Chapitre 1

544 19 2
                                    

Eustass Kid était un loup solitaire... Il avait une magnifique fourrure rouge, des yeux ambrés brillants... Aucun homme n'osait s'aventurer sur son territoire, il était beaucoup plus grand que tous ses semblables et tous ceux qui avaient essayés de le tuer, n'étaient jamais revenus. Seul un inconscient oserait se rendre dans ses bois... Et inconsciente et naïve, c'est ce que cette femme était.

Dans le village, tout le monde l'appelait « Pinky », à cause de son chaperon rose. Cette jeune femme, comparé aux autres villageois, restait à l'écart des autres, elle ne parlait que si cela était nécessaire et personne ne venait lui rendre visite, sa maison était beaucoup trop proche de la forêt. Grande amante des animaux, Pinky prenait soin de ceux qui lui rendait visite, elle les nourrissait et les laissait se reposer, dans la petite cabane derrière sa demeure.
Elle était généreuse avec les créatures de la forêt et en échange, ils lui fournissaient, ce dont elle a besoin. Lorsque le temps de la chasse venait, son cœur s'emplissait de tristesse, parce qu'il fallait bien que le village se nourrisse. Mais c'était la loi de la nature... Les animaux se tuaient entre eux pour subvenir à leurs besoins, mais contrairement aux hommes, eux savaient vivre en paix.

Pinky n'oublierait jamais le jour, où elle a rencontré la bête.
Elle était rentrée tard du village, dès qu'ils la voyaient, les habitants s'amusaient à jeter son panier à linge au sol, tirer ses cheveux et cacher ses affaires. Mais ce qui les énervait le plus, c'est qu'elle restait muette, le visage sans émotions, pas de cris, ni de pleurs, elle était si bizarre...

Quand la jeune femme arriva enfin chez elle, il faisait nuit noire, elle se pressa d'allumer un feu pour se réchauffer. C'est alors, qu'elle entendit un bruit d'objets qui tombaient et se brisaient, sur le sol de la cabane.
Son feu avait surement dû effrayer une pauvre bête qui était venue se nourrir.

En s'avançant, pieds nus sur la terre froide. Pinky leva sa lanterne, et découvrit une traînée de sang, qui se prolongeait à l'intérieur de la bâtisse en bois. C'était bien le bruit d'un animal blessé, qu'elle avait entendue. Blessé et affamé...
La porte grande ouverte, la première chose qu'elle vit, ce fut le rouge. Mais pas celui du sang, ce rouge là, était comme une flamme flamboyante et indomptable.
Quant au loup... Il était gigantesque ! Elle n'était pas très grande certes, mais c'était la première fois qu'elle voyait, celui que tout le monde appelait « le monstre ».
Après être restée là, bouche-bée, impressionnée devant sa grandeur, Pinky remarqua enfin ce qui n'allait pas, il avait perdu une patte avant !

« Tu l'as eu !? »

C'était la voix d'un homme, pas très loin.

« Bien sûr que je l'ai eu, regarde ! »

« Ouah ! La patte du monstre ! Mais... Où est-il ? »

« Suivons le sang, il n'a pas pu aller bien loin avec sa blessure. »

Les oreilles de Pinky sifflèrent, s'ils le voyaient, ils allaient le tuer !

Cet homme se nommait Apoo, l'un des chasseurs du village, il aimait profiter des autres, la ruse était le meilleur mot pour le décrire. Pinky serra son poing, elle ne pouvait pas supporter qu'on s'en prenne à des animaux, juste pour « s'amuser », elle l'avait entendue dire plus d'une fois, qu'il aimerait bien avoir la tête de la bête au-dessus de son bureau, mais elle n'allait pas laisser cela arriver.

Le petit chaperon rose et le loup. (Eustass Kid x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant