Et pour finir il y a un parc que j'adore. Une parc immense. Celui où nous avons pris notre dernière photo de famille. Notre dernière photo avant que ma mère ne parte. Mais c'est aussi là-bas que j'ai chanté pour la première fois. Et c'est aussi là-bas que je vais pour apaiser mon coeur comme à chaque fois que je ne vais pas bien. Car j'aime la nature. Et je sais que là-bas je peux respirer.
Je rentre dans ce parc. Il est immense. Je marche pendant de longues minutes en profitant du paysage et du silence qui m'entoure. Puis au bout d'une demi heure je m'arrête de marcher car j'ai trouvé un endroit qui me paraît bien. Je pose mes affaires sur l'herbe puis m'assois et sors ma guitare de son étui. J' accorde l'instrument avant de gratter quelques accords puis commence à jouer quelques morceaux.
***
Ça fait déjà deux heures que je joue et chante. Certaines personnes se sont arrêtés pour voir ce que je faisais. J'ai arrêté de pleurer et je n'aie fait que sourire. J'avais oublié à quel point ça me change les idées quand je joue. Je me demande ce que Maeva et les garçons font. Je reçois soudain un message.
De Ashton ❤
Coucou Princesse, tu es où ? 😔De Angelina
Pourquoi ?De Ashton ❤
On voudrait te changer les idées avec les garçons 😄De Angelina
Pas envie.De Ashton ❤
Oh allez 😭De Angelina
Non.De Ashton ❤
😢 Pourquoi tu ne veux pas ?😢De Angelina
J'ai juste envie d'être seule Ash... 😊 Et puis pourquoi voulez-vous me changer les idées ? Je vais bien 😄De Ashton ❤
Non tu ne vas pas bien 😞De Angelina
Comment tu peux le savoir ?De Ashton ❤
On a lu ta lettre avec gars...De Angelina
Quelle lettre ?De Ashton ❤
Ne fait pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle 😞😑De Angelina
D'accord 😊De Ashton ❤
On est tous inquièt pour toi 😊De Angelina
Pas besoin de vous inquiétez, je vais bien 😄De Ashton ❤
Ne ment pas Angel.De Ashton ❤
Je vais t'aider mais pour ça il faut que tu acceptes la main que je te tendsIl continu de m'envoyer des messages mais je ne l'ai lis plus car une personne s'est assise à côté de moi. Je tourne la tête vers celle-ci et à ce moment je reçois comme... Un électrochoc. Ça fait cinq ans qu'on ne sait ni revu ni reparler. Je ne veux pas lui reparler. Je range mon téléphone et ma guitare dans son étuit puis part comme si j'étais une voleuse. Est-ce que j'aurais rêvé ? Ou c'était vraiment lui ? Peu importe. Je tourne la tête légèrement pour voir si il me suis et on dirait que non. Il faut que je me change les idées. Je commence à devenir folle. Mes crises reprennent.
_______________
HELLO LES GENS !!!😍
Voilà un chapitre de plus 😀 Je le trouve un peu nul mais bon😅 J'espère qu'il vous plais quand même 😀
Vous avez écoutez la nouvelle chanson des 5SOS ? 😍 Elle n'est pas trop méga super bien ? 😍😍😍😍 No shame 😍 Je veux trop avoir leur album 😭😭😭😭 J'ai trop hâte 😍😂😭😭
VOUS LISEZ
Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]
FanficDe Inconnu: Coucou mon bébé d'amour que j'aime depuis toujours et à l'infini !! ❤❤ Tu vas bien ? 😍 De Mon bébé 💋 Heu... Je ne sais pas de qui tu parles, mais ce message ne s'adresse sûrement pas à moi. De Inconnu: Ah bon... ? 😓 Attends... Maeva...