2

309 19 2
                                    

-Tu as besoin d'aide ?
Il leva la tête aveuglé par ses cheveux mouillés, un coup de vent veni les balayer.
-Euh.. Jeongguk..? Réponda t-il ayant le visage rouge.
Le soi-disant « Jeongguk » s'accroupit pour atterrir devant le visage rouge et mouillé du plus petit, laissant son grand manteau noir traîné par terre.

-C'est marrant, on dirait que tu sors d'un lieu illégal avec cette mine. Dit-il en se laissant souffler du nez.

Jimin ne laissa aucune réponse après cette « remarque » il lui laissa un petit sourire et se releva le pantalon mouillé, laissant remarquer ses formes. Il commença à avancer en direction du centre ville, son plus jeune trainant ses talonnettes au sol saisie la manche de son uniforme et répéta.

-Si tu veux on peut aller chez moi, attendons pas sous la pluie je suppose que tu commences à avoir un peu froid. Demanda t-il pour une deuxième fois.

-Vous pouvez lâcher mon uniforme.. S'il vous plaît ?

Le brun exécuta le souhait du blondinet, quant à lui il se retourna faisant face au brun confus.

-Pour votre proposition je veux bien.

Le plus jeune prit l'avance se mordant la lèvre inférieure, tout en le regardant de haut le comparant à sa grande taille.

Le brun s'arrêta devant un magasin montrant quelques vêtements disposés en vitrine, Jimin le suivi à la trace.

-Qu'est-ce vous faites ? Questiona t-il.

-Je t'ai déjà dit de me tutoyer, on a pas le même âge, certes, c'est juste de quelques mois, on est quand même dans le même lycée, et de plus, on est « ami ». Dit-il en prenant le premier parapluie qui lui tombait sous la main. Je le prend pour la route en attendant que la pluie ne cesse de tomber.

Jeongguk se dirigea vers la caisse laissant le petit immobile, il le regarda de loin, laissant ses pensées l'envahir jusqu'à lui emmener à des scènes assez malsaines. Il pouvait apercevoir ses magnifiques mains, et son col roulé qui dessinait extrêmement bien ses abdos.
_____________
Je pense que vous êtes perdu alors je vais vous décrire la tenue de Jk : il a un col roulé marron avec un grand manteau noir lui arrivant au dessus des genoux, un jean moulant noir et des talonnettes, et, Jimin est en uniforme, vous allez tout comprendre par la suite.
____________

-Jimin on y va. Dit-il en ouvrant le parapluie.

Comme à son habitude, il ne lui laissa aucune réponse, il remercia la jeune caissière, et il sortit en compagnie de son « ami », Jeongguk était sous le parapluie continuant sa route et Jimin n'ayant aucun courage resta à côté de lui sur son téléphone. Le jeune s'arrêta.

-Jimin viens ici, tu as peur de moi ?

-Non, non, ça va. Lui lâchant un sourire toujours les cheveux mouillés dans les yeux.

Il ne contesta pas et tira la manche de son uniforme pour le coller à lui. Ne faisant comme si tout allait bien le brun prit la parole.

-J'ai oublié de te supputer que j'avais changer de téléphone, et je n'avais pas ton numéro, quand nous serons arrivées je voudrais bien le récupérer.

Le blond ne savait pas comment réagir, mais il acquiesça du manière positive.

Ils vénèrent de finir de monter la dernière marche pour arriver au 3e étage devant la porte de son chez-soi, il ouvra la porte faisant passer le petit d'abord.

-Enlève tes chaussures, s'il te plait.

________
Oof.. Qu'est-ce que j'en au mis du temps.. Je compte changer quelques modification dans le premier chapitre ou de même dans celui-ci alors pas de panique, je compte sortir un autre chapitre bientôt.
________

𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲.. 𝐏𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞 𝐟𝐮𝐜𝐤 𝐦𝐞.. ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant