Toi et ta sœur (Ryouta Kise et Yukio Kasamatsu)

2.4K 54 6
                                    

Voilà un os où tu rentres en première année au lycée et tu as une grande sœur d'un an de plus que toi.

T/p = Ton prénom
N/f = Nom de famille (du coup ta sœur et toi avez le même)
P/s = Prénom de ta sœur
P/m/a = Prénom de ta meilleure amie.
N/m/a = Nom de ta meilleure amie.
P/a = Prénom amie.

Ce matin tu te lèves surexcitée c'est la rentrée pas que tu aime spécialement les cours mais tu vas pouvoir jouer des matchs et ça, ça t'avais tellement manquer.

Tu partis réveillée ta grande sœur qui te cria que tu n'étais qu'une sale petite emmerdeuse, assez violent je vous l'accorde mais tu avais l'habitude, ta sœur déteste se faire réveillée.

Tu sortis donc de sa chambre après t'être pris un cousin dans la tête et tu entendis son réveil sonner puis ta sœur grogner.

Une heure plus tard vous étiez prête et vous partiez pour le lycée sur le chemin tu croisa ta meilleure amie qui fit le chemin avec vous.

P/m/a : Donc tu vas rejoindre le club féminin.

T/p : Oui depuis le temps que j'attends ça.

P/m/a : Ça fait juste deux mois que tu n'as pas fait de sport.

P/s : Et encore elle a passé ses vacances un ballon au pied.

T/p : En même tant le foot c'est le pied.

P/m/a : Tch et P/a rejoint l'équipe avec toi ?

T/p : Oui.

P/s : Et toi P/m/a tu vas t'inscrire dans quelle club ?

P/m/a : Je ne sais pas mais pas de sport sa c'est sûr peut-être le club d'art.

P/s : Ah j'ai une amie au club d'art je te la présenterai si tu veux.

P/m/a : Merci c'est gentil et toi tu es au club de basket ?

P/s : Oui, je suis la manageuse, il n'y a pas de club féminin mais j'aime trop le basket pour faire autre chose.

T/p : Tu aimes mater les mecs c'est tout.

P/s : Est ce n'ai pas très sympa de penser ça de moi.

Vous rigolez jusqu'à arriver au lycée ou un garçon interpella ta soeur.

Vous rigolez jusqu'à arriver au lycée ou un garçon interpella ta soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yukio : Bonjour N/f-Chan.

P/s : Bonjour Kasamatsu-Kun, je te présente ma petite sœur T/p et sa meilleure amie N/m/a.

Yukio : Enchanté, N/f-Chan nous avons besoin de toi pour géré les inscriptions.

P/s : Je vous ferez visiter plus tard les filles, Kasamatsu-Kun est-ce que tu serais où est le stand du club de foot ?

Yukio : Tu veux nous quitter ?

Il eu une onse d'inquiétude dans ses yeux.

P/s : Non bien sûr c'est pour ma sœur elle fait du foot.

Recueil d'Os Kuroko no Basket x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant