Pdv Sasuke:
Aujourd'hui, on nous a prévenus qu'il y avait une nouvelle qui allait arriver.
A vrai dire, je n'en ai rien à faire. Seuleument, un détail me chiffonne.
C'est demain l'examen pour devenir guenin, et une nouvelle qui n'est, selon les dires de l'Hokage, jamais allée à une école d'apprentissage ninja arrive aujourd'hui.
Elle a quand même ratée plusieures années de cours et ils vont la faire essayer de monter de grade ?
-Naruto ! Cria Iruka, en voyant qu'il était affalé sur la table, en train de piquer un somme.
-NARUTO ! Hurla t'il cette fois-ci.
Le blond se leva en ouvrant ses yeux, comme si il avait été attentif au cours depuis le début, chose qui n'était pas le cas.
-Je te rappelle que c'est demain l'examen. Tu l'as déjà raté plusieures fois.
- Oui mais cette fois, je réussirai et je deviendrais le plus grand Hokage du village ! S'exclama t'il, provoquant une vague d'hilarité dans la classe.
La cloche sonna, indiquant dix heures, l'heure à laquelle la nouvelle était sensée arriver.
Quelqu'un toqua à la porte une seconde après que la cloche ait retentit.
Bah putain, elle a le sens du timing elle.
J'entends du bruit derrière moi et me retourne, voyant que ce n'est que Ino qui pouffe en voyant que je l'ai regardé, je reprends ma position initiale et regarde la nouvelle.
Ses yeux...
Ses yeux sont vraiment beaux...
Mon regard reste fixé sur ses yeux verts pâle. Pas un vert terne, non ses yeux sont pétillants. On dirait le printemps...Mais qu'est-ce que je sors moi ?
Elle a juste des beaux yeux, c'est tout.Je regarde autour de moi et remarque que personne n'a réussi à se décrocher de son regard.
Je me met à fixer mon bureau.
Elle est jolie mais c'est tout, elle est petite et menue, elle a l'air fragile et pas très utile en mission.
Bon, en attendant, personne n'a parlé, tout le monde est rivé sur ses yeux.
-Tu.. tu peux te présenter, annonça Iruka sensei, en sortant les autres élèves de leur transe.
-Bonjour, je suis Hanae, j'espère que l'on s'entendra tous bien !
Un sourire enfantin se formait sur son visage sauf que... il avait pas l'air très sincère son sourire.
Ça se voyait qu'elle était pas à l'aise, forcément, puisque tout le monde la fixait. Elle avait quelque chose...d'envoutant, comme... hypnotique.
Je regardais sa tenue, elle a pas l'air habituée au combat, sa tenue ne comporte aucun rangements pour les kunaï et pour les shurikens. D'ailleurs sa tenue est pas très féminine... c'est normal pour une ninja, mais pas pour quelqu'un qui ne sait pas se battre et qui a l'air de ne pas cacher sa féminité.
Cette fille va rater l'examen... la pauvre, elle est arrivé au pire moment.
===========
Pdv shikamaru:
Cette fille... d'habitude je comprends pas les hommes à propos des filles mais... celle là, elle a des yeux tellements étranges. Elle respire la droiture, et elle avait une position typique des ninja en ouvrant la porte et pourtant, maintenant que je la regarde, elle a une position basique d'une personne qui n'a pas appris à se battre.
De plus, sa tenue, ses cheveux longs qui tombent sur son visage... tout indique qu'elle n'est pas ninja. Une ninja saurait qu'il ne faut pas avoir de mèches dans les yeux et de cheveux trop longs, au risque de ne pas voir sa cible et de se faire tuer.
Mais cette entrée... quand elle est rentrée, elle a ouvert la porte le dos collé contre celle ci, comme pour protéger ses arrières. Un réflexe ninja...
Elle se présente et passe près de moi pour s'asseoir à ma droite, comme Iruka sensei lui avait demandé.
Elle, elle n'est pas banale. J'ai galéré pour décrocher mes yeux des siens.
Cette fille est déjà devenue la coqueluche de la classe.Désireux de mener ma petite enquête, je fais mine d'envoyer un papier à Choji, qui est à l'autre bout de la classe.
Et l'envoie par "mégarde" sur Hanae.-Eh c'est pas cool ça, chuchote-elle a mon intention en recevant la papier dans la tête.
-Oh excuse, je voulait l'envoyer à Choji.
Elle l'a reçu en pleine tête mais je ne suis pas dupe, elle à vu mon projectile.
Pendant un millième de seconde, elle a tourné le yeux sur le papier et a fait comme si elle était éttonée, elle cache bien son jeu elle.Soit disant elle n'a jamais été dans une école ninja...
Cette jol... cette fille cache quelque chose, c'est une certitude. Et je vais le découvrir.
ßßßßßßßßßßßßß
765 mots
VOUS LISEZ
Hanae Tanaka - Sasuke x Oc
Teen FictionHanae. Voici son nom. Un nom qui signifie fleur bénite. Le nom d'une fille qui possède un véritable don. Le don le plus convoité et jalousé que le monde ait connu. Son don se nomme l'Hana, qui signifie fleur en japonais. Car ses pupilles sont semb...