leva et s'empressa de prendre le plus petit dans ses bras et lui caressa les cheveux.

-Jimin.. Ne pleure pas.. Dit-il en lui caressant le cou.

Le blond se décrocha du plus grand et sortit un paquet de mouchoirs, il essuya ses larmes et respira un coup ferme de façon à ce qu'il se calme, son ami lui présenta sa boisson de manière à ce qu'il redevienne sein.

-Hoseok tu pourras m'aider..? Dit-il en essuyant ses dernières larmes. J..Je ne connait pas assez Jeongguk.. On a seulement été ami de classe.. Je ne connaît pas son caractère par rapport à toi..

-Oh, mais bien-sûr Jimin que je vais t'aider, on va trouver un compromis, et je vais faire en sorte que tout les deux vous vous rapprochiez. Rassura son ami.

Le blond acquiesce en guise de remerciement, il se dépêchâmes de terminer leurs boissons, ils se levèrent et le roux régla le compte, il prit la main de Jimin et sortit avec lui sous les regards des critiqueurs.

-Aller, je te raccompagne Jimin, on parlera aussi de ça se soir, normalement je suis disponible. Dit le roux en prenant le petit par l'épaule.

Chez Jimin, les larmes montèrent encore, il accéléra les pas pour être débarrassé de tout ça, pour ne pas qu'il se retrouve à pleurer encore une fois dans les jupes de son ami.

Jimin arriva devant la porte de l'appartement de ses parents, il chercha ses clés, paniqué, ses poches étaient vides.

-Mais, j'étais sûr de les avoir mis dans ma poche, putain.. Elles sont où.. Dit-il en enlevant son manteau.

Il sonna en bas, mais ses parents n'étaient pas là, il devait attendre dehors, il s'assit donc sur côté et il posa son sac à côté de lui, le temps commencé à se couvrir par les nuages, et Jimin paniquer, il remit son manteau sur ses épaules et croisa les bras.

Quelques minutes passèrent, il était toujours dehors il s'était reposer quelques minutes, mais durant ces minutes le temps était pluvieux, le vent souffler fortement et le blond baissa la tête, toujours les bras croisés, il tremblait.

-Tu as besoin d'aide ?

————————

Hey! J'ai raccourci le chapitre ! C'est tout ce que j'ai a dire !

𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲.. 𝐏𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞 𝐟𝐮𝐜𝐤 𝐦𝐞.. ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant