T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
N/g = Nom garçonIl est 10h et tu arrives au lycée à la bourre, oui tu commençais à 8h, deux heures en retard mais quand tu as vue que tu étais en retard ce matin, tu t'ai dit que quitte à être en retard autant te rendormir.
Voilà comment tu te retrouves à errer dans les couloirs, car tu as eu la flemme de faire ton sac hier et que tu as oublier de ranger ton carnet avec ton emploi du temps dedans, donc tu ne sais pas dans quelle salle tu es même si ça fait plusieurs mois que tu as cours dans les même salles, tu n'es pas ce qu'on peut appeler une bonne élève, tu préfères dormir en cours mais les profs ne dise rien car tu as des notes, pas excellente mais toujours au-dessus de la moyenne, cela amusait beaucoup t'es parents qui étaient habituer à ton attitude, notamment lors des remises des bulletins, tu avais toujours "résultats satisfaisants mais peu faire mieux si plus d'application en classe" et quand ta prof principale demande à tes parents si tu révise beaucoup cher toi, il réponde en rigolant "notre fille travailler, je pense qu'elle ne sais pas ce que ça veut dire, elle ne fait que dormir à longueur de journée" et toi du moment qu'il ne t'empêche pas de dormir, tu te fiche de ce qu'il peuvent penser.
Heureusement la récré fini par sonner alors tu te dirige vers l'endroit où tu es sur de trouver ta bande d'amies mais sur le chemin tu croise une surveillante qui te dit d'aller régler ton absence, alors bien sûr tu y va et comme d'habitude tu vois Murasakibara qui attend que le surveillant remplise son mot en mangeant.
T/p : Salut Mura-Kun.
Atsushi : T/n-Chan lut.
Surveillant : T/n vous êtes aussi encore en retard.
T/p : Oui, j'ai dormi.
Surveillant : Comme d'habitude.
T/p : Ouais.
Tu t'entends bien avec ce surveillant donc c'est cool.
Si non tu as rencontrée Atsushi à cette endroit précis à force d'être toujours tout les deux absence, vous avez fini par vous parler.
Atsushi : J'ai pas envie d'aller en cours.
T/p : J'ai une tête à avoir envie d'aller en cours.
Tu n'as pas une tête à avoir envie d'aller en cours.
Atsushi : N...
??? : Atsushi-Kun !!!!
Atsushi : ...
??? : Tu n'es pas venue à la réunion de ce matin, tiens une jolie fille.
T/p : Pas touche.
Tu recula d'un pas.
??? : C'est ta copine ?
Atsushi : De retard.
??? : Hein ?
Atsushi : Ma copine de retard, ne m'oblige pas à me répéter.
??? : Tu as dit quoi ?
Atsushi : J'ai envie de t'écraser.
Tatsuya : Atsushi tu as loupé ma réunion, oh cc T/p-Chan.
Tatsuya est dans ta classe mais pas Atsushi et l'autre mec.
Tu fis un signe de main.
T/p : J'y vais.
Tatsuya : Bonne sieste.
T/p : Ouais, toi travail bien.
Tu rejoins donc tes amies qui sont en pleine discussion.
Nori : N/g.
VOUS LISEZ
Recueil d'Os Kuroko no Basket x reader
FanfictionVoilà un recueil d'Os sur les personnages de Kuroko no basket x vous donc reader, j'espère qu'ils vous plairont. Je précise qu'il n'y aura pas de lemon. Bonne lecture à vous. Et désolé pour les fautes d'orthographes, n'hésiter pas à écrire des comme...