16

282 48 1
                                    

Vous pouvez m'appeler Talla. J'ai un sérieux problème. Tout à commencer au début du mois de décembre. Un matin, alors que je me promenais avec mon meilleur ami j'ai fait la rencontre d'une très belle femme qui plaît à l'oeil. Nous allons l'appeler Kinè. Elle me plaisait bien. On était pas carrément en couple car à chaque fois que je lui expliquais mes sentiments envers elle, elle jouait l'indifférence. Elle fait comme si je ne l'intéressais pas. Pourquoi vous nous  faites ça , les meufs eunh ?🤔

Je poursuis.

Le jour du 24 décembre,  Kinè est venue me voir chez moi en compagnie de sa meilleure amie que nous allons surnommer Leïla.

Bizarrement, je n'avais d'yeux que pour Leïla. Certes Kinè était plus canon que Leïla mais il y avait une différence notoire entre les deux. Façon de parler, par exemple Leïla etait plus mature que Kinè.

Leïla me plaisait bien. Je la regardais tellement tout au long de la soirée. Elle expliquait des histoires tantôt drôle tantôt le contraire mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche je l'aimais de plus en plus.

Shi c'est très dur de vivre à Dakar.Car connaissant Leïla jamais elle ne voudra trahir son amie Kinè pour être avec moi.

Kinè me joue l'indifférence et pourtant je suis red dingue de sa copine. Comment lui dire que je suis fou amoureux de sa meilleure amie.

Si c'était en France ou aux Usa comme dans les films ce serait vite résolu mais fi nak au Sénégal je n'ose même pas sinon je risque d'être traité par tous les noms et Leïla elle sera traitée de traîtresse si elle accepte bien sûr, de méchanceté d'aigris non je souffre en silence.

Je suis tombé par inadvertance sur la page un jour et j'ai décidé de partager ceci avec vous les filles.

Tout ce que je ne dirais jamais à personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant