Garde (Atsushi Murasakibara)

1.8K 80 22
                                    

T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c = Couleur cheveux
P/m/a = Prénom meilleure amie

Daiki : Est Atsushi je peux venir chez toi cette aprèm ?

Shintaro : Tu n'as pas ta cousine qui vient chez toi ?

Daiki : Justement la dernière fois que j'ai vue ta cousine elle était trop bonne.

Satsuki lui donna un coup de coude dans les côtes.

Atsushi : Ma cousine doit déjà être arrivée mais elle ne reste pas, elle va à son entraînement, elle passe un concours de piano demain c'est pour ça qu'elle dort à la maison et si je dois rester chez moi c'est parce qu'elle vient avec sa meilleure amie et elle n'a pas le droit d'assister à l'entraînement donc je dois m'occuper d'elle.

Daiki : Et elle est bonne ?

Satsuki lui redonna un coup de coude.

Daiki : Aïe c'est bon ça va.

Atsushi : Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu.

Shintaro : Et puis ta cousine à deux ans de moins que toi non ?

Satsuki : C'était pas trois ?

Atsushi : On a deux ans d'écart mais elle a redoubler alors en scolaire on a trois en de différences.

Satsuki : À ok, elle a donc trois ans de moins que nous.

Atsushi : Non, elle a un an de plus que ma cousine en âge et elle n'a pas redoubler donc elle a juste un an de moins que nous que se soit normal au scolaire.

Daiki : Donc tu peux sortir avec.

Satsuki : Daiki...

Elle soupira.

Daiki : Quoi ?!

Elle soupira encore.

Atsushi : Bon bey.

Autres : Bey.

Atsushi rentra chez lui et entendit quelqu'un dans la cuisine, une jeune fille au court cheveux C/c en sort vêtu d'un tablier pendant qu'il enlève son manteau.

T/p : Bonjour.

Elle s'incline et il enlève ses chaussures.

Atsushi : Bonjour.

Il s'avance et rentre dans la cuisine.

T/p : Je m'appelle T/n T/p enchantée... Tu t'appelles Murasakibara Atsushi c'est ça ?

Il regarde ce qu'elle a préparé.

T/p : Euh j'ai commencée à cuisine, j'espère que ça t'ira ?

Il attrape un tablier, le met s'attache les cheveux et se lave les mains.

T/p : Ça ne te convient pas, j'ai fait quelque chose de mal, tu aurais voulu que je t'attendre ?

Atsushi : Tu peux arrêter de parler.

T/p devient rouge.

T/p : Pa pardon.

Elle s'enfuit de la cuisine, Atsushi souffla, il n'a même pas besoin de sortir car elle est juste adossé au mur à côté de la porte les mains sur le visage, il passa sa tête par la porte.

Atsushi : Qu'est-ce tu fais ?

Elle sursauta et le regarda dans les yeux.

T/p : Euh je...

Atsushi repartit et commença à cuisiner, T/p qui avait passée la tête par la porte le regarda faire et fini par s'avancer.

Atsushi : Des pancakes pour le dessert ça te va ?

Recueil d'Os Kuroko no Basket x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant