Histoire 1

5K 365 30
                                    

Coucou tout le monde. Je voudrais partager mon histoire avec vous parce que j'ai besoin de me libérer de ce poids.













J'avais à l'époque 16ans et j'étais en classe de seconde. Ma meilleure amie que je nomme Lentille m'a présenté son petit ami que je nommerais Becaye. Ils se sont connus dans une boîte de nuit. Lentille avait une confiance aveugle en moi et vice-versa. Un soir, elle m'a retrouvé chez moi pour me parler d'une dispute avec Becaye. Elle pleurait comme une madeleine dans mes bras. J'ai pris le numéro de Becaye et j'ai décidé de l'appeler pour essayer d'arranger la situation . Becaye m'a donné rendez-vous chez lui. Je n'y trouvais aucun inconvénient, je suis allée le voir. Becaye était un très bel homme, j'avoue et trop sexy. Je me posais la question " Pourquoi ne m'a-t-il pas rencontré en premier" C'est bête je le sais.

J'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment de leur problème, Becaye je vous rappelle qu'il était plus âgée que moi. Il avait 25ans. Il me regardait bizarrement et du coup j'étais gênée et quand je me suis levée pour partir il m'a attrapé la main. Il m'a demandé de rester encore un peu, il me caressait le visage et me disait que je suis belle. Je lui ai dit que je ne pouvais pas faire cela à Lentille parce qu'elle est ma meilleure amie. Et Becaye me rassure en me disant qu'il ne l'aimait pas mais au contraire c'est moi qu'il aimait. Il m'a embrassé et comme j'en mourais d'envie aussi, j'ai répondu à son baiser. Ca se voyait qu'on ne pouvait plus lutter contre nos sentiments. Je vous rappelle que j'étais toujours vierge. Il me faisait des choses que je voyais dans les films, mais que j'aimais aussi. Il me déshabille, comme si j'étais hypnotisée je copiais tout ce qu'il me faisait. Il a commencé par me doigter le sexe et je lui ai fait comprendre que je suis vierge et il m'a chuchoté à l'oreille qu'il va me faire monter au 17e ciel. Nous avons consommer notre liaison et avons aggravé notre cas. C'est comme ça que j'ai été dèviergèe par le petit ami de ma meilleure amie. Il m'a promis qu'il n'en parlera jamais à Lentille ni à personne d'autre.

Bien sûr que moi aussi je n'ai rien dit à Lentille. J'avais un peu regretté mon geste parce que j'ai trahi ma meilleure amie. On était comme des sœurs. Par la suite, je lui ai dit que Becaye n'a pas voulu prendre mes appels. Et elle m'a dit que c'était tant mieux.

Je rendais visite à Becaye en cachette et comme toujours on passait à l'acte sans préservatif en plus. Quand j'ai vu que mon corps commençait à changer , je suis restée 1 mois sans avoir mes règles j'ai paniqué. Mes parents c'est sûr qu'ils me tueront.

J'en ai parlé à Becaye et il m'a dit s'il vous plaît mes chers lecteurs ouvrez grand vos oreilles Becaye m'a dit que je ne suis qu'une petasse qui couche par ci et par là et il m'a menacé d'aller tout raconté à Lentille. Vous vous imaginez ma déception. J'étais sous le choc. J'ai ressenti un froid glacial dans mon corps. Je lui rétorque à mon tour que si jamais l'idée d'aller tout balancer à Lentille lui venait en-tête que je le tuerais il était bien conscient que je ne jouais pas.

Je ne voulais pas perdre l'amitié de Lentille. Je pouvais tout supporter sauf la perdre. Je ne pouvais pas aussi me permettre de garder cet enfant, je n'avais que 16ans.

J'ai décidé d'en parler à Lentille mais en changeant la version. Je lui ai dit que j'étais tombée enceinte de mon cousin et que si ma mère l'apprenait elle va me tuer. Deux jours qu'elle ne m'a pas quitté, Lentille ne dormait plus. Devant elle, j'essayais de faire bonne augure, mais je vivais un drame à l'intérieur. Comment j'ai pu faire ça à cette ange. On étaient allées voir à l'époque un médecin qui nous avait demandé 250mille pour l'avortement ce que je n'avais pas. J'ai collecté en deux jours 100mille francs grâce à ma meilleure amie elle m'avait donné la moitié. Le médecin m'a donné quatre comprimés que je devais boire en 2 jours car selon lui la grossesse n'était pas encore à un niveau très avancé.

Je croyais que j'allais mourir en les buvants.

Vingt-quatre ans aujourd'hui que je garde ce secret pour moi seul. Je n'ai jamais osé avouer la vérité à Lentille. Je sais que je suis une très mauvaise personne, mais je ne peux pas raconter à Lentille ce que son Becaye m'a fait. J'ai quitté Dakar après mon bac pour le Canada et Lentille est partie en France. Lentille s'est mariée avec un français et moi pas encore. Et à chaque fois qu'elle m'appelle pour me parler de son ménage je suis triste, écoeuré mais surtout en colère contre moi-même.

Alors après 24 ans de mensonge qu'est-ce ce que vous me conseillez de dire la vérité à mon amie ou d'emporter ce secret dans ma tombe ? S'il vous plaît ne me jugez pas.

Ne faites pas à vos amies ce que j'ai fait á Lentille car l'amitié est sacré, un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile a trouver et chanceux de l'avoir et cette phrase je l'ai compris très tard.

Allez envoyez vos secrets!!! L'anonymat sera gardé comme avec cette première.

Tout ce que je ne dirais jamais à personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant