Tu m'as manqué (Ryouta Kise)

1.8K 56 3
                                    

T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c = Couleur de tes cheveux
C/y = Couleur de tes yeux
T/f = Ton frère

- Allez s'il vous plaît, il faut absolument que les cancer est un bon horoscope demain.

- Je suis désolée jeune homme mais les astres parlerons.

La femme part et Kazunari se laisse tomber sur une chaise dans le couloir.

Fille : Vous croyez au horoscope ?

Il tourne la tête vers la jeune fille assise à côté de lui, c'est cheveux C/c lui tombe devant les yeux rivés sur son téléphone, ils sont assez emmêlée comme si elle avait fait une douche sans se coiffer après.

Kazunari : Non, pas vraiment mais un amis y crois beaucoup et on a un match important demain alors il faut qu'il est un bon horoscope pour qu'il soit en confiance.

Fille : 10 balles et je change son horoscope.

Kazunari : Vraiment, comment compte tu faire ça ?

Fille : Je suis la fille de la présentatrice.

Kazunari : Ah c'est pour ça que tu es là, bas merci.

Il lui donne l'argent.

Kazunari : Et c'est du sport donc ne met pas journée parfaite sauf pour le sport.

Fille : T'inquiètes.

Il part.

Le lendemain.

Kazunari : Alors ton horoscope ce matin.

Shintaro : Excellente journée, on va gagner ce match.

Kazunari : Génial.
--------

T/p arrive au gymnase et vois son frère.

T/f : T/p je sais que tu as changé l'horoscope.

T/p : Et alors tu n'y crois pas non plus de tout façon.

T/f : Oui mais le mec le plus fort de l'équipe adverse si, j'avais changer l'horoscope pour qu'il soit merdique.

T/p : C'est bête mais j'ai été payer pour faire l'inverse.

T/f : Fait chier maintenant il va trop avoir la confiance.

T/p soulève les épaules et part dans les gradins.

Après le match.

Shutoku a gagné de très loin, T/p descend dans le hall pour partir mais vois des amis à elle qui discute avec le mec qu'elle a rencontré hier et un autre aux cheveux verts.

Kazunari : Est salut !

Amie 1 : T/p on savait que tu serais là.

T/p : Salut, ouais mon frère voulait que je regarde le match.

Kazunari : Ton frère joue au basket.

T/p : Ouais, on y va, vous êtes venu pour le projet ?

Amie 2 : Ouais mais on a le temps si tu veux discuter avec tes amis.

T/p : Ce ne sont pas mes amis, je ne connais que celui aux cheveux noirs et je ne connais même pas son nom.

Kazunari : Takao Kazunari.

???: T/n !

T/p regarde derrière les garçons pour voir Kise un camarade de classe, avant qu'il ne parte pour le collège Teiko.

T/p : Salut.

Ryouta : Ça va ?

T/p : On doit y aller à plus.

Ryouta : Attends.

Il lui attrapa le poignet.

Ryouta : Je peux te parler ?

Amie 2 : Oui comment je le disais nous avons le temps quant à vous ça vous dit un verre ?

Kazunari : Avec plaisir.

Shintaro : ...

Kazunari : Allons y Shin.

Ils partirent.

T/p : De quoi tu veux me parler.

Ryouta : De tout, ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu depuis le collège.

T/p : Et alors ?

Ryouta : Tu n'es pas contente de me revoir.

Elle rougit d'un coup.

T/p : Si... Tu as vue je me suis laissée pousser les cheveux.

Ryouta : Oui, ça te va bien, j'avais raison mais maintenant il faut que tu te coiffe.

T/p : Je t'avais dis que je ne voulais pas car je ne les coifferaient pas.

Ryouta : Tu l'as fait comme même pourtant pourquoi ?

T/p : Ça ne te regarde pas !

Ryouta : Quelqu'un d'autre te l'a dit quelqu'un que tu aimes plus que moi ?

T/p : N...non.

Ryouta : Tu m'as vraiment beaucoup manqué, je suis désolé de ne pas avoir gardé contact.

T/p : C'est ma faute je ne répondais jamais à tes messages.

Ryouta : Pourquoi ?

T/p : Je t'en voulais de m'avoir abandonner.

Ryouta : ... Désolé.

T/p : Ce n'ai pas ta faute, c'est moi qui est été conne, je pensais... je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous.

Ryouta : Mais bien sûr, même si j'étais partit j'aurais voulu qu'on reste amis, on aurait pu continuer de se voir, j'aurai garder du temps pour toi

T/p : Désolée...

Ryouta : Reprend mon numéro.

T/p : Non.

Ryouta : ?!

T/p : C'est trop tard maintenant.

Ryouta : Il n'est jamais trop tard.

T/p : Si, je ne peux plus être ton amie, je t'aime depuis trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière.

Ryouta : Tu... depuis quand ?

T/p : J'ai pris conscience de mes sentiments peu avant que tu ne partes, tu m'as briser le cœur.

T/p sursauta, Ryouta l'avait prit dans ses bras.

T/p : Arrête...

Ryouta : Moi aussi je t'aimais et je t'aime toujours, je n'ai pas arrêté de penser à toi toute ces années, sans vouloir me vanter j'ai eu beaucoup de filles qui se sont déclarés je suis même sortir avec certaines mais tu est la seule qui n'a jamais quitté mes penser.

Une larme coula sur la joue de T/p et elle éclata en sanglots dans les bras de Ryouta.

Elle prit finalement son numéro et ils prirent l'habitude de se voir minimum une fois par semaine.

Un jour alors qu'ils se regardaient yeux dans les yeux leurs lèvres se touchèrent et ils s'embrassèrent.

----------
Fin.

Je vous avoue deux choses, de un à la basse c'était un Shintaro x reader et de deux il rendait mieux dans ma tête.

Recueil d'Os Kuroko no Basket x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant